Echec de transfert

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voici la situation;
Jai une boutique sur second life mais depuis 3-4 mois je n etais plus active et je reviens avec de nouveaux articles a vendre mais quand je fais le transfert dans ma boite vendeur et que j envoie sur market , celle ci me dit donc ; echec de transfert, aucun dossier n a ete envoye vers la place du marche en raison d une erreur systeme ou reseau...veuillez reessayer etc... je cherche partout une solution mais rien.
je suis identifiee avec une carte visa aupres de second life et tout a ete verifie donc pas a cause de cela le soucis mais a cause de quoi?? merci pour vos reponses , bisou
oui je suis au courant je suis allee sur un lien ou on me dit que ca marcherait avec le viewer second life et la je suis oqp de le telecharger ( j etais sur fire) donc je vais essayer. merci pour la reponse et si le pb est resolu je l inscrirais en comm
Bon apres avoir telecharger la version officielle de second life j ai a nouveau essayer et on me mets erreur 503 echec de transfert.....j ai plus poste d articles depuis 5 mois maximum est ce que la methode a changer ?? en meme temps j ai demande l assistance de sl mais bon je me demande si ils seront me dire.. Ca vous est arrive le 503 merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés