[FR][RP][PVPVE] ARK Horizon [MDP Staff ts] Tam X2/Exp x2
Bonjour à vous, je vous présente le serveur Ark Horizon, fort d'une communauté forgée depuis le lancement de jeu, la population de notre archipel est très accueillante, mature, aussi bien grâce au mdp qui nous permet de parler au moins une fois avec tout nouveaux joueurs/joueuses désireux de nous rejoindre, mais aussi par l'envie du staff et de la communauté de faire vivre le serveur. Ainsi, l'évolution de la map ou les events se font en corrélation avec ceux qui désirent s'investir et votent/partagent/échangent sur les différentes idées de chacun.
Le serveur :
Adresse IP : 151.80.47.96:7777
Slot max : 125
Mot de passe actif
TeamSpeak disponible et présence préférable mais non obligatoire, création d'un channel pour chaque tribu qui le souhaite.
First Person (sauf sur les dinos/vehicule)
ShowMapPlayerLocation "Désactivé" (votre emplacement n'est pas affiché sur votre map)
Chat Global IG actif
La map :
La map est divisée en zone "PVE" et "PVP". Il y a également des zones d'Events et la zone de New Dinotopia.
1. Règles communes aux deux zones :
- Est interdit :
- Le blocage d'une entrée d'une grotte par un mur, porte ou tout autre objet obstruant sont entrée.
- Les constructions à l'intérieur d'une grotte. Cependant vous pourrez y construire de manière temporaire (6 heures maximum).
- Les constructions sur les montagnes empêchant le respawn de ressources rares.
- Le blocage d'un passage étroit ou des plages, que ce soit de rivière, ou d'océan, est interdit. Il faut toujours laisser ou construire un passage permettant aux plus gros dinos de passer !
2. Règles de la zone "PVE" ou PVP réglementé :
- Pour tuer, vous devez communiquer avec le joueur de manière rôle-play. Une raison plus élaborée que "j'ai envie de te tuer" doit être donnée. Vous avez le droit d'être imaginatif du moment que c'est crédible.
- Après avoir été tué de manière RP, vous devez attendre 15 min avant de revenir sur votre corps.
- Le kidnapping est autorisé dans un cadre RP.
- Le vol est autorisé si les objets sont accessibles sans destruction de structure / coffre.
- Le raid-off est totalement interdit !!
- Concernant les tourelles en zone PVE :
- Les tourelles construites en extérieur doivent être surmontées d'un toit "parapluie" pour les empêcher de tirer dans les airs.
- Les tourelles construites en extérieur doivent être validées par un admin ou par le super modérateur.
- Les tourelles en intérieur sont autorisées.
3. Règles de la Darkzone ou zone "PVP" :
- Cette zone est libre et permet a chacun de tuer à vue, faire des raid et construire librement.
- Le spawnkill à proximité des limites de la zone est interdit.
- La destruction totale d'une base est interdite! Cependant la destruction partielle pour voler des ressources est autorisée.
4. Règles concernant Dinotopia et les zones d'Events :
- Dinotopia et toutes les zones d'événements sont interdites à la construction.
Là n'est pas l'intégralité des règles du serveur mais elles sont les plus importantes. Je vous invite à aller lire le reste sur le forum : http://arkhorizon.fr/index.php?forums/les-règles-du-serveur-ark-horizon.4/
Notre règlement concernant les tribu est aussi très important, les raids sont signalées et voir encadrées si besoin :
1. Les Tribus :
- Chaque tribu a le droit d'établir 1 base principale et 2 avant-postes maximum dans la zone PvE. Les avant-postes devront être plus petit que la base principal.
- Chaque tribu doit se présenter dans la section Ambassades. Sinon votre tribu ne sera pas reconnue.
- Si vous vous considérez espionné, prévenez le joueur avant d'engager les hostilités.
2. Guerre :
- Toute guerre devra être signalée par l'intermédiaire de ce formulaire au minimum 24 heures avant les première hostilité dans la section du forum Déclaration de guerre.
- Les guerres sont régies pas des règles très strictes. Tout débordement sera sanctionné lourdement et tout dommage même involontaire devra être remboursé à hauteur de 200% ) par la tribu fautive, l'arrangement à l'amiable est possible et nous vous conseillons de passer par celui-ci avant.(Ex : Kill d'un T-Rex lvl 65 passif. Remboursement : 2 T-Rex lvl 65 ou +
- Est interdit :
- La destruction totale de la base adverse
- Toute destruction partielle de la base adverse ne servant pas à la guerre.
- Le kill des créatures : passif, ou qui n'influe aucunement l'issue de la guerre. (Si votre créature est passive mais sert de stock d'arme pour vous battre son kill sera autorisé, à contrario si elle est neutre et qu'elle n'a causé aucun dommage son kill sera alors interdit)
- Est autorisé :
- La contre-attaque de la tribu défensive.
- La destruction d'un toit, mur, porte pour rentrer dans la base.
- Le kill à vue pendant la durée de la guerre entre les 2 tribus n'importe où.
- L'attaque de la base même si aucun joueur n'y est présent. La tribu défensive est prévenu 24 heures avant elle peut essayer de négocier une autre heure / date en invoquant des raisons légitimes (obligation parentale, travail ...etc...) cela se négociera sur le poste entre les 2 tribus à l'amiable.
- Les guerres de territoire sont autorisées sous certaines conditions :
- Les deux tribus doivent être très proches l'une de l'autre. Un membre du staff doit vérifier ce fait avant le début de la guerre.
- Un ultimatum doit être proposé aux défenseurs avant la déclaration de guerre. Si ils acceptent de s'installer ailleurs, aucune guerre n'aura lieu.
- Si le défenseur gagne la guerre, il n'aura pas à déménager.
- En cas de déménagement suite à une guerre / ultimatum, les joueurs auront le droit de demander l'aide d'un administrateur pour se réinstaller.
- Pour toute réclamation ou plainte, fournissez vous du maximum de preuve (screenshots, vidéo, etc). Sachez que les sanctions seront lourdes et qu'il est préférable de vous arranger à l'amiable. Une fois la plainte déposée, il n'est plus possible de revenir en arrière, nous examinerons les preuves et constituerons un dossier d'enquête. Sachez que ce n'est pas parce qu'une tribu porte plainte qu'elle est protégée et ne peut-être sanctionnée.
- Un membre du staff peut interdire une guerre si il la trouve trop injuste ou inéquitable. Il essaiera alors de trouver un arrangement entre les tribus concernées.
3. Bouclier de guerre :
- Les nouvelles tribus bénéficient d'un bouclier de guerre de 1 semaine.
- Toute tribu sortant d'une guerre bénéficie d'un bouclier de 72 Heures à partir de la fin de la guerre précédente.
- Si une tribu déclenche une guerre elle perd son bouclier.
Je vous remercie d'avoir prie le temps de lire tout ça, pour ceux ou celles qui veulent nous rejoindre n’hésitez plus, ce serveur est fait pour vous !
Info Pratique :
Forum : http://arkhorizon.fr/index.php
TeamSpeak : ns3008486.ip-151-80-47.eu
A bientôt !
|