Série Roleplay sur Skyforge, Immortelle 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous les joueurs de Skyforge ou d'autres mmorpgs,

Je me suis lancé depuis une dizaine de jours dans la création d'une série Roleplay sur Skyforge ou j'essaye, au mieux, d'incarner mon personnage et de raconter son histoire. On parle ici, d'Emma Loore.

J'ai créé un blog, me permettant de personnaliser à fond tous les aspects de la série et viens donc vers vous pour vous présenter le blog en question : IMMORTELLE 2.0

Je n'ai absolument aucun but lucratif vis à vis de cette fiction, simplement l'envie de partager ma passion avec peut-être d'autres roleplayers ou simplement des joueurs aimant lire dans un univers mêlant science-fiction et fantastique.

J'attends vos retours, suggestions, infos ou idées avec impatience et espère qu'Immortelle 2.0 vous plaira.

Un agréable dimanche et un bon jeu à tous.
Cordialement, Dannou.

'''Update 19/10/2015'''

La page n°7 est sortie, spécial Halloween 2015. Emma pose le pied sur Naori qu'elle découvre pour la première fois et va être directement entraînée dans la fête d'Halloween organisée par les habitants ! Etant donné qu'il s'agit d'une page spécial évènement, elle est un peu plus longue que les autres. Une bonne lecture à tous.

LIEN VERS LA PAGE N°7

PS : J'ai lu le règlement de JeuxOnline, je ne saurais pas dire si je suis autorisé à faire cette "publicité". J'espère que ce sera toléré, dans tous les cas, si un modérateur veut me contacter, je suis tout à fait disponible et tenterais dans tout les cas de faire vivre au mieux ce topic en ajoutant des updates dès que de nouvelles pages seront disponibles par exemple.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FBCOUVHQ.png
Taille : 851x325
Poids : 414,5 Ko
ID : 255020   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FBCOUV_Halloween.png
Taille : 851x325
Poids : 463,8 Ko
ID : 255181  

Dernière modification par DannouCornak ; 19/10/2015 à 21h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés