Bonjour a tous et a toute je viens ici pour vous parler d'un nouveaux server ARK oui les amie j'ais bien dit ARK xD
PRESENTATION:
Alors par ou commencer.
A oui... peut être nous presenter :
Moi Proxo 25 ans co Admin du server black fire familly.
Aaron co Admin 20 ans coAdmin du server black fire familly.
TonTon 25 ans super Admin du server black fire familly.
PETITE DESCRIPTION DU SERVER:
Nous avons ouvert un server il y quelle que jours vous nous direz wais mais c'est un server qui vas fermer dans un moi tralalala et blabla.
On vous répondra que non car nous aussi on a voyager de server en server et la TonTon c'est dit, merde il y en a marre, j'ouvre mon server.
Alors allons droit aux but (non je ne suis pas Marseillai

que ce que notre server a de plus Hmmmm .... plein de chose hehe
1) Raid off interdit ce que j'entend par raid off interdit c'est a dire que les raid ce font quand les gens son connecté sinon ban direct on rigolera pas avec sa.
2) Les admin son co h24 ( on comptabilise 2000 heure de jeux moi et tonton donc une preuve de plus que le server ne vas pas fermer de si tôt).
3) La plus grosse partie les events oui nous adoron nous fighter sur les arenes prevue a cette effet il y en a plusieurs, une arene pvp qui consiste a tuer les equipes adverse 3 equipes de 4 joueurs voir plus il y a 3 couleur disponible noir vert et rouge(stuff fournit pour les event).
Apret il y a une arene roi de la colline 2 equipe de 4 joueur s'affronte 1 equipe qui tien la colline avec les grosse arbalete et l'autre equipe en ptera qui doit tuer l'equipe adverse sa ce deroule en plusieur manche
et on retrouve les arene classique combat de dino en tout genre bronto dodo dilo raptor rex ect ect.... plein d'autre arene son a venir avec les mode de jeux approprier.
des votre arrivée sur le server vous recevrer une hache et une pioche en metal (wouaa le bonheur) pour commencer votre petit farm ^^
REGLES:
Question des regles c'est un peut les memes partout ^^
1 Aucune blague/insulte racsite ne sera tolere.
2 Si une personne ce fait raid elle ne doit pas pleurée pendant 3jour sur le chat surtout que c'est un server X20 donc on sens fous HAVE FUN.
3 Raid off interdit lire plus haut la description.
4 Respecter les autre joueur .
5 Vous avais interrer a vous amuser.
INFOS SERVER:
Pour les propriéter du server c'est un server X20 donc pour farmer c'est plus que suffisant peut etre par la suite on vas baisser/augmenter suivant les demandes, ce qui conserne les roll back en tous genre nous en avons pas nous somme chez nitrado en qualiter maximal donc le server et super chére donc si vous avais la CB qui démange n'hesitez pas.
Nous somme deja 11/32 on augmentera les slot si sa vous intéresse possibilite de reserver des slot selon les slot dispos a partir de 3.50 euro pour une durée de 1 mois renouvelable.
cordialement proxo.