edition standar VS imperial edition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dom9374
Salut
on m a offert la vertion imperial
quels sont les differances avec la standard
tout ce que je trouve est en anglais
Tu peux créer un personnage de race impériale, tu as un cheval blanc (pas celui du Roi Henri bâton v), et ptet d'autres trucs dont je ne me rappelle plus.
Citation :
Publié par dom9374
merci, a voir si quelqu un se rapelle du reste
et le cheval, ou tu le trouve?
Tu vas chez le mec d'écurie, il te le vend pour 3 fois rien, si je me souviens bien (ça date, je me rappelle pas forcément)
Le cheval impérial apparait directement dans les montures possédés à la rubrique Collections (Raccourci U par défaut). Il n'est plus possible ou nécessaire de l'acheter. En tout cas c'est ce qui s'est passé avec moi.

En ce qui concerne les avantages de la version impériale, en plus de ce qu'à dit Mimiru, tu as accès de base au style impérial en craft et surtout tu peux transformer la plupart des équipements que tu loot en skin impérial ce que j'ai vraiment apprécié perso. Te suffit de clique droit sur l'objet et de choisir de transformer en style impérial. Généralement les loot de quêtes ne peuvent pas être transformer par contre mais le reste oui.

Tu as aussi accès aux anneaux Mara (usage unique) pour te lié à un partenaire in game et avoir un bonus d'xp quand vous jouez ensemble.

Dernière modification par desantis ; 05/01/2016 à 08h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés