[Est] Amu Voldelor exo PM/1% rés air

Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens de réaliser cette Amu' Voldelor 1% rés air/exo PM en 1 rune (j'allais tenter 5 runes PM sur 5 bagues glours 1% rés terre et juste avant j'me suis dit j'cale 1% rés sur l'amu' voldelor (que je voulais en 3% rés, donc j'attendais le PA) et puis que j'allais tenter le PM avant la série des 5 bagues et PAF

A combien l'estimez-vous ?

Ok ça reste du 11 do eau/air et 14 do cri, avec du 6 fuite, mais tout est "propre" dans l'ensemble et il n'y a pas trop de manque

Voici le jet :

mini_991352AmuVoldelorPM1rsair1tenta.png

Merci d'avance pour vos estimations

Bonne soirée
Plusieurs personnes de mon serv' (qui fm souvent et qui sont à jour sur les prix) me l'ont estimé aux alentours des 70/80M ^^

J'aimerais juste avoir l'avis des personnes hors de mon serveur pour compléter l'idée que je me fais de sa valeur ^^

J'pensais aussi à 70M +/- perso ^^

N'hésitez pas à l'estimer
65/70m semble un bon prix en tentant compte du prix de base de l'Amulette

Regret quant à l'Agilité et le fais que le jet ne soit pas passé sous un puit PA (pour du full do). Mais bon, 1 rune remplie bien le sac
Citation :
Publié par Sincere
Plusieurs personnes de mon serv' (qui fm souvent et qui sont à jour sur les prix) me l'ont estimé aux alentours des 70/80M ^^

J'aimerais juste avoir l'avis des personnes hors de mon serveur pour compléter l'idée que je me fais de sa valeur ^^

J'pensais aussi à 70M +/- perso ^^

N'hésitez pas à l'estimer
Ben le soucis c'est que sur l'amu on essaye souvent de mettre le plus de % res possible, déjà que à la base l'amu n'est pas très demander. Les estimations que tu a de ton amu sont pour moi fausse demande faible plus jet pas top surtout la fuite qui manque je dirais pas plus de 50m...
De toute manière, il manquera TOUJOURS quelque chose sur un exo... Les exo' où il manque RIEN = il en existe très très peu

Après, j'ai fait cette amu' en 1 rune seulement, pour le fun ; des exo j'en fait 3/4/5 par jour, là j'faisais des FM de masse et comme je l'ai dit dans mon post' principal, j'allais tenter 5 PM sur 5 bagues glours % rés terre et juste avant j'me suis dit j'cale 1% sur l'amu + j'tente un PM, pour le fun, et c'est passé ^^

1PM+1% rés ça reste plus opti qu'un PM tout court ailleurs, en plus l'amu est plutôt clean, mis à part l'agi jugé trop "juste" et le fait qu'il manque 1 do sur 3 lignes + 1 fuite, bah tout est clean !

Elle va finir sur une mule, et j'calerais 3% rés ailleurs, j'vais quand même gagner 1% rés

Merci pour vos estimations même si je pense que 50M c'est trop peu ^^ j'pense qu'elle vaut quand même ses 60/65M, y'a 1% rés et 38 sasa

Et elle n'est pas à vendre !

Bonne journée !
Outre l'agi plutot basse, ce qui me pose soucis sur ton amu c'est vraiment la fuite... La pano etant utilisé pour sa fuite, c'est un peu dommage de perdre 1 de fui, meme si l'exo est jolie dans l'ensemble oui 65M si tu trouve quelqu'un !
On parle quand meme d'un 1%/1PM (meme si c'est pas le truc plus opti c'est sur... )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés