Recrutement PS4 COEUREBENE

Répondre
Partager Rechercher
Recrutement Legacy Of Kain

Bonjour à toutes et à tous.
Oui vous, c’est bien à vous que je parle joueurs de TESO.
Soyez attentifs à ce que je vais vous dire cela pourrait sauver l'avenir de Tamriel.
La Guilde d'aventuriers Legacy Of Kain ouvre ses portes. Nous recherchons tous joueurs de Coeurebene motivés.
Vous êtes les bienvenus à partir du moment où vous êtes majeurs et minimum vet 5.
Nous sommes principalement axés PVE, nous farmons actuellement tous les donjons en Vet16.
Concernant les Raids nous farmons la citadel D El Ra et l'archive aheteriene.

Allez braves aventuriers, si vous recherchez gloire et renommée vous êtes au bon endroit. Rejoignez nous pour la gloire de Tamriel.
Pour finir braves aventuriers, nous recherchons des joueurs mâtures et motivés, nous demandons à nos membres de participer aux aventuriers guilde et d'être présents sur le chan guilde (obligatoire pour le chan de guilde) .
Entraide et vie communautaire sont de mise au sein de notre guilde.
Voila pourquoi le chan guilde est obligatoire car comment pouvons nous vous aider si vous n'êtes pas présent sur le chan.
Recrutement Legacy of Kain
Voila notre page fb

https://www.facebook.com/groups/986408368092688
cri06
salut, je ne sais pas si le recrutement est encore ouvert, si c'est le cas, ça m'intéresse!! cherchant une guilde française axée pve sur coeurébene, ça serait nickel. je joue un chevalier-dragon (dps) rang 16. mon id est cri06. à bientôt peut être...
slt je suis vétéran 5 dk je fais du dps pour la survie mais en instance je tank à part encore une ou deux instance en vt qui sont plutôt délicate sinon je suis intéressé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés