Grand duc / Grande duchesse
|
Bonjour/Bonsoir à toutes et à toutes !
Aujourd'hui je vous présente le serveur UltimaCraft, Je vais d'abords commencer par vous présenter UltimaCraft avec une petite vidéo : https://youtu.be/Qu9rsjSj8bg Le Site : http://ultimacraftpvp.fr/accueil/ Qu'est-ce que UltimaCraft? UltimaCraft est un serveur PVP-FACTION, mais pas un serveur PVP-FACTION comme les autres. Si je ne me trompe pas, UltimaCraft est le 1er PVP-FACTION qui dispose d'un Core. Qu'est-ce que un PVP-FACTION Core? Le but est très simple, Tout est exactement comme un PVP-FACTION normal, mais le core est un nouveau bloc ajouté par le fondateur du serveur. Que veut dire Core? Core veut tout simplement dire coeur/noyau. A quoi sert le coeur? Le coeur a un rôle très important ! C'est grâce à ce coeur de votre faction tient ! Dès que vous avez crée votre faction, alors dépechez-vous a placer votre coeur avec le /core place ! Sinon votre faction sera automatiquement disband au bout de 24 heures ! Si par hasard une faction ennemie parvient à atteindre votre coeur, alors si il est cassé par une faction alors les claims seront automatiquement unclaims ! C'est pour ça que vous devez très bien sécuriser le coeur de votre faction ! Les civilisations, mais oui suis-je bête ! UltimaCraft dispose de 3 civilisations : - Les Gaulois - Les Romains - Les Chevaliers Si vous voulez jouez à plusieurs et êtres dans la même Faction, alors il vous faudra aller dans la même civilisation ! Si 2 chevaliers ne sont pas dans la même faction, il leurs est impossible de se taper entre eux, Chaques tributs sont ensembles. Si vous voulez changer de civilisations si vous vous êtes trompés : Contactez Alex56530 Fondateur D'UltimaCraft. UltimaCraft ne vous a pas encore tout dit ! UltimaCraft dispose aussi de nouveaux items ! - Armure en NetherStar : Meilleur Armure du jeu --> disponible grace aux étoiles du nether. - Stuffs en Mithrill : Moins fort que la NetherStar --> disponible dans les mines --> à fondre dans le four en obsidian. - Stuffs en Topaze : Moins fort que le Mithrill --> disponible dans les mines. - Stuffs en Rubis/Saphir : Moins fort que le Topaze --> disponible dans les mines. - Stuffs en Obsidian : Moins fort que le Rubis/Saphir --> disponible grace à l'obsi --> à fondre dans un four - Stuffs en Lapis : Moins fort que l'Obsidian --> disponible dans les mines. - Stuffs en Redstonne : Moins fort que le Lapis --> disponible dans les mines --> à fondre dans un four Et plus encore ! Le staff : alex56530 : Fondateur et Moddeur VinceCube : Constructeur visari : Constructeur ririmi56 : Animateur zeliox20 : Guide Admin Mikeleuthold : Modo Joueur myria_gamer : Modo Joueur UltimaCraft possède des mods très agréables ! UltimaCraft possède un launcher obligatoire pour pouvoir se connecter. Bon jeu aux intéressés ! |
![]() |
|
UltimaCraft [1ER PVP/FactionsCore]
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|