Mu-Intensity

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers joueurs,

J'ai le plaisir de vous annoncer le grand retour de Mu~Intensity. Pendant trop longtemps notre plus grand serveur francophone se désertait. Il y a quelques années nous étions une centaine de joueurs. Aujourd'hui nous sommes plus qu'une petite vingtaine.
Seulement, un grand changement est arrivé. Le nouveau propriétaire du serveur n'a pas la même vision que les anciens administrateurs. Pour lui, Intensity se doit d'être un serveur pvp. Pour cela il réalisa plusieurs modifications.
Tout d'abord il remis en place les items full options disponible dans les Générations, mais également dans la boutique du site. Cela permet aux joueurs d'être plus rapidement opérationnel pour le combat. Le système 32K (32 000 points par caractéristique) fut remis en place aussi. Le principe de build défavorisait trop les novices. L'accessibilité au +15 a été favorisé avec la mise en place d'un serveur VIP puis la vente des jewels en NPC. Ce dernier offre également un exp plus rapide avec un taux de 9999X. Dix fois plus que sur le serveur de base. D'autres changements sont à attendre.
Grâce à ce grand nombre de modifications, beaucoup d'anciens joueurs sont de retour. Il y a également de nouveaux jeunes qui arrivent. Ce nouvel hélant relance totalement le serveur.

Ce sera un honneur pour moi de pouvoir vous accueillir. J'espère vous voir très vite.

A bientôt,
Ødegaard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés