événement qui se répète

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un script qui déclenche une animation, ainsi qu'une animation faciale.
Je l'ai pompé sur le wiki, le voici :


default {

touch_start(integer detected)
{
llRequestPermissions(llDetectedKey(0), PERMISSION_TRIGGER_ANIMATION);
}
run_time_permissions(integer perm)
{
if (perm & PERMISSION_TRIGGER_ANIMATION)
{
llStartAnimation("sit");
llOwnerSay("l'animation se terminera dans 5 secondes");
llSetTimerEvent(5.0);
}
}
timer()
{
llSetTimerEvent(0.0);
llStopAnimation("sit");
}
}

ça marche bien, le problème est qu'il ne se produit qu'une fois.
Comment je peux faire pour rafraîchir automatiquement le truc ?
En d'autres termes, il faudrait que mon animation boucle y compris l'expression faciale.
Je n'y arrive pas!
Ça doit pas être compliqué pourtant!
Merci de vos lumières...
quelque chose qui ressemble à ça...


key id;
default
{
touch_end(integer NumberOfTouches)
{
id =llDetectedKey(0);
state anim;
}
}

state anim
{
state_entry()
{
llRequestPermissions(id, PERMISSION_TRIGGER_ANIMATION);
}
touch_end(integer detected)
{
llStopAnimation("sit");
state default;
}
run_time_permissions(integer perm)
{
if (perm & PERMISSION_TRIGGER_ANIMATION)
{
llStartAnimation("sit");
}
}
}


sinon, sans passer par des states, plutôt à ça....


integer iOnOff = FALSE;
key id;

default
{
touch_start(integer num)
{
id = llDetectedKey(0);

{

if (!iOnOff)
{
llRequestPermissions(id, PERMISSION_TRIGGER_ANIMATION);
}
else
{
llStopAnimation("sit");
}

iOnOff = !iOnOff;
}
}

run_time_permissions(integer perm)
{
if (perm & PERMISSION_TRIGGER_ANIMATION)
{
llStartAnimation("sit");
}
}
}

Dernière modification par MenthalOH ; 07/10/2015 à 22h28.
Le script du début ne traite que l 'anim "sit". L 'expression doit être gérée par un autre script.Les expressions faciales ne sont pas "looped" , elles ne jouent pas en boucle, il faut donc la declencher périodiquement, avec un timer par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés