Grand duc / Grande duchesse
|
Bonjour je joue actuellement hellweaver (Mage/Guerrier/assassin) de lvl 55 a par pour guerrier.
J'ai fait mon build comme ceci http://archeagedatabase.net/fr/calc/368547 je suis actuellement en set tissu : -capuche des vague epherium céleste -collier des vague celeste -chemise des vague delphinad unique -2 x boucle d'oreile des vague -ceste mystique d'auroria céleste -2 x anneau des vague -manche des vague d'epherium unique -mandelune céleste -gant des vague d'epherium céleste -bouclier d'obsidienne unique -Cape -6 d'incantation -arc de mémoire infinie -pantalon pur unique -flûte des vague -chaussure d'obsidienne maudite céleste Voila mon souci j'aurai souhaiter optimiser au maximum ma classe très peu jouer pour la rendre encore plus viable .J'aurai penser a passer en cuir set epherium enlever mon bouclier pour mettre une dague a la place qui donne bonus au dégât magique et me donnant aussi de l'incantation en moin. Si vous avait des avis de comment vous le jouerai ou bien les skill a prendre, des combo que je ne connais pas qui pourrai être simpa etc. Enfin fin donner vos avis . |
![]() |
|
hellweaver /Baron des enfer
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|