Mwé pas convaincu même si on peut imaginé un dofus équipable qui te donne un énorme bonus mais qui t'enlèveras 5000 d'énergie en conséquence à la fin du combat ce qui forcerais les joueurs à le mettre qu'en cas de réelle besoin ou de le mettre que si on est près à payer beaucoup de pain/viande etc redonnant de l'energie.
genre un truc du style :
-équiper ce dofus en combat confère :100vitalité, 100 puissance, 50sagesse, 10dommage cependant à la fin du combat vous perdez 5000 Point d'énergie.
On peut imaginer une condition pour l'équiper pour évité tout abus (besoin de +de deux bonus de panoplie minimum : autrement dit incompatible avec nouveau trophé)
D'ailleur je pense que ça serait intéressant de créer des dofus qui mange une partie de ta vitalité/pépite/énergie/kolizéton/doplon et qui sois destiné au pvp.
Je m'explique :
Dofus surpuissant : 200 vitalité, 20dommage, 20réduction fixe all élément, 20 sagesse, 30puissance
Condition : posséder plus de 1000kolizéton, l'utilisation de ce dofus en combat entraine une consomation de 1000kolizéton. (autrement dit faudrais gagner 5-7 kolizéum pour poivoir utilisé une fois ce dofus, ou alors acheter un parchemin de sort et l'échanger en kolizéton)
Dofus (vita %) : augmente la vitalité du détenteur de 15%
Condition : ne pas posséder le dokoko, à la fin du combat le personnage possède 1point de vie après utilisation (autrement dit un dofus ou on s'ptimise vitalité mais qui force une consommation de pain excessive peut importe le résultat du combat)
Dofus : 60 dommage fixe, 10cc, -20sagesse
Condition : posséder minimum 2500 pépite, entraine la consommation de 2500 pépite lors de l'utilisation en combat. (un dofus augmentant les dégats mais qui rend le joueur dépendant de ses CC à ses risque et péril diminue son esquive et retrait, consomme 2500 pépite l'uilisation donc l'équivalent de 500 000kamas actuellement le combat ça demande réflexion)
Dofus : 2 invocation, 2PO, 5cc, 12retrait PA/PM
Condition : ne pas posséder de trophé équipé, ce dofus éthéré est utilisable que 20 fois, taux de drop du dofus faible sur le monstre X (dofus sans faiblesse ormis le temps de récupération de ce dernier un taux de drop genre turquise pour 20 utilisation maximum)
Dofus (dépendant d'autre dofus) : dofus offrant un bonus suivant les dofus elliotrope ou originel équipé
-dofus ocre : 80 caracéristique supplémentaire, -20 de sagesse (votre fugacité vous fait perdre votre temps de réflexion)
-dofus pourpre : 30 dommage supplémentaire, -100 vitalité (votre puissance augmente)
-dofus émeraude : 5% résistance supplémentaire, 5% vitalité supplémentaire, -5% de dommage finaux
-dofus turquoise : 10% de cc supplémentaire, un coup critique offre un bonus de 5 dommage fixe cumullable 10fois, perte de 2% res all élément
(dofus qui rend incompatible les dofus ellio et les dofus dorigine + nouveau trophe + faux dofus, nécessite les dofus, pour plus de bonus, mais en contrepartie chaque dofus confere un malus)
-dofus nébuleux : offre un bonus de 2Pa en tour à bonus dégat, diminue de 1PA les pa du détenteur en tour sans le dofus, bonus de 10% de dégat supplémentaire, 30dommage fixe, -10% resistance durant les tours haut.
-dofus des veilleurs : soigne de 10% les alliers en zone foudroiment autours de la cible, pour tout ennemis présent dans la zone de soin le lanceur obtient un gain de 5% de regénération, 1PA
(le nebuleux se met a taper plus mais donne un malus de résistance autant réfléchir a deux fois avant de rush, le veilleur donne un soin important et des bonus onséquent mais imose à sa team de jouer sérer ce qui rend les zones interressante pour la team en face)
le dofus ameliorant les bonus prendrais une place aussi et il créer aussi une grosse incompatibilité ça signifie pas de nébuleux + ocre, pas de nébuleux + remueur etc juste nebuleux + ancien trophé
etc etc on peut imaginner plein de système consommant et offrant bonus plus malus ne permettant pas le jeu nouveau trophe ou trophe tout cour
et pourquoi pas même un dofus du style inverse les degats en coup critique et hors coup critique de base des sorts, augmente le taux de coup critique de 5%, consomme 100 000kamas par combat voir plus
tout les dofus que je propose sont incompatible nouveau trophe donc diffuculté d'optimiation de ses esquives PA/PM etc, fuite et tacle aussi (plus de nomade possible, seulement le vulbis très couteux et le voyageur offrant de gros malus)
Dernière modification par kageofreivax ; 24/05/2016 à 17h03.
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