[Club] Les Érudits - joueurs francophones

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Le Club < Les Érudits > cherche des joueurs francophones pour venir partager une expérience du jeu sans prise de tête, sans aucunes obligations d'aucunes sortes.

Le but ? pouvoir échanger nos expériences, nos ressources, nos idées de créations, pour permettre à tout le monde de s'épanouir au sein du jeu.

Au programme: créations de bâtisses et extension du club, création du Sky Portal. Exp en groupe, farm de Sky Giants, ST et farm de compos si besoin est.

En bref nous ne cherchons pas à atteindre les hautes sphères du jeu, mais juste à pouvoir jouer ensemble, dans l'entraide et la joie

Contactez moi ici même ou IG.

Pseudo : Repier.

Salut,

J'avais commencé Trove il y a quelques temps et ai arrêté après avoir monté une classe level 20. Je me suis décidé à m'y remettre récemment et je suis intéressé pour rejoindre votre club.

J'aime bien le concept de jouer sans prise de tête car je joue aussi à d'autres jeux à côté donc je risque de pas avoir un temps de jeu de fou

Par contre j'ai raté pas mal de contenu depuis mon arrêt donc je risque d'être un noob sur certains points . J'essaierai de te contacter IG quand tu es co, sinon mon pseudo est le même qu'ici donc /w JohnViande.

Merci et à bientôt j'espère !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés