illustration

Répondre
Partager Rechercher
salut

je voulais savoir comment upper le métier illustration. on a le srciptorium mais on a pas mal de problèmes

déjà pas moyen de faire de découvertes de recettes (j'ai presque pas de compos qui s'affichent dans l'onglet) et pas moyen d'acheter de plans pour crafts les premières recettes de meubles.

je suis level 27 dans ce métier et j'ai cramé une tonne de compos bas level

si vous avez des infos je suis preneur

merci
Y'a pas masse de découvertes à bas niveau, à part les écrits de Malice/Force/Expertise et quelques cachets. Perso, j'étais monté jusqu'à 50 en spammant les cachets sous buff craft, mais c'était chaud patate. Si jamais, le wiki US compile pas mal de recettes (mais pas toutes). Regarde les sections "Consumables" et "Guild Consumables" pour avoir des idées de découverte.

Je plussoie Cass', faut débloquer le vendeur de décos de hall de guilde, c'est juste indispensable pour up sans devoir vendre un rein.

Pense à faire le sac à dos aussi, même plusieurs fois si besoin, ça file pas mal d'xp et c'est relativement pas cher par rapport au reste.

Et pour conclure : prends ton temps. T'auras certaines compos qu'en quantité limitée par semaine (éclats de résonance), ou par jour (lin, sauf si tu farm un max), ou aléatoirement (sable). Essaie pas de rush, sinon tu vas courir à la ruine.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés