Vendre quoi, à part des bodymesh, et gagner un revenu décent???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par doudi
@Moon, oui la plupart commencent de rien , tout seuls dans leur coin , mais par contre l'investissement en temps est conséquent je pense. Et puis comme on le voit sur tes liens la qualité est bel et bien là. Sinon ils ne seraient pas invités ici et là, et autant relayé par les photographes.
Mis à part Apple Fall, les trois autres bossent RL, leur investissement c'est leur temps de loisirs
Loee, Moon, Doudi,

C'est bien beau ce que vous dites. Mais je pense que c'est de la romance, une pure spéculation de votre part, portée par une forme d'idéalisation de SL, qui vous rend militantes. Non, je ne crois pas qu'il suffirait à Loee de maîtriser Blender pour se payer un jour une homestead, même en bossant SL à temps plein...

Doudi, Loee, je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois. Je serais curieux de connaître les chiffres de vos ventes marketplace, avec la date d'introduction du produit sur le marché (y a un rapport généré par la fonction "mes meilleures ventes"), mais c'est peut-être indiscret. Bien sûr, je ne parle pas de produits "vendus" à prix minime style 10L ou moins.

Disons que j'aurais plus tendance à croire Gaëlle Minois, qui est là-dedans vraiment.

Quant aux blogs, flickers, ou autres machins trucs marketing, je crois qu'il n'y a que vous qui les regardez, en tant que fashion-victims ou parce que vous-mêmes avez un site de ce type. Mais franchement, je crois que ça n'intéresse pas beaucoup les "vrais" résidents, enfin les résidents nombreux qui ne sont pas dans ce délire.

Je ne sais pas si des gens comme Tai ou anpton, qui maîtrisent blender et qui bossent beaucoup, sont devenus riches depuis. Je n'ai pas envie de faire une recherche sur eux sur le marketplace (je n'aime pas googler les gens que je "connais"). Je me souviens qu'il y a quelques années anpton vendait une sorte de muraille médiévale en mesh, fort bien réalisée d'ailleurs, donc il n'y avait sans doute rien à redire en ce qui concerne la quality. A mon avis, depuis toutes ces années, il n'a pas dû en vendre plus de 50...
Moi je crois que tu ne te rends vraiment pas compte du marché de la mode ni de tout ce que ça draine de photographes et de bloggers. Sans être dedans je vois bien le circuit, ou comment un créateur sélectionne une poignée de bloggers (il fait un appel, ils accourent comme des mouches), leur distribue ses produits qui seront photographiés, présentés, mis en articles, publiés un peu partout sur le web et IW, jusqu'à ce que tout le monde le porte, le photographie à son tour, et le publie sur son blog perso ou site de photos. Il y en a même qui ne font que des objets impossibles à porter au quotidien tellement ils sont bizarres, mais so fashion pour une unique photo. Ca s'arrache comme des petits pains, c'est à celui qui fera le cliché le plus beau, le plus original, le plus in, ou portera en premier la nouveauté à la prochaine soirée ou au premier event qui vient. A la limite ça ne concerne presque plus les utilisateurs lambdas, c'est comme un cercle fermé. C'est pareil pour les sims d'ailleurs. Plus c'est récent, plus ça marche, on ne voit plus que ça pendant plusieurs jours. Par contre ça ne dure pas longtemps, il faut vite se renouveler.
Une fois que tu as un nom, tu pourrais bien vendre des crottes que ça marcherait quand même. Enfin des crottes en mesh bien texturées quand même, le sculpted c'est trop has been.
@Worst, je pense comme Loee que tu ne te rends pas trop compte car tu es complètement déconnecté et c'est pas un mal hein^^ Les résidents dont tu parles, qui ne se sentent pas non plus concernés par flickr , par les nouveautés etc sont en fait une petite catégorie de résidents, ne sont justement pas les résidents lambdas^^

Ensuite avec tout le respect pour le travail de Anton et Tai, la qualité n'est pas comparable avec celle des créateurs qu'à présenté Bridget. C'est limite provocateur de suggérer la comparaison, a moins que vraiment tu ne vois rien.

Enfin quand tu supposes que je milite pour SL parceque j’idéalise tout ça, alors là tu m'en sors une bonne^^ je pense que t'as juste envie de me taquiner en disant ça^^

Concernant mon market, je gagne régulièrement mais pas beaucoup, c’est pas demain la veille que je me paie une sim et encore moins que je me fasse un smic^^ Ca fait juste un peu d'argent de poche pas de quoi me vanter et tiens je viens de vendre un article à 49L aujourd’hui et c’est mon article le plus cher^^
Ce qui serait intéressant plutôt que de donner mon chiffre (ridicule) de vente serait de voir à quel point mes ventes vont augmenter grâce à flickr…faut que je demande de l’aide au copains..

Mais qd même qd tu vois tout ce que les gens achètent chez les créa à la mode tu ne peux pas douter que ces derniers rentabilisent bien. Je trouve d’ailleurs que SL est pire société de consommation que RL.
Tu vois bien que c’est impossible de pas être au courant du dernier bodymuche

Citation :
Publié par Moon The Loon
Mis à part Apple Fall, les trois autres bossent RL, leur investissement c'est leur temps de loisirs
Mais oui la majorité des créateurs sur SL ont un travail voir une famille et des enfants et donc sont bien occupés RL avec des journées bien remplies et enchaînent tous les soirs sur leur activité SL, temps de loisir ne veut pas dire de tout repos^^ Ces gens sont des hyperactifs au contraire^^
Désolé Doudi, mais il y a tout à reprendre dans ce que tu dis

Citation :
Publié par doudi
@Worst, je pense comme Loee que tu ne te rends pas trop compte car tu es complètement déconnecté
La dernière fois que j'ai tenté d'être "connecté" comme tu dis, c'est suite à ce que j'appelle un publi-reportage que tu avais réalisé sur ton blog, consacré à une de tes potes (c'est ta conception du SL-journalisme, désolé, mais perso, je ne vois aucun intérêt à ce genre de copinage - c'est toi d'ailleurs qui m'avait inspiré mon post sur le copinage. Quelle perte de temps, tout ça pour ça). Un ton qui, effectivement, se veut hype mais aucun regard critique. Pour toi, le regard, c'est l'emballage. Franchement, la sim dont tu faisais la promotion n'avait aucun intérêt (esthétique, intellectuel, humain), elle aurait pu être la même en 2008! Alors si c'est ça être "connecté", je me réjouis effectivement de ne pas l'être.

Citation :
Les résidents dont tu parles, qui ne se sentent pas non plus concernés par flickr , par les nouveautés etc sont en fait une petite catégorie de résidents, ne sont justement pas les résidents lambdas^^
Oui, c'est ça, ils sont abonnés à ton blog, à ton flickr dont ils ne ratent pas une miette... Grâce à toi ou à des blogs équivalents, ils vont pouvoir remplir leur caddie avant de se connecter dans SL...Je constate que sur JOL, le nombre d'intervenants qui s'exprime sur les bodymeshes dans la section dédiée est très restreint. Ce sont toujours les mêmes (des filles surtout, l'une qui vient faire sa promo, l'autre qui a son blog-beauté, etc. L'absence de Raven va sans doute porter un coup fatal à ça)

Citation :
Ensuite avec tout le respect pour le travail de Anton et Tai, la qualité n'est pas comparable avec celle des créateurs qu'à présenté Bridget. C'est limite provocateur de suggérer la comparaison, a moins que vraiment tu ne vois rien.
Cette partie est assez révélatrice de ton "regard". Je ne vois vraiment pas ce qui t'autorise à dire cela. C'est parce qu'anpton ou tai ne recopient pas des objets design et mode que leurs produits seraient d'une qualité moindre???? Parce qu'il ne font pas de l'emballage marketing???? Je suis persuadé qu'ils pourraient facilement eux aussi se contenter de recopier des objets design comme le font tes "créateurs" géniaux.

Citation :
Mais qd même qd tu vois tout ce que les gens achètent chez les créa à la mode tu ne peux pas douter que ces derniers rentabilisent bien. Je trouve d’ailleurs que SL est pire société de consommation que RL.
Tu vois bien que c’est impossible de pas être au courant du dernier bodymuche
Elle n'est pas belle la seconde life???? C'est super intéressant et enrichissant, en effet! Après, il n'y aurait aucune idéalisation de SL de ta part...

Citation :
Mais oui la majorité des créateurs sur SL ont un travail voir une famille et des enfants et donc sont bien occupés RL avec des journées bien remplies et enchaînent tous les soirs sur leur activité SL, temps de loisir ne veut pas dire de tout repos^^ Ces gens sont des hyperactifs au contraire^^
Oui, ce sont des gens parfaits, à la vie idéale...

Tu te cherches un mari parmi eux?

Tu donnes l'image d'une personne complètement superficielle: ce sont les heures intensives passées sur SL et sur ton blog qui t'ont rendue comme ça?

Dernière modification par Worstbobo ; 09/01/2016 à 23h20.
"Désolé Doudi, mais il y a tout à reprendre dans ce que tu dis "

ok c’est parti^^j'ai juste repris tes réponses sans re copier ce à quoi ça répond

"La dernière fois que j'ai tenté d'être "connecté" comme tu dis, c'est suite à ce que j'appelle un publi-reportage que tu avais réalisé sur ton blog, consacré à une de tes potes (c'est ta conception du SL-journalisme, désolé, mais perso, je ne vois aucun intérêt à ce genre de copinage - c'est toi d'ailleurs qui m'avait inspiré mon post sur le copinage. Quelle perte de temps, tout ça pour ça). Un ton qui, effectivement, se veut hype mais aucun regard critique. "

"ça" se veut rien du tout d’abord.
Ensuite tu parles de pumpkin town , effectivement c’est du copinage, dans le sens ou j’ai fais ça parceque je connais Chloe et que ça fait plaisir de faire plaisir en donnant de son temps. C’etait un petit article sous le ton humoristique (même si ça t’amuse pas car chloe t’énerve, et moi aussi d'ailleurs^^) mais il n’est écrit nul part que j'ai trouvé la sim particulièrement belle comparé à ce qu’on peut voir ailleurs, c'est juste un compte rendu amusé.

"Pour toi, le regard, c'est l'emballage. "
développe..

"Franchement, la sim dont tu faisais la promotion n'avait aucun intérêt (esthétique, intellectuel, humain) eh ben...

"Alors si c'est ça être "connecté", je me réjouis effectivement de ne pas l'être. "
Mais j’ai pas dis que c’était mal de ne pas être connecté, c’est juste un constat.

Oui, c'est ça, ils sont abonnés à ton blog, à ton flickr dont ils ne ratent pas une miette... Grâce à toi ou à des blogs équivalents, ils vont pouvoir remplir leur caddie avant de se connecter dans SL...
Mais qu'est ce que...que dire...de quoi...??

"Je constate que sur JOL, le nombre d'intervenants qui s'exprime sur les bodymeshes dans la section dédiée est très restreint. Ce sont toujours les mêmes (des filles surtout, l'une qui vient faire sa promo, l'autre qui a son blog-beauté, etc. L'absence de Raven va sans doute porter un coup fatal à ça)"
oui mais le nombre d'intervenants que ça intéresse est bcp plus large, principalement des filles car principalement des avatars féminins.

"Cette partie est assez révélatrice de ton "regard". Je ne vois vraiment pas ce qui t'autorise à dire cela. "

Oui Simplement comparer le rendu, pour le coup je vais pas chercher plus loin.

"C'est parce qu'anpton ou tai ne recopient pas des objets design et mode que leurs produits seraient d'une qualité moindre????"
donc rien à voir avec le fait que ce soit mode ou pas.

"Parce qu'il ne font pas de l'emballage marketing???? Je suis persuadé qu'ils pourraient facilement eux aussi se contenter de recopier des objets design comme le font tes "créateurs" géniaux."
Bah pour moi y’a pas photo mais effectivement je conçois que c’est qu’une histoire de regard et que ça sert à rien d'en débattre.

"Elle n'est pas belle la seconde life???? "
mais « plus belle la second life » n’as pas qu’un sens de lecture (oui oui c’est profond^^) ça fait aussi reference à la série (que je regarde pas ), car c’est un blog collectif avec des petites histoires d'avatars qui reviennent souvent, et qu’on fait bcp de mise en scène, de BD, de videos etc ça me fait donc penser à un feuilleton à suivre (abonne toi stp^^)

"C'est super intéressant et enrichissant, en effet! Après, il n'y aurait aucune idéalisation de SL de ta part…"
je comprend toujours pas où y’a t’il idéalisation exactement?

"Oui, ce sont des gens parfaits, à la vie idéale… "
c’était pas une façon de dire "ils sont super ces gens là", si c’est ce que tu insinues, j’ai pas de jugement aussi catégorique.

"Tu te cherches un mari parmi eux?"
Ca c’est bas non?

"Tu donnes l'image d'une personne complètement superficielle: ce sont les heures intensives passées sur SL et sur ton blog qui t'ont rendue comme ça? "
Et ça aussi^^ du coup je sais pas quoi répondre sinon et toi c'est quoi qui t'a rendu si ouvertement méprisant?^^
"Oui Simplement comparer le rendu, pour le coup je vais pas chercher plus loin."

Le rendu... Pour le coup, le rendu "materials", ce n'est pas le plus compliqué, c'est un des rares trucs faciles à faire sur SL + photos avec skypreset... C'est ton côté "attirée par tout ce qui brille" (, dans le registre un peu méprisant) Parle de modélisation, plutôt. Là, c'est ce que tu peux comparer.
Ben non je parlais bien de rendu, les mots ont plusieurs sens hein.
Je parle pas du rendu dans blender, mais du rendu fini , le tout quoi. La modélisation, le rendu dont tu parles certainement aussi, la texture etc
Citation :
Publié par doudi
Ben non je parlais bien de rendu, les mots ont plusieurs sens hein.
Je parle pas du rendu dans blender, mais du rendu fini , le tout quoi. La modélisation, le rendu dont tu parles certainement aussi, la texture etc
Ben le materials, c'est pas seulement dans blender, c'est dans SL aussi, depuis pas mal de temps déjà. Après, c'est moi qui ne suis pas "connecté"...

"Franchement, la sim dont tu faisais la promotion n'avait aucun intérêt (esthétique, intellectuel, humain) eh ben... Oui, je maintiens... Sauf si le niveau Scoubidou, c'est le top pour toi dans ces domaines.

effectivement c’est du copinage, dans le sens ou j’ai fais ça parceque je connais Chloe et que ça fait plaisir de faire plaisir en donnant de son temps. C’etait un petit article sous le ton humoristique Mais bon, c'est un peu inepte non?

chloe t’énerve, et moi aussi d'ailleurs^^
+1 alors, je te pardonne tout

Mon propos général, c'est que si tout est marketing dans SL, je ne vois pas de quoi s'en réjouir.

Dernière modification par Worstbobo ; 10/01/2016 à 01h26.
Mais t'es à côté de la plaque. Doudi ne tient pas un blog mode ni déco ni créations, et ses photos ne sont pas non plus consacrées à ça.
Je sais pas comment te montrer, il y a tellement de sites et de liens qu'une journée n'y suffirait pas. J'ai l'impression que c'est tout une face de SL que tu ignores totalement, et pourtant cette face elle est énorme, elle tient une bonne part de l'économie slienne.

Dernière modification par Loee ; 10/01/2016 à 01h54.
Citation :
Publié par Loee
Je sais pas comment te montrer, il y a tellement de sites et de liens qu'une journée n'y suffirait pas. J'ai l'impression que c'est tout une face de SL que tu ignores totalement, et pourtant cette face elle est énorme, elle tient une bonne part de l'économie slienne.
Possible, mais c'est ce genre de "SL attitioude" qui a fait fuir tout ce qui restait un peu d'intellos dans le jeu. Donc pas sûr que ce soit si géniaaaaaal pour l'économie et encore moins pour le sens.
Si SL est essentiellement le lieu pour vous de godasses pour pétasses (ça rime!), comment dire? Vous qui êtes si soucieuses du rendu et de l'image de SL...

Dernière modification par Worstbobo ; 10/01/2016 à 01h43.
Citation :
Publié par Worstbobo
Ben le materials, c'est pas seulement dans blender, c'est dans SL aussi, depuis pas mal de temps déjà. Après, c'est moi qui ne suis pas "connecté"...

oui je sais que y'a le materials dans SL, mais je ne l'ai pas activé , ma carte graphique en peut déjà plus. Bravo t'es plus branché que moi, et ça c'est très fort^^

"Franchement, la sim dont tu faisais la promotion n'avait aucun intérêt (esthétique, intellectuel, humain) eh ben... Oui, je maintiens... Sauf si le niveau Scoubidou, c'est le top pour toi dans ces domaines.
merci je connaissais pas l'expression mais je pense que c'est genre un compliment et que c'est là que je dois te remercier

effectivement c’est du copinage, dans le sens ou j’ai fais ça parceque je connais Chloe et que ça fait plaisir de faire plaisir en donnant de son temps. C’etait un petit article sous le ton humoristique Mais bon, c'est un peu inepte non?
non, je trouve d'avantage inepte de ne participer à rien par peur d'être inepte

chloe t’énerve, et moi aussi d'ailleurs^^
+1 alors, je te pardonne tout
ha non hein pas de quiproquo, chloé ne m'énerve pas du tout!

Mon propos général, c'est que si tout est marketing dans SL, je ne vois pas de quoi s'en réjouir.
mais c'est pas la question de ce post
.
Ben déjà arrête de croire que parce qu'on parle de quelque chose on est directement concernées, perso j'essaie de m'habiller pas trop moche mais si j'achète une fringue par semestre c'est un grand maximum. Là j'ai la même robe depuis 3 mois ^^

Ensuite je ne crois pas que la mode ait fait fuir qui que ce soit ni nuit à la culture, je crois qu'elle a toujours été là. Et comme c'est un créneau qui se renouvelle en permanence, ça donne du souffle à ceux qui s'y intéresse. Amha ils doivent être parmi ceux qui se lassent le moins et le moins rapidement de SL parce qu'ils ont toujours quelque chose a faire.
Citation :
Publié par Worstbobo
Loee, Moon, Doudi,

C'est bien beau ce que vous dites. Mais je pense que c'est de la romance, une pure spéculation de votre part, portée par une forme d'idéalisation de SL, qui vous rend militantes.
On est loin, très loin du rêve et de la romance. Dans ce cadre là ("gagner un revenu décent") c'est, malheureusement ainsi que ça se passe dans SL.

Citation :
Non, je ne crois pas qu'il suffirait à Loee de maîtriser Blender pour se payer un jour une homestead, même en bossant SL à temps plein...
Je ne sais pas pour Loee, mais "ceux qui ont un revenu décent" dans SL, ne bossent plus sur Blender.
Ceux que j'ai cité plus haut, et que je connais (donc je ne spécule pas) bossent sur Zbrush et 3Dmax.
Ils ont pourtant commencé sur Blender.
(Sauf Apple Fall).

Citation :
Disons que j'aurais plus tendance à croire Gaëlle Minois, qui est là-dedans vraiment.
Je ne sais pas ce que fait Gaëlle, mais contrairement à ce qui a été dit, les "petits artisans" peuvent très bien sortir leur épingle du jeu.
Certains l'ont fait, et une fois le travail démontré, les grandes marques telles que Belleza, Maitreya et autres filent les fichiers s'ils estiment qu'ils peuvent être associés au nom du "petit artisan".

Citation :
Quant aux blogs, flickers, ou autres machins trucs marketing, je crois qu'il n'y a que vous qui les regardez, en tant que fashion-victims ou parce que vous-mêmes avez un site de ce type. Mais franchement, je crois que ça n'intéresse pas beaucoup les "vrais" résidents, enfin les résidents nombreux qui ne sont pas dans ce délire.
Je suis désolée de te dire que tu te trompes royalement.
C'est même Flickr qui est plus regardé que les blogs.
Ce ne sont pas seulement les fashion victims qui regardent car il n'y a pas que des fringues.
Il y a de tout.
Et les créateurs s'en servent pour leur promotion.
Et ça marche.

Citation :
Je ne sais pas si des gens comme Tai ou anpton, qui maîtrisent blender et qui bossent beaucoup, sont devenus riches depuis. Je n'ai pas envie de faire une recherche sur eux sur le marketplace (je n'aime pas googler les gens que je "connais"). Je me souviens qu'il y a quelques années anpton vendait une sorte de muraille médiévale en mesh, fort bien réalisée d'ailleurs, donc il n'y avait sans doute rien à redire en ce qui concerne la quality. A mon avis, depuis toutes ces années, il n'a pas dû en vendre plus de 50...
D'une part, on ne peut pas parler des objets ou créations qui ont été fait il y a quelques années.
Maintenant tout se consomme et vite.
Comme l'a dit Loee, le créateur doit sortir un truc très très vite. Ils doivent sans cesse se renouveler.

Citation :
Publié par Worst
Oui, c'est ça, ils sont abonnés à ton blog, à ton flickr dont ils ne ratent pas une miette... Grâce à toi ou à des blogs équivalents, ils vont pouvoir remplir leur caddie avant de se connecter dans SL...Je constate que sur JOL, le nombre d'intervenants qui s'exprime sur les bodymeshes dans la section dédiée est très restreint. Ce sont toujours les mêmes (des filles surtout, l'une qui vient faire sa promo, l'autre qui a son blog-beauté, etc. L'absence de Raven va sans doute porter un coup fatal à ça)
Le blog de Doudi n'est pas un blog de promotion.
C'est le blog qui raconte la vie d'un avatar. C'est tout.
Y'a pas de pub pour tel ou tel objets, telle ou telle fringue.

Concernant le nombre d'intervenant sur JOL, il n'est pas du tout représentatif de SL.
Ici c'est juste une toute petite, mais vraiment petite poignée de francos.
Pour savoir comment ça se passe dans SL (mis à part la partie technique) c'est pas vraiment auprès de JOL qu'il faut se renseigner.

Pour ce qui est de la création, personne n'a dit que Tai ou Anpton, par exemple, ne bossait pas beaucoup. Personne n'a dit que c'était de la merde.
Mais les détails, par rapport à ce qui se fait "en ce moment" n'a rien à voir. Ce n'est pas mépriser leur travail que de le dire.
Moi-même je ne suis pas capable de faire un poil de ce qu'ils font.
Ce n'est pas pour autant que les autres (ceux qui en tirent un bon revenu) sont des copieurs.
Loin de là.

Vendre sur le market ne suffit pas.
La promo est importante pour qui veut se faire connaitre.
La promo et le buzz.
Je "blog" (même si j'ai pas de blog) pour un évènement, et pour 5 créateurs.
Ils me donnent leur création (fringues ou objets de déco ou accessoires), uniquement pour que je mette une photo de leur item.
C'est donnant-donnant.
Et même s'ils donnent leurs créas à des centaines de personnes, ils savent que des milliers iront acheter. Donc tout bénéf pour eux.

C'est leur dure loi mais c'est la réalité SLienne.

De plus, il ne faut pas croire que les bodymesh sont les seules choses qui rapportent. Loin de là.
Il y'a les skins appliers qui vont avec, aussi.
La décoration (mobilier, maisons....) aussi se porte très très bien.

Je t'assure Whorst que tu te trompes et que la réalité SLienne est bien pire que ça.
Citation :
mais c'est pas la question de ce post

Ben si, c'est une des questions abordées et rattachées au sujet (c'est moi qui ai créé le fil, donc je le sais ).

Tu vois, tu prendrais comme sujet le marketing dans SL et montrerais la vulgarité qu'il signifie, tu tiendrais un vrai sujet pour ton blog et cela t'éviterait de t'illustrer dans la superficialité inepte.
Citation :
Publié par Worstbobo
Possible, mais c'est ce genre de "SL attitioude" qui a fait fuir tout ce qui restait un peu d'intellos dans le jeu. Donc pas sûr que ce soit si géniaaaaaal pour l'économie et encore moins pour le sens.

Détrompe-toi.

Les deux-trois créateurs que je connais bien, n'ont rien à voir avec des fashion addicts.
Leur avatar est moche, pour la plupart d'entre eux
D'ailleurs, à part bosser, bosser, créer encore et encore, c'est même pas eux qui s'occupent de leur propre promos. On ne voit pas leur avatars dans les soirées branchées .... et sont très loin d'être cons.
Citation :
Publié par Moon The Loon
Ils me donnent leur création (fringues ou objets de déco ou accessoires), uniquement pour que je mette une photo de leur item.
C'est donnant-donnant.
Là, je suis carrément déçu par toi. C'est comme si je tombais de 50 étages.
Citation :
Publié par Worstbobo
Si SL est essentiellement le lieu pour vous de godasses pour pétasses (ça rime!), comment dire? Vous qui êtes si soucieuses du rendu et de l'image de SL...
Ah mais tu sais, les godasses à pétasses, ce n'est plus à la mode hein ?
Les flexis non plus. Les gros nibards non plus.

Ensuite, l'image de SL c'est un autre sujet.
Habiller son avatar, le changer..... ça a toujours existé. Sinon tout le monde resterait en avatar de base. Faut pas non plus être hypocrite. Ceux qui ne viendraient que pour la création et uniquement pour ça, sans vouloir être confrontés à autre chose, resteraient sur la grille aditi.
Citation :
Publié par Worstbobo
Là, je suis carrément déçu par toi. C'est comme si je tombais de 50 étages.
Je comprends.
Mais .... pour quelle raison ?

Parce qu'on me file des objets pour les mettre sur flickr ?
Citation :
Publié par Moon The Loon
Ah mais tu sais, les godasses à pétasses, ce n'est plus à la mode hein ?
Mais j'appelle "godasses à pétasse" les godasses en mesh design, style Collette (enfin, je ne sais pas s'ils vendent des godasses). Pas les pantoufles à plumeau rose dotée d'un bling-bling et d'un script alpha. A force de ne plus vouloir ressembler à des pétasses, vous ressemblez à des pétasses puissance 10.

Citation :
Les gros nibards non plus.
Dis tout de suite que ça explique le départ d'Elénia? ok, je sors.
Citation :
Publié par Moon The Loon
Je comprends.
Mais .... pour quelle raison ?

Parce qu'on me file des objets pour les mettre sur flickr ?
Ben, ouais, quand même. Je pensais que tu avais une morale.
Citation :
Publié par Worstbobo
Mais j'appelle "godasses à pétasse" les godasses en mesh design, style Collette (enfin, je ne sais pas s'ils vendent des godasses)
Ce genre-là ?
https://www.flickr.com/photos/130606...in/dateposted/

Franchement, qu'on aime ou qu'on aime pas, t'as vu le détail ?

Citation :
Ben, ouais, quand même. Je pensais que tu avais une morale.
Je ne trouve pas ça immoral de faire une image sur un objet que je trouve chouette.
Citation :
Publié par Moon The Loon
Ce genre-là ?
https://www.flickr.com/photos/130606...in/dateposted/

Franchement, qu'on aime ou qu'on aime pas, t'as vu le détail ?
Tu vois, tu comprends tout de suite ce que je veux dire, tu trouves direct l'exemple (comme quoi, je dois dire des choses vraies). De plus, je ne pense pas que la réalisation soit si compliquée (c'est plus le concept, mais il fait quand même mouche dans le moche).

Citation :
Les gros nibards non plus.
Ont été remplacés par le gros cul, si caractéristique du bodymesh féminin.

Citation :
Publié par Moon The Loon
Je ne trouve pas ça immoral de faire une image sur un objet que je trouve chouette.
Ce n'est pas tout à fait ce que tu expliquais. Je recite:

Envoyé par Moon The Loon https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
C'est donnant-donnant.

Citation :
Publié par doudi
oui je sais que y'a le materials dans SL, mais je ne l'ai pas activé
C'est dommage pour tes photos/vidéos

Dernière modification par Worstbobo ; 10/01/2016 à 02h32.
Citation :
Publié par Worstbobo
Tu vois, tu comprends tout de suite ce que je veux dire, tu trouves direct l'exemple (comme quoi, je dois dire des choses vraies). De plus, je ne pense pas que la réalisation soit si compliquée (c'est plus le concept, mais il fait quand même mouche dans le moche).

Ce n'est pas tout à fait ce que tu expliquais. Je recite:

Envoyé par Moon The Loon https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
C'est donnant-donnant.
Mais c'est pas le problème de trouver ça moche ou pas.
Personne n'a dit que tout ce qui se faisait maintenant était beau.
Par contre, tu ne peux pas renier la qualité. Que ça soit moche ou pas.

Sur les 5 créateurs (Aphorism, Junk, Kunst, Apple Fall, Reverie) et sur l'évent (Shiny Shabby), il n'y a que pour Shiny Shabby où j'ai un quota d'images à faire par mois, pour répondre aux règles qu'ils ont fixé envers les "bloggeurs".

- Aphorism et Reverie ne m'ont demandé aucune obligation (ils ont du me trouver sympa, ou assez pétasse ).
- Junk, à l'époque de Kékéland, avait visité la sim. Il a vu des objets de déco à lui. Ca lui a plu et a ajouté mon ami et moi en tant que "junk lover" (on reçoit toutes ses créations, sans aucune obligation de promo).
les bouteilles et les verres (qu'il avait créé) et avait aimé la déco. Aujourd'hui, il file tout ce qui a un rapport avec la déco à mon pote, et à moi il me file tout ce qui se porte... et surtout se fume

- Apple Fall. Il se tp un jour sur Kékéland avec d'autres personnes. Mon avatar était à côté du sien. Il m'a dit "your avi is so cute" et j'ai répondu "it will be more cute with your items in my inventory".
Il a juste répondu : lol
Et m'a ajouté à sa liste de bloggers.
Je pense qu'il était bourré ce jour là, mais, loin du créateur (lui et les autres cités) méprisant dont parlait Gaëlle un peu plus haut, et dieu sait qu'il n'a vraiment pas besoin de moi et de mes petites photos de merde pour vendre ses objets....
bref je raconte ça en mangeant ma purée maison mais c'est juste pour dire que dans mon "donnant-donnant", c'est quand même moi qui ne leur rend pas grand-chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés