[EST/VENTE] Pilo PM %terre, Voile PM, et d'autres exos

Partager Rechercher
Bonsoir,

Pour les estimations je dirais :

Anneau égaré PA :
Entre 60 et 65M, vraiment clean
Bracelet fond marin 2% terre : 20M
Alliance glour over 10% terre : 12/15M, du 11 do et généralement les gens cherchent des exos dessus
Coiffe lévitrof PO : 25M, la fuite est bien dommage
Chapeau malveilleur PO : 30m, clean
Voile PM : 50/60M peut-être ? Les stats sont clean, mais c'est du 8 do
C'est cher payé, acheter un voile 8 do PM 100M, même si c'est les stats sont cleans c'est du 8 do et c'est un exo PM... à ce prix on a du 9 do
Les estimations de ce genre trouvent rarement des acheteurs. Il y a une différence entre le prix estimé et le prix de vente. Les gens qui déboursent de telles sommes préfèrent limite payer encore plus pour un 10 dommage, que de mettre 200M pour du 9 do..
Les 9 do sont SOUVENT destinés aux personnes de la classe moyenne qui ne veulent pas une grosse grosse opti, et peu sont ceux qui mettraient 200M pour du 9 do. Sur certains serveurs tu trouves des 8 do de ce genre à pas plus de 60-70M en hdv et des 9 do également avoisinant les 100M.

https://forums.jeuxonline.info/showt...e+pm+over+vita

Tiens, un voile 9 do PM over vita qui ne se vend pas à 170M, il a même du baissé son prix (ce qui soit dit en passant est censé couter plus cher qu'un voile PM sans over vita hein)

Dernière modification par Compte #483292 ; 16/12/2015 à 13h39.
Citation :
Publié par Districk
Ouai pour un 8 go c'est cher payé
J'attends de voir un peu ce que donnent les estimations avant de te donner mon prix.

Merci pour vos estimations en tout cas !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés