Comment est l'action ?

Répondre
Partager Rechercher
On peut en débattre pendant des heures, la trouver nulle ou suffisante... En tout cas j'ai décidé de poster mes vidéos de stream sur youtube. Ça aura le mérite de montrer une soirée sans montage et sans tri () donc si vous hésitez à repop et cherchez des réponses, vous en aurez sans doute en regardant par vous-même.
Évidemment ce qui est bien par rapport au stream, c'est qu'on peut zapper les temps morts

D'autres soirées viendront, celle de hier soir est en cours d'upload.
Si vous trouvez l'idée naze, n'hésitez pas à me le dire, ça m'évitera de m'embêter à upload tout ça.

ps : je stream ce soir http://www.twitch.tv/francegall
L'idée est bonne. Tout ce qui peut augmenter la visibilité est bon à prendre.

Apres, pas certain que votre groupe soit représentatif de la population .. Surtout pour un revenant qui luttera pour trouver des groupes
Putain je l'ai déjà vu ce stream
Continue Hend, en plus de bien jouer tu es un très bon streamer.

Par contre, t'abuses un peu avec tes events. J'ai réabo pour me connecter 2 soirs de ta faute (et être déçu à nouveau).
Citation :
Publié par Xylene

Apres, pas certain que votre groupe soit représentatif de la population .. Surtout pour un revenant qui luttera pour trouver des groupes
Ouep c'est sûr, mais ça permet de voir 3 heures de roam consécutif sans coupure et sans montage.
bien agréable à regarder . C'est sur que c'est pas représentatif, surtout au niveau du gameplay. Mais au moins c'est 0 montage, y'a le TS et y'a de l'action.

J'ai bien kifé le moonwalk. Bon trip
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés