[Ps4] [Coeurébène] Guilde SGK

Répondre
Partager Rechercher
Recrutement SGK

Bonjour à toutes et à tous.
Oui vous, s'est bien à vous que je parles joueurs de TESO.
Soyez attentif à ce que je vais vous dire cela pourrais sauver l'avenir de Tamriel.
La Guilde d'aventuriers SGK ouvre ces portes. Nous recherchons tout joueur de Coeurebene motivés. Que vous soyez Heal,tank ou Dps vous êtes les bienvenue à partir du moment où vous êtes majeur et que vous êtes Vet5 minimum
Nous faisons autant de PVP que de PVE concernant le dernier nous farmons actuellement tout les donjons en Vet16 sauf ceux de la cité impérial. Nous commençons les Raids également.
Allez brave aventuriers si vous recherché gloire et renommée vous êtes au bon endroit rejoignez nous pour la gloire de Tamriel.

Voici le lien de notre page Facebook afin de faire une petite présentation.

https://www.facebook.com/groups/387715791422130/

Petite présentation de la guilde.
Nous sommes actuellement une soixantaine de membres. Nous sommes tous majeur avec une moyenne d âge de 25 ans. Nous ne recherchons pas des joueurs en quantité mais bien en qualite d ou le peux de membre dans notre guilde.

Pour ceux et celle qui souhaite me joindre IG mon psn est Nigtschade je serais ravis de vous éclairer sur l ambitions de notre guilde et sur son mode de fonctionnement.

Dernière modification par Nigtschade ; 03/11/2015 à 13h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés