[LindeX] achats de L$ non crédité

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai voulu acheter des L$ via LindeX ce soir, mais cela ne s'est pas très bien passé...

- la somme a bien été déduite sur ma carte bancaire
- l'argent n'a jamais été versé sur mon compte
- j'ai reçu un mail de Linden expliquant que la transaction avait été annulée... mais sans remboursement.

J'ai même fait deux fois l'essai... Pour deux fois le même résultat.

J'ai immédiatement ouvert un ticket...

Avez-vous déjà connu ce genre de problème ? A-t-il été résolu ? Merci de faire part de vos expériences.
Bonsoir,

Regarde dans l'historique de ton compte, tu devrais peut-être y retrouver ton argent sous forme de dollars.
J'ai annulé une fois une transaction (parce que faite en double par erreur) et si l'achat de L$ a bien été annulé, la dépense en euros ne l'a pas été. J'avais par contre un crédit en dollars, équivalent à ma dépense bien sûr.
Citation :
Publié par Loee
Bonsoir,

Regarde dans l'historique de ton compte, tu devrais peut-être y retrouver ton argent sous forme de dollars.
J'ai annulé une fois une transaction (parce que faite en double par erreur) et si l'achat de L$ a bien été annulé, la dépense en euros ne l'a pas été. J'avais par contre un crédit en dollars, équivalent à ma dépense bien sûr.
Merci de ta réponse Loee, mais hélas ce n'est pas le cas
Bonsoir , pouvez vous me confirmer si les lindex tillia pour l'europe fonctionne bien , j'ai fait un essai pour la première fois du lindex histoire d'avoir plus de linden que de sous à payer pour ..

Toutefois , ils disent , ok c'est bon dans deux jours vous serez crédité de la somme commandée mais elle n'est jamais venue par contre ils ont piqué mes 4 dollars pour les lindens commandés , bon je teste une deuxième fois , ce coup j'essaie d'économiser 20 dollars us , à nouveau ils me disent dans deux jours , je l'espère que ce coup ci je les aurai car là aussi ils ont débités ma carte , si cela marche pas je devrai payer plein pot direct rapide donc pas de gain linden / dollars ...

Est ce que cela vient vraiment un jour ou pas , pour ma part je me fais peur , je paie pour rien et là j'aime pas trop , des nouvelles qui peuvent me rassurer vous avez ?
Cette méthode d'achat sur Lindex ne serait-elle pas basée sur la spéculation de l'offre et de la demande ? Ce qui ferais que les délais soit aussi flous et aléatoires...
J'ai jamais osé passer par ce système.
Pour ceux qui l'ont fait pour qui ça se passe mal, vous pouvez toujours contester la transaction qui a eu lieu avec votre CB et serez normalement remboursé par la banque non ?
Thumbs down
Espérons que tout ce passe bien mais bon , je ne le ferai plus je crois qu'ils abusent se font des sous qui font des intérêts pour eux et des pertes pour nous , déjà que tillia c'est un dérivé européen qui est en angleterre que linden usa se décharge sur eux pour nous enfumer en cas de contestations je pense ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés