Recherche un/une partenaire pour des projets Dofus :D

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Contexte

Je poste ici dans le but de développer des contacts qui vont au delà de mon serveur et qui ont les mêmes aspirations que moi ! La lassitude commence à s'installer IG (pour ma part, je développerai ce point plus tard), or je reste passionné par Dofus et c'est la raison pour laquelle j'essaie de me diversifier afin de garder le goût de jeu. Ayant toujours fonctionné en collaboration ou disons plus vulgairement en co-team durant mes phases de jeu, je souhaite réitérer l'exercice encore une fois mais sur du plus long terme.

Me concernant

En ce qui me concerne, je suis joueur depuis 2006, j'ai ainsi pu apprécié une bonne partie des mises à jours du jeu et les dernières évolutions. Je dispose actuellement d'une team de 5 personnages lvl 200 sur le serveur Brumaire : Iop, Eni, Panda, Zobal, Enu
J'ai fait le tour des donjons à difficultés, sauf la Reine à laquelle je vais m'atteler prochainement ! Je me concentre désormais davantage sur les succès et les quêtes pour continuer à avancer en jeu ! Jusqu'à présent, tout ce qu'il y a de plus basique me direz vous, et vous avez bien raison !

Mon projet

Passons maintenant aux choses sérieuses !

J'ai à coeur de trouver une personne sérieuse avec laquelle avancer IG. Une personne qui recherchera à peu près ce que je souhaite mettre en place (et je sais qu'il y en a), à savoir :
- Former une grande team de persos différents (les votre et les mien) [Sans prêts de compte, afin d'éviter tous problèmes]

- Avancer conjointement dans les succès, actuellement je suis rendu à 9021 points)

- Gérer une guilde fun entre amis. J'ai déjà créée la mienne mais ne suis pas fermé à toutes autres propositions

- Terminer les dimensions divines (Pour ma part, il me manque la reine)

- Pour les personnes déterminées (et je sais qu'il y en a), nous pouvons également faire une chaine Youtube et relater nos aventures De manière fun et dans la bonne humeur bien sûr
D'autre part, le format des vidéos peut être à définir, si des gens ont des idées en tête et souhaitent les mettre sur le papier, n'hésitez pas !

- Faire du pvp à travers une team kolizeum, peu importe le level des persos d'ailleurs. Si il y a des amateurs de pvp dans la salle, manifestez vous ! Je pensais également au pvp 1 vs 1 mais dans ce contexte, c'est plus compliqué, ou alors on peut toujours jouer chacun de son côté

- Obtenir le Dolmanax ! Nan je plaisante, je n'ai pas nécessairement besoin de votre aide pour ce point. (J-72, on y croit !)

Conclusion

J'ai essayé de lister quelques idées qui me venaient à l'esprit. Je n'apprécie plus le jeu en solo, je ne l'ai d'ailleurs jamais apprécié. Afin de conclure je vais apporter quelques informations complémentaires. Je suis actuellement de Brumaire mais je peux migrer, j'ai 5 personnages mais je peux en jouer 4, je joue peu la semaine mais je peux me co davantage ! J'entends par là que si je rencontre une personne déterminée, je m'adapterai !

En espérant que des gens se reconnaîtront dans mon post ! Je reste joignable par Ankabox ou IG sur Brumaire !

En attendant, je vous souhaite à tous une très bonne journée et de belles fêtes de fin d'année !

Amis dofussien c'est à vous

Fabu
Citation :
Publié par (Dom)Sokilina
Bonjour Fabu,
Ton projet m'intéresse aussi, si tu veux en discuter, ma messagerie est ouverte sur JoL
Salut, peux tu m'envoyer un message privé ? Je n'y parviens pas x)

Fabu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés