[S1-Tilee] journée 5

 
Partager Rechercher

Journée 5
Coach 1vsCoach 2
Thorfrid
vs
Pandafarci
Androol
vs
Zaary / Unara
Khazrik
vs
MadCat



Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 14 novembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !
Je vous donne le classement avant la dernière journée lundi après midi juste après que le dernier match de la J4 ait ete joué.

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/Bloodbowl2/classement/tilee%204.png

Dernière modification par gilian ; 09/11/2015 à 21h53.
Citation :
Publié par Thorfrid
Salut panda
Ca va pas etre evident cette semaine
jeudi ca m'irait bien et toi?
Oui, jeudi ça peut se faire!
Quel horaire te conviendrait?
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Hello Androol,

Si jamais cette semaine je suis dispo Mardi, Mercredi et Vendredi soir à partir de 21h pour notre match. Dis moi lorsque ça t'arrange
Androol es-tu par ici ?
Citation :
Publié par khazrik

Y'aurait pas une coquille dans le tableau des scores? Genre avec l'équipe 1?
A ma valeur d'équipe est ajouté ma trésorier. Pour ça que je suis premier.
J'avoue que moi le premier je trouve cette méthode étrange.
Trace de mon MP envoyé hier suite au silence radio :

Citation :
Publié par Zaary / Unara
Hello,

Est-ce que tu aurais 5min pour me donner tes dispos pour qu'on puisse jouer notre match (dernier match de poule) ? Je t'ai mis, dimanche, mes dispos dans le sujet dédié à la journée 5 si tu pouvais y jeter un coup d’œil avant ce samedi ça serait sympa

A++


Androol, cela fait depuis le 8 que je te propose des dates (alors que tu es encore passé sur le forum et le post Tilée J4 avant hier), maintenant que nous sommes déjà jeudi je n'ai plus que demain Vendredi et Samedi soir à te proposer mais il serait quand même sympa que tu donnes signe de vie qu'on puisse s'orga.
Un match heureux pour les skavens qui gagnent 3-0.

En première période, les orcs reçoivent.
Mais à deux reprises (un missclick, et un ramassage raté) ils n'arrivent pas à ramasser la balle immédiatement et les skavens mettent une grosse pression et finissent par marquer.

En seconde, le Rat Ogre fait des merveilles et offre l'avantage numérique aux skavens en faisant 3 KO.
Les skavens gèrent la balle pendant 8 tours et marquent tour 16, alors que les orcs ne parviennent que rarement à faire des sorties...

Bonne chance à toi pour la suite Thorfrid!
Khazrik vs MadCat => 0 - 2

Victoire des Nains de MadCat (coach Priam)

Il n'y a pas grand chose à dire mis à part le fait que Khazrik a eu un nombre de 1 assez conséquent.
Autrement, je me jette quand même un peu de fleurs, mais j'ai pu quand même lui placer pas mal de zones de tacles sur quelques joueurs clés et sortir les joueurs qu'il fallait pour s'assurer la victoire

Merci Khazrik pour ce match
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés