[MTA:DayZ] Une alternative à DayZ StandAlone pour les petites configs!

Répondre
Partager Rechercher
Je suis chargé du Community Management des joueurs européens donc je passe faire un petit tour chez nos amis les français.

Pour y jouez avant tout (télécharger GTA SA & installez lui MTA:SA le multiplayer de gta, puis connectez vous à un serveur utilisant l'explorateur de serveur sur le menu d’accueil du launcher MTA. non-stop dans la recherche pour nous y trouvez.)
NON-STOP DayZ

IFiIJZVkp1M.jpg
Trailer:
https://www.youtube.com/watch?v=8vcT7ImPbLI

Le mod:

Le gameplay du mod Non-Stop DayZ v2.2 est un mod très réaliste basé sur la survie et avant tout sur la SURVIE.
Du contenu PVE & PVP s'y trouve, vous aurez affaire à plusieurs boss, des zombies par milliers et des joueurs pour certain bien méchant.
Le mapping et la retexturation à été fait à partir d'élément repris sur The Walking dead. (Map complêtement retexturé.)
Nous vous laissons découvrir le mod par le biais de vous même, nous voulons vous développez une immersion totale.

Le background:

Umbrella Corporation (L'état, à entièrement dépollué San Fierro. - Plusieurs HQ, PVE.)
Les bandits (Plusieurs camps avec des bandits les protégeants.)
Les survivants (certain toit occupée par des bots survivant.)
Les boss. (Certain High Zombie, comme la poupé chucky ou encore le TANK de left4dead. )

Les astuces :

Petite aide :
- /lang en (pour le language anglais sur tout le serveur (chat etc..)
- graphics low/mid/high
- CTRL pour changer de place en véhicule/hélico (passager, conducteur, tourelle)
- E pour monté sur une tourelle de l'extérieur du véhicule
- Toute les armes avec bi-pied son disponible pour l'installé en tourelle. (voiture/heli)
- Les ambulances, camion de bouffe (toasty), camion citerne sont pas seulement des véhicules détruit, il porte de l'essence, bouffe et medic'.
- 'B' pendant la visé pour pouvoir passé en vision premiere personne (viseur holo, ACOG, etc.)
- Les aeroports, docks sont des endroits avec du loot millitaire (comme dans les bases de fortune partout dans les villes.)
- Les zombies portant un casque ne peuvent être HS.
- Certain court en fonction (zombie) de leur capacité.
- La poupée chucky et sa maison hanté se trouve à Angel Pine, elle possède 300k de blood.
- Différent boss (grand monstre) pop dans les lieux ruraux.
- La Umbrella Corporation à son avant poste à SF prêt de l'hopital (environ 25 bots sur armé, avec un boxe qui protége full stuff.)
- Un abris de bandit (bot) prêt de Las Barracas.
- Des bots à l'entrepot de camionneur sur CMLV (prêt des docks de LS.) protegeant un stuff (des bandits.)
- Les crash d'hélico, de tank, de VAB sont en feu et fume pour les reconnaitre rien de plus simple.
- Double clique sur le GPS pour réserver une fréquence. (permet de se voir si les autres possedent la même freq)
- Mouse4 pour pouvoir utilisé l'inventaire rapide (il s'ouvrira seulement en gardant la touche enfoncé pratique pour verifié se qu'il possède avant de prendre le risque de loot.)
- Portez des habits camo, quoi que vous pensez je tue beaucoup de gens qui passe devant moi quand j'suis en ghillie wood, limite il me marche dessus.
- Une boite militaire au égout de LS.
- Les objets possèdent de la physique.
- Double clique sur l'objets loot pour le recupéré.
- Des animaux sont présent (vache, mouton, loup, ours, chien et renard.)
Pas de VM (vente d'arme via euros.)
- La fonderie permet de créer des list of steel, connu pour mettre du blindage sur le véhicule,
Vous pourrez aussi créer des "Armored Glasse" Permettant d'équiper les véhicules de vitre pare-balle.

Deux serveur europeens et 4 internationals pour vous accueillir actuellement.

Pour de plus ample aide, je vous laisse mon teamspeak :
hades.ts3-serveur.com:21551

Quelques screens:

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/524192_1399136270398941_2061067181475881260_n.jpg?oh=636f09a987942e8e709f78d357243ba0&oe=565F556C
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10689953_1394744164171485_1242011573055576117_n.png?oh=412dcadf194428f3b2b050d58ecf8a3a&oe=5663C07A
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10891561_1394744224171479_8038316224038839536_n.png?oh=e0387bff4175e1d0f608fa6e50660aa7&oe=567BDD48
maxresdefault.jpg
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpl1/t31.0-8/886041_670693306364598_526281440620919527_o.jpg
1b4OB57DPCQ.jpg

Notre composition actuellement.
kepon - SNIPER TACTICAL / PASSAGER
CAYDEN - GUNNER / PILOTE
killA - GUNNER / RADIO-TIREUR
fl0 - HEAVY GUNNER (Support)
Kemite - Heavy GUNNER / Cartographe
NAMELESS - GUNNER POLY.
D0GGY - SNIPER OFFENSIF.

- 4 joueurs en plus actuellement sans responsabilité actuellement.

Cette formation là est joué que au stade ou tout le monde est là et "la compo" peu être réalisé. Pour le loot/Stuff on s'en sort très bien simplement avec teamspeak.
Plus d'infos sur notre teamspeak, pour le recrutement on se rejoin ici :
hades.ts3-serveur.com:21551

Condition de recrutement:
micro & teamspeak
mature
Ne refuse pas une formation et à l'écoute de ses team mates.

Prevoir 700mo de DL à l'entrée du serveur.

Désolé pour les fautes d'orthographe j'ai essayé de faire au mieux,

bonne continuation et à bientôt peu être!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés