Yo !
J'en viens à vous aujourd'hui pour exprimer une petite inquiétude de ma part.
Quelques éléments de contextes : une petite gueguerre d'alliance ayant lieu, avec de nombreuses attaques prismes de part et d'autres, notre alliance est accusée d'utiliser une faille qui expulserait tout les défenseurs d'un prisme à quelques secondes d'avant le lancement du match. Je peux certifier sur l'honneur que non, nous n'avons pas connaissance d'une telle faille, mais est-ce qu'un bug tel quel existe-t'il et a t'il déjà été constaté sur un serveur ? Si oui, est-il exploitable ?
Je n'ai à l'heure actuel aucun screen, ce n'est que des ouï-dire. Cela pourrait très bien être une intox lancée par nos adversaires pour nous discréditer tout comme un bug - exploitable ou non - qui serait suffisamment dévastateur pour rendre le 5v5 et le AvA encore plus mort qu'il ne l'est.
J'ai de mon coté eu des échos au sein de ma propre alliance sur le fait que nous ayons été victime de ce bug, mais je suis incapable d'attester de la véracité de ces échos à l'heure d'aujourd'hui.
Donc, en attendant de mon coté d'avoir plus d'informations (un screen, des témoignages ou au moins un début d'explication), j'en viens à vous demander : avez vous entendu parler d'un tel bug ?
Merci d'avance !
|