Help Please problème avec mon logiciel de mix sur Second Life

Répondre
Partager Rechercher
Salut les SLien nan je dec bon voila je pose mon blem je suis DJ sur sl depuis septembre 2012 jusque la pas de soucis j'ai tourner avec le pire logiciel (une énorme merde qui regroupe toute notre galaxy Si Si je déconne pas c vrai) Virtual DJ omg la grosse d'aud O_o jusque la c Ok et je suis passez sous Traktor le best je savait mixer avec lui en shoutcast (il difuse que en Icecast donc il faut le router) enfin le router pour mixer en shoutcast mais la incapable de router mon traktor sur edcast asio pour diffuser en shoutcast et sa m'embette grave ne me parler pas de winamp ou autre sa pue donc voila j'utilise traktor et je le route avec jack port audio pour amener le son à edcast asio et avec edcast je diffuse mais la incapable de retrouver mes config
LOL,si j ai bien compris, ton tracteur devient incontrolable.C est vraiment Cast pieds!!!!
je plaisante , bon courage pour trouver une solution, mais pour moi, c est incomprehensible
Salut,

Aucun problème, c'est juste que Traktor c'est pas vraiment prévu pour faire du clavier souris, d'autant plus que tu va juste avoir plus de latence et devoir faire une chaîne audio virtuel qui risque de te péter à la tronche. Traktor => Jack Audio => Edcast. Tu a déjà un élément de réponse, pour ce qui est de router les pistes tout est expliqué dans le manuel de Traktor.

J'en déduis que c'est ça, vu le bricolage que tu essaye de faire avec jack audio. Sinon, tu passe en Icecast ou alors tu retourne sur VDJ qui au passage pour mixer du mp3 sans hardware ou DVS fait ce qu'on lui demande tout comme Winamp qui est une excellente passerelle.

Un effort sur la rédaction, ça ne serait pas du luxe.

Dernière modification par Datu ; 20/11/2015 à 20h29.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR VDJ ou Winamp mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL c'est de la pure merde comment ont peu mixé avec de tels truc ? VDJ bon ok mais Winamp ptdrrrrrrrrrrrrrrr enfin bref 2 belle merde qui existe sur le marché rien ne vaut traktor je m'en sert depuis un bail et j'ai déjà router par jack et edcast sa passe cream
Winamp avec plug in Shoutcast = passerelle pour streamer, Winamp pas être logiciel de mix. Lui, existé avant jack audio, edcast et traktor, truc que toi pas trop comprendre l'utilisation.

AIMEDÉÉÉAIR à toi aussi et profite un peu du soleil, ça devrait te faire du bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés