L'Instant Lore - Episode 1

Répondre
Partager Rechercher
Euh, c'est pas top, t'as encore beaucoup de boulot:

- Les blagues sont assez médiocres, et dans cette qualité je vois pas trop ce qu'elles apportent
- Le montage/editing est pas mal foireux, plusieurs phrases sont coupées à leur fin
- Faut attendre 3 minutes pour que la vidéo commence vraiment, le reste est franchement blabla
- Le générique de plus d'une minute dans une vidéo de 10, qui n'est même pas agréable à regarder, je pense tu peux cut sauvagement dedans
- Le thème abordé a pas l'air super maîtrisé, ça devient clairement fouilli à la fin. D'autant que tbh, je me demande l'intérêt d'essayer de résumer le lord de WoW en 5 minutes. J'irais plus taper sur des concepts à la Nobbel qui s'attache à décrire les éléments pièce par pièce (sans ordre en particulier) et dans le détail.

Bref t'as encore beaucoup de boulot et je t'encourage fortement à solliciter l'avis HONNETE et constructif d'un maximum de gens (évite de demander à ta mère et tes potes, ils te diront que c'est cool même si ça les gonfle) si tu veux progresser. Et surtout t'inspirer un peu de ce que les autres font et comprendre pourquoi/comment ils le font comme ça.

PS: Le compte créé juste pour balancer la vidéo c'est pas franchement l'esprit JoL, et c'est pas JV.com ici, tu récolteras pas/peu de "like", "commz" pour la vidéo.
Merci à toi de me donner un avis bien argumenté ça fait vraiment plaisir!
En effet je savais beaucoup de choses au sujet de cette vidéo mais tu m'as convaincu.
Je travaille d'arrache-pied depuis la sortie de l'épisode pour m'améliorer, gérer ce qui ne va pas etc..
En effet Warcraft est quand même assez casse-gueule et je ne vais surement pas continuer dans cette voix là.
Je me doute que ce n'est pas top de poster ici mais je ne pouvais avoir d'avis que par ce biais!
Je prends en compte toutes tes remarques et j'espère pouvoir revenir vers toi le temps venu
Merci énormément! Je te souhaite une bonne fin d'année et à bientôt!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés