Patch 3.4 remaniement du Shield/Purificateur.

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Lorsque le patch 3.4 est arriver,j'ai relog,et je suis partie en donjons,pour moi le patch n'apportant rien de plus pour ceux qui ne jouent pas Primalist,la nouvelle zone et l'instance j'irais plus tards,pas préssé,donc en gros une journée normale.

Mais en donjons,j'avais bien plus de mal a tenir les gars de ma team,je mettais des bouclier a 65K au lieu de 96k,et a chaque fois le maximum de stoppais a 50% de la vie du joueur,j'avais bien vu qu'un nouveau limiteur bleue ciel était sur les barres de vies,mais du coup je me suis renseingner,j'ai trouver ceci :

COMBAT MECHANICS

* All characters now have a cap on the amount of Absorb that can affect them.
* This cap defaults to 50% of a character’s Maximum Health, and is indicated on each character’s health bar.
* Dodge Rating increases the amount of Maximum Absorb a character can gain. This increase is reflected in the UI element for Maximum Absorb.
* Absorbs applied in excess of the cap will fill the Absorb up to the cap, with excess effect being lost.
* The Absorb cap changes dynamically with a character’s Maximum Health, causing abilities which change your Maximum Health to also change your Maximum Absorb.
* All Tank Soul Absorb abilities with 30 second or greater cooldowns will increase your Maximum Absorb by an amount equal to the amount of Absorb they provide. Essentially, these abilities function outside of the Maximum Absorb limit.
* Standardized absorb effects across the board to be 85% damage blocked and 15% bleed through.
* Fixed a bug with proc calculation and global cooldown buffs.
* Fixed a bug where characters would keep guard even after the character providing guard has left the map.


Sans déconner?! Il n'y a que moi que cela gène?
La spé puri c'est celle que je joue depuis le début de RIFT,beta incluse,mais d'un point de vue burst heal/crit/ps etc c'est la moins optimale,dans le sens ou en :

Sentinelle tu peux procs crit,tu rajoute des hot sur des soins mono de base sans rien faire,tu baisse ton incantation au fur et a mesure que tu incante,tu a le sort qui réduit de 30% le cast,l'autre de 30% je sais plus quoi,et le fameux réduc damage 40% pdt/10 sec, etc,bref pleins d'atout,un seul défaut a mon gout,la ressource en mana,mais a côté de ça tu a un sort canalisé pour te regen mana,et cerise sur le gateau,tu reset tout tes CD toutes les 2 minutes... M'okey...

Protecteur : Rien a dire,très bon mixte AOE/mono,faut juste être plus au taquet que la simple pressions monotouche du sentinelle #easymod (invocation de soin qui reduc l'autre incantation du soin suivant donc tu spam et enchaine le 20k heal,youpi le gameplay) il faut maintenant le courantx4,le hot mono,et la pluie,truc de base,après tu peux regen mana 15% etc,pareil au pire mana en regen canalisation poussée des marée etc,niquel.

Puri : Je considère que c'est la spé full monocible,après toujours mettre tout le monde sous bubulle (x3 et x2) le tank a la flamme intérieur,embrasement latent x2 mini x3 optimale,et tout les sort de soins sont des Soins genre : 5k Bubulle : 10k (dans l'idée) donc tu sais que si au pire le tank n'est pas full vie,tu va le heal et ensuite le bubulle avec ce sort,après,quand il est full vie,tu rebubulle a mort dès que l'épuisement de l'ame a disparu (Vider le charbon) si la bubulle active a moins d'absorbe que ce que tu peux remettre.

Maintenant : Le tank a 80% PV,tu fait 5k heal 10k bubulle mais même sous bubulle,ils ce prends 15% de degats dans la gueule,donc ta bulle est là,mais prend partiellement les degats,le soin de base est merdique,et la bulle nerf,donc tu remettre d'autres bubulle pour t'aider,MAIS il y a une limite de 50% selon les PV totaux de la cible... Tank 150k : Tu peux shield 75k : Mais meme full shield il prendra 11250 degats...

En conclusion : Avant un tank avec 150k PV et le reste du groupe ayant une moyenne de 70k PV,je pouvais jouer réellement ABSORBTION,donc anticipation des dégats,enchainement de mes bouclier sur 3 cibles,puis un autre bouclier pour 2 cibles,le sort de bubulle de groupe/raid (10) encore part dessus,et avec les outils sous la main etc,ils avaient 95k a 183k de shield.

Maintenant,tout shield en surplus est perdu !!! C'est quoi l'intérêt d'une spé pareil alors maintenant? Les gens meme sous bubulle ce prendrons 15% de degats,donc en plus de shield il faut heal en aoe,ou chaqu'un d'eux en mono rapidement,sérieux je ne vois pas pourquoi ils ont toucher a cela.

J'aimerais votre avis,et votre ressentis,surtout ceux qui jouent Clerc Puri depuis longtemps,merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés