Est/Vente Amulette Ementaire Perf exo 90 vitalité

Partager Rechercher
Bonjour à tous , comme le titre l'indique je viens de réaliser une amulette émentaire 90 vita jet perfect et j'aimerai la faire estimer afin de la vendre par la suite :

http://image.noelshack.com/fichiers/...ta-perfect.png

Je ne migre pas mais prend en charge 50% de la migration vous pouvez me contacter ici ou ig /w Supra-jnouneye sur le serveur Brumaire (Je serais mardi sur le serveur Sumens). Bon jeu à tous
Citation :
Publié par CreawS
Entre 90 et 110M selon la demande, y a quelques 90 qui trainent parfois, il ne manque plus que des 100 mtn.
Merci pour ton estimation et oui les pa vi ne font pas leurs tafs correctement
Citation :
Publié par CreawS
Entre 90 et 110M selon la demande, y a quelques 90 qui trainent parfois, il ne manque plus que des 100 mtn.
Mdr ? Ça dépend des serveurs les ementaires se vendent très mal sur djaul par exemple une 80 Perf tu l'as pour 60m à tout casser.
Je dirai quand même 80~ 90 Cest jolie tout de même !
Citation :
Publié par Legende-shoot
Mdr ? Ça dépend des serveurs les ementaires se vendent très mal sur djaul par exemple une 80 Perf tu l'as pour 60m à tout casser.
Je dirai quand même 80~ 90 Cest jolie tout de même !
Merci pour ton estimation c'est la tranche de prix dans laquelle je compte la céder
Perso j'ai une amu elem 50 vita presque perf à vendre depuis quelques jours sur Djaul à 44M et elle part pas donc vos prix sont complètement trop cher (à mon avis).
Citation :
Publié par Team gout
C'bete c'que tu dis "jai une amu PRESQUE PERFERCT 50 vita" la c'du perfect 90 si tu vas à l'extreme avec ton message inutile on va pas aller loin.
Même si son jet est bien meilleur le prix montera jamais de 45M réfléchie un peu.
Citation :
Publié par Japhiir
Même si son jet est bien meilleur le prix montera jamais de 45M réfléchie un peu.
J'ai refuser une dizaine de fois cette offre juste avec mon jet de craft donc bon ton estimation me parraît vraiment dérisoir.
C'a fait 4 jours que je la lance canal commerce sur djaul y'a personne qui m'a mp pour me la prendre à 44m donc bon soit c'est étrange ou vous la surestimez.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés