Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vendre quoi, à part des bodymesh, et gagner un revenu décent???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ensuite avec tout le respect pour le travail de Anton et Tai, la qualité n'est pas comparable avec celle des créateurs qu'à présenté Bridget. C'est limite provocateur de suggérer la comparaison, a moins que vraiment tu ne vois rien. Enfin quand tu supposes que je milite pour SL parceque j’idéalise tout ça, alors là tu m'en sors une bonne^^ je pense que t'as juste envie de me taquiner en disant ça^^ Concernant mon market, je gagne régulièrement mais pas beaucoup, c’est pas demain la veille que je me paie une sim et encore moins que je me fasse un smic^^ Ca fait juste un peu d'argent de poche pas de quoi me vanter et tiens je viens de vendre un article à 49L aujourd’hui et c’est mon article le plus cher^^ Ce qui serait intéressant plutôt que de donner mon chiffre (ridicule) de vente serait de voir à quel point mes ventes vont augmenter grâce à flickr…faut que je demande de l’aide au copains.. ![]() Mais qd même qd tu vois tout ce que les gens achètent chez les créa à la mode tu ne peux pas douter que ces derniers rentabilisent bien. Je trouve d’ailleurs que SL est pire société de consommation que RL. Tu vois bien que c’est impossible de pas être au courant du dernier bodymuche ![]() Mais oui la majorité des créateurs sur SL ont un travail voir une famille et des enfants et donc sont bien occupés RL avec des journées bien remplies et enchaînent tous les soirs sur leur activité SL, temps de loisir ne veut pas dire de tout repos^^ Ces gens sont des hyperactifs au contraire^^ |
![]() |
|
|
Désolé Doudi, mais il y a tout à reprendre dans ce que tu dis
![]() Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Tu te cherches un mari parmi eux? ![]() Tu donnes l'image d'une personne complètement superficielle: ce sont les heures intensives passées sur SL et sur ton blog qui t'ont rendue comme ça? ![]() Dernière modification par Worstbobo ; 09/01/2016 à 23h20. |
![]() |
|
|
Là, je suis carrément déçu par toi. C'est comme si je tombais de 50 étages.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
https://www.flickr.com/photos/130606...in/dateposted/ Franchement, qu'on aime ou qu'on aime pas, t'as vu le détail ? Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Envoyé par Moon The Loon ![]() Je "blog" (même si j'ai pas de blog) pour un évènement, et pour 5 créateurs. Ils me donnent leur création (fringues ou objets de déco ou accessoires), uniquement pour que je mette une photo de leur item. C'est donnant-donnant. C'est dommage pour tes photos/vidéos Dernière modification par Worstbobo ; 10/01/2016 à 02h32. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|