Réparation des comptes avec des problèmes de progression sur HoT

Répondre
Partager Rechercher
Salute !

Depuis une petite semaine, plusieurs joueurs se sont plaints d'avoir eu une progression sur les nouvelles maps de l'extension complètement réinitialisée : toute la map couverte de brouillard, tous les points d'intérêt, TPs, panoramas... découverts, à nouveau marqués "à découvrir".

Une correction a été finalisée, dont le déploiement est prévu pour ce soir, entre 17h et 21h, heure Française (8h-12h PST). Chaque compte "corrompu" sera bloqué pendant 15 à 60 minutes le temps que les réparations et quelques tests se fassent. Vous pourrez ensuite reprendre le jeu normalement, avec le degré de progression que vous avez obtenu.

Si vous êtes concerné, vous devriez recevoir un mail récapitulant la procédure.

Note : A priori, cela ne corrigera pas le problème des persos 100% map qui ne peuvent pas recevoir de récompense de complétion sur les nouvelles maps, il s'agit d'un problème différent.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Moi qui pensait que tu parlais de la progression dans l'histoire je suis déçu. Des joueurs ont eu un crash avant la remise de récompense de fin de chapitre ce qui bloque totalement l'histoire, malheureusement annuler et recommencer le chapitre ne change rien.

Voilà bien une semaine que j'ai reporté cela mais sans vraiment de nouvelle.
Cela a fonctionné cette fois j'ai rejoué un chapitre assez éloigné puis relancé celui qui avait bloqué, ça a écrasé toute la progression mais au moins ça ne bloque plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés