[VDS] 6 Dofus Nébuleux

 
Partager Rechercher
Bonjour, je mets en vente 6 de mes dofus nébuleux
Je souhaite les vendre a 100m/u sachant que je ne migre pas, je payerai la moitié de la migration.
Ces dofus sont donc à venir chercher à partir du 15/10 sur DANATHOR, pour plus d'informations vous pouvez venir me contacter sur ce serveur ! /W Slime

Je reste ouvert aux estimations et commentaires sur les prix de mes dofus si ça ne part pas en c*****

Bon jeu.

Dernière modification par Some ; 18/10/2015 à 11h36. Motif: Nébuleux déliés
Citation :
Publié par Ronflex'
Tu es un poil cher je pense !
Merci pour ton avis, tu peux donner ton avis sur le "prix du moment" si tu veux, ça m'aidera à réfléchir sur un potentiel changement de prix
Citation :
Publié par Kenshin69
Hey ! Je suis prêt à te prendre 1 dofus si tu migre sur goultard à 95m + 5m la migration donc 100m tiens moi au courant !

Salut ! Désolé comme je l'ai dis, je ne veux pas migrer car ça ne serait pas bénéfique pour moi de migrer sur 6 serveurs différents pour vendre, je préfère payer la moitié et laisser la personne venir le chercher sur mon serveur ^^

Dernière modification par Some ; 03/10/2015 à 16h21. Motif: Fautes
Salut !

A moi, le prix me parait correct, bien qu'il faudra faire une petite ristourne si tu veux que les 6 partent dans un délai raisonnable. Après d'ici 2 semaines le prix peut tout à fait baisser de 5-10M, on verra.

Peut etre que je te mperai pour t'en acheter quelques uns si j'y pense dans 2 semaines ^^.

Amicalement,
Feujinka
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés