[EST/VDS] Voile d'Encre Invocation (10 Do) TBJ Mimibiotté Dofusteuse

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seittaa
180M immo
ça reste quand même un exo invoc, ne pas s'emballez hein ^^

j'tablerais plutôt sur du 100/120 comme fourchette et après à voir si plusieurs personnes veulent ton voile, dans ce cas, ça peut grimper, mais à mon avis, ça ne dépasseras pas 130/150M !

bonne vente =)

P.S : pour le fait qu'il est mimi dofusteuse, j'pars du principe que vu le jet + le fait que c'est un 10 do' bah le voile vaut déjà plus que la dofusteuse et que du coup ça n'est pas à prendre en compte dans le prix de vente ^^

EDIT : très belle réalisation quand même, il n'aura pas de mal à se vendre !

Dernière modification par Sincere ; 29/11/2015 à 19h41. Motif: EDIT
Citation :
Publié par Minii-killer
Je dirais bien 180/200M le jet est très propre et un voile invo en 10do c'est rare à mon avis, de plus il est mimi en dofusteuse ce qui peut attirer certains acheteurs
c'est rare car en général, pour la majorité des gens, un voile 10 do' s'exo soit PA, soit PM ^^

du coup l'exo invoc sur le 10 do ça passe soit par commande ou alors faut trouver quelqu'un qui en avait fait un pour lui et qui le vend ^^

mais j'trouve que tu abuses quand même, ça reste une invocations, certes le voile est clean et il est mimi dofusteuse mais ça reste une invocations, alors ok un voile c'est chaud à fm (j'en fm régulièrement) mais la rune invoc' avec ses 30 de poids ça se remonte plus rapidement qu'une rune PM ou PA ^^

c'est bien beau d'estimer à si chère, mais si après il se décide à le vendre au prix que tu dis bah il ne le vendra jamais à ce prix ^^'
Citation :
Publié par Seittaa
Seb' moi je suis d'accord avec Minii, franchement jet très clean, il vaut 180M je pense, après à voir selon les offres, mais mimi dofusteuse en plus
En soi, le voile sans la dofusteuse vaut plus chère que la dofusteuse ! De plus, la majorité des gens préfèrent le skin du voile plutôt que celui de la dofusteuse ^^ (chacun ses avis pour le skin du voile ou de la dofusteuse, c'est subjectif et propre à la personne ^^)

La dofusteuse ne devrait pas influencer le prix, ou alors il faudrait qu'il tombe sur LA personne qui voudrait un voile invoc 10 do' ET mimi' dofusteuse ^^

Mais même si le jet est clean, ça ne vaut clairement pas ses 180M, ça reste une invocations

S'il en tire 150 ça serait déjà énorme ^^
Message supprimé par son auteur.
200 000 kamas, vous l'avez porté elle ne vaut plus rien x') (private joke) . Plus sérieusement 90m si personne ne veut du skin ignoble de la cape néanmoins si le mimi intéresse ajoutez 30m à mon esti.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés