[Guilde RP]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous.
Je viens vous annoncer l'arrivée nouvelle d'une guilde Role play pour l'Alliance Daguefilante.

La neuvième Légion recrute des compagnons et légionnaires Impériaux sous les valeurs du 2nd Empire rapportés par Varen Aquilarios lors de la chasse des Crevassais du trône Impérial. Rebelle du joug des Tharns, ils se mêlent aux conflits de Tamriel pour assurer la défaite de l'Empire des Tharns, et le retour du 3ème Empire en Cyrodill le jour où la guerre des alliances trouvera son Vainqueur. Ils sont donc neutre, et envieux d'agir sans attendre la fin du bain de sang.

Ce qui vous attends, ce sont des aventures, des quêtes, des batailles terribles à travers champs dans un style d'animation NARRATIF évolutif selon vos actions, il n'y à pas de scénario défini, mais une histoire qui sera forgée selon la cohérence de vos actions lors des événements, ainsi que de votre implication. N'hésitez pas à essayer de vous mettre en avant pour faire prévaloir vos idées pendant la quête ou le conflit. Et ainsi, vous deviendrez l'un champion de votre Légion !

Pour la touche de RP ainsi de vous aider à prévisualiser les suites d'événements à venir - Les impériaux sont déployés dans le sud du Nibenay, en Cyrodill mais ne sera pas joué actuellement. Vous aurez à retrouver le Légat Valerius, fille du Général de la 9ème légion, dont l’intérêt aura été mystérieusement porté sur Hauteroche en prônant la curiosité d'une Mage. Mais la vérité reste audible, que la guerre ne s'arrête jamais vraiment aux invasions. Et les terres de l'Alliance ne sont pas bordés que de chevaliers de lumière. Mais ce sera à vous de découvrir ce qui provoquera les conflits de demain !

Pour plus d'informations voici les personnes a mp:
(ig) @Coqualier
(ig) @mathcdj
Ou un mp a moi même ici bas.

A bientôt, en jeu, je l'espère !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés