page de compte indisponible ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous, j'ai acheté teso en boite et j'aimerais pouvoir créer un compte, mais lorsque je vais sur le site et que je clique sur l'onglet "compte" cela m'amène systématiquement sur une page d'erreur depuis hier soir .

j'ai essayé plusieurs navigateurs internet et de virer mes cookies, mais rien n'y fait, je reste toujours sur une sur la même page d'erreur.

quelqu'un aurait il une idée ou une solution pour m'aider svp ?

merci par avance et bonnes fêtes à tous
merci de ta réponse.

voici les messages d'erreurs que je reçoit

sur internet explorer :

Internet Explorer ne peut pas afficher la page Web Lancez le Vérificateur de réseau HP

Un problème a empêché Internet Explorer d'afficher la page Web Cliquez sur le bouton ci-dessus pour lancer HP Network Check (Vérifier réseau HP) pour automatiquement diagnostiquer et réparer le problème.
À propos de Vérificateur de réseau HP
  • Peut automatiquement détecter, diagnostiquer et réparer de nombreux problèmes de réseau fréquents
  • Intégré avec Windows Network Diagnostics Framework, de sorte qu'ils s'exécutent simultanément
  • Fournit des instructions claires pour résoudre les problèmes qui ne peuvent pas être réglés automatiquement
  • Affiche des informations clés du système et du réseau pour faciliter le dépannage

sur Firefox :
Échec de la connexion sécurisée
La connexion avec account.elderscrollsonline.com a été interrompue pendant le chargement de la page.
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.
hélas il le sont sur mes deux navigateurs, mais cela ne change rien

merci quand même cela aurait pu débloquer la situation.

bonne fêtes à toi
saylvin : oui c'est bien là où je voudrais aller, mais cela ne marche pas

okaryn : je viens de réinitialiser mon navigateur, cela ne change rien helas.

sur la ligne "serveur dns" il y a marqué l'IP suivant 192.168.1.254. rien de plus

merci encore de votre aide les gars
C'est le DNS par défaut de ton fournisseur. Tu peux essayer de le changer pour un public, ça peut aider :

https://www.opennicproject.org/confi...-in-windows-7/

J'avais eu ce problème pour accéder à un site professionnel, le changement de DNS avait résolu mon soucis.

Si ça ne change rien, tu pourras facilement revenir en arrière en remettant ton DNS actuel.
Qu'est-ce que tu utilises comme anti-virus ou firewall ? BitDefender ?

[Edit] Ca peut venir d'une protection anti-virus/firewall sur les sites sécurisés (SSL). Sous BitDefender, tu peux désactiver l'option dans "Vie Privée" / "Désactiver l'analyse SSL".

Si tu as autre chose comme logiciel, essaie de le(s) désinstaller, reboot ton PC et essaie à nouveau. Tu peux rester sans Anti-Virus/Firewall le temps de faire le test ou bien tu en mets un autre (Panda Free par exemple, il ne pose pas de soucis)

Dernière modification par Okaryn ; 23/12/2015 à 23h00.
cela ne marche toujours pas sur internet explorer mais ça marche sur Firefox !

merci les gars, pour vos précieux conseils.

bonnes fêtes à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés