Abomination, un retour potentiel ?

Répondre
Partager Rechercher
Admettons qu'Abomination obtiennes enfin la version 1.73 (pour pouvoir utilisé les potions proprement), est-ce qu'il y a des gens qui ferait un comeback ?

Personnellement, moi j'avais arrêter de jouer juste pour cette raison. Un serveur PVP avec perte de pacquets, impossible a popoter proprement etc. J'attendais la version 1.73 qui ne semble toujours pas être présente (2 ans plus tard...)

Bref qu'est-ce qu'il vous faudrait pour faire un retour ?
Dialsoft n'aura jamais la 1.73. Nightmare à quitté NMS, Dialsoft possède uniquement les fichiers 1.72.

Il n'y a aucune raison pour qu'un serveur T4C PVP ouvre en officiel.

On nous a gentiment demandé d'aller voir ailleurs chez les illégaux...

Dernière modification par Compte #411162 ; 12/12/2015 à 08h32.
Je crois qu'il voulait apporter une expertise/expérience pour Brumes, mais encore une fois Dialsoft à tout gâché...

Dernière modification par Compte #411162 ; 12/12/2015 à 08h30.
abo
Mdr blinky tu joue un très bon double jeu lol allez arrête de joué le mec qui faire style jneed un serveur lol le mec a up un server illégal et il fait style. Aller va tlm c bien que tu est daryl ahahah nbar va.
Moi je suis michone !

Et toi tu es james bond ?!

Sinon moi "jneed" aucun serveur et ça tout le monde le sait, car si tu me connaissais un minimum tu serais que je deteste les nouvelles versions de t4c et encore plus pour pvp "ahahah nbar va".

Essai de te renseigner sur la personne surtout quand ses posts sont tous visibles en public ici et que j'ai le même discours depuis 3 ans.

Dernière modification par Compte #411162 ; 12/12/2015 à 08h32.
La seul solution aurait ete que Fregas vende T4C, il y avais une vrais équipe prés a bosser a vous sortir un serveur pvp, c'est pas le cas, Fregas a trop peur de perdre le pognon des boutiques, surtout celle de Neerya.
Dialsoft a dénigres le staff le plus actif, ce qui en as déduit a ce que ce staff ce barre.
Mousse, na pas soutenus ce projet, lui aussi ne pense qu'a sa gueule, conclusion les serveurs dialsoft sont voue a une mort proche.
Je pense sincèrement que le seul projet viable est Brumes, et je ne dit pas sa parce que j'y bosse, mais parce que sont HGM donne a son équipe les moyens de bien bosser, cert nous somme en retard, cert nous n'avons pas réussit a tenir les délais annoncer, mais l'attende vaut le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés