[EST] PowerLeveling de guilde

 
Partager Rechercher
Salut,

étant donné que le nidas a été up et est soit disant plus dur à farm, j'aurai tendance à dire 75M pour le 1er PL et 8/10M pour le 2ème ?

Bonne soirée
Citation :
Publié par lastborn-killer
La nouvelle technique pour nidas idoles a été divulguée ?
La difficulté qu'ils ont ajouté n'est pas non plus un vrai calvaire ahah... Ca reste un gros poutch ce boss
Y'avais pas de compo fixe pour le faire avant x).. Tu pouvais y aller en mode yolo, enfin bref c'est pas l'sujet ici, si ça se trouve il va xp autre part
Citation :
Publié par Drezydrake
75M le Milliard d'exp ca me parait un peu cher non?
Vu qu'une guilde niveau 200 "coute" a peu pres 400M...
Fais ton calcule
Euh, si j'ai bien compris ce qu'il veut dire, c'est plutôt 75M les 57 niveaux.
Je doute qu'il va xp sa guilde avec une team de 8 lvl 50+ qui géreront des donjons où l'xp est très rentable.

Donc comme level 200, xp une guilde 50 est assez un calvaire. Le prix est justifié. Il devrait mettre environ 1 semaine à la monter en farmant raisonnablement. (Je peux pas mieux estimer, je me base sur mes anciennes expériences avant le nidas..)
On sait tous que up une guilde du lvl 150 à 200 malgré que cela représente plus de milliard, est plus rapide que de up une guilde de lvl 50 à 100 ou 100 à 150 lorsqu'on a une team de niveau 200..

Après, si vous êtes du genre à passer presque 1 semaine de farm pour 10M de kamas, c'est vous qui voyez, à ce prix je préfère faire un passage de donjon random qui prend 40Min
Citation :
Publié par Wynu
Sachant que up une guilde 43 a 100 est plus compliqué que de 100 a 157, le prix doit être bien élevé
Sur quoi te bases tu pour dire ça ? car ayant monter plusieurs guildes dans les deux tranches cité le plus dur reste 100 a 157(largement même) ^^
au + le lvl de ton personnage est proche de la guilde, au + ca xp x) donc la guilde lvl 50 ta team lvl 200 ca va xp que dal alors que si la guilde est lvl 190 et ta team 200 ca va xp full x) pour ca que pleins de gens creent des mules xp guilde bas lvl
Citation :
Publié par jeanhaha
au + le lvl de ton personnage est proche de la guilde, au + ca xp x) donc la guilde lvl 50 ta team lvl 200 ca va xp que dal alors que si la guilde est lvl 190 et ta team 200 ca va xp full x) pour ca que pleins de gens creent des mules xp guilde bas lvl
Il a tout dit, et il a raison
Ce que tu dis est vrai, mais il faut savoir que avoir 71 ou 150 lvl de différence avec la guilde ne change pas le % donné à la guilde, les palliers d'xp selon le lvl commencent à partir de 70 lvl d'écart. Je ne connais plus exactement le % mais il me semble que >70 lvl de différence = 0.01%, 70 à 60 level d'écart c'est 0.015% etc, jusqu'à arriver à 10%.
Oui avec une team level 200, le % est le même pour la guilde du niveau 1 à 130
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés