Insigne d'assassinat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de terminer les quêtes de Transylvanie et je vais commencer à améliorer mes équipements. J'aurais voulu avoir quelques réponses aux questions que je me pose...si quelqu'un peut m'aider...

1) je cherche à récupérer certains insignes; à propos des niveaux d'efficacité, est-ce que avec 10 insignes bleus je peux construire un insigne violet?

2) j'ai envie de me faire un build autour des compétences "impact" ( "strike" in english); le nom des insignes pour talismans mineurs pour améliorer ces compétences est "insignes d'assassinat" ("assassination signet" in english). Est-ce que vous savez où je peux farmer pour en choper? J'ai trouvé des pages avec listes d'endroits où farmer pour obtenir tels ou tels insignes...mais rien à propos de l'insigne d'assassinat. Quelqu'un saurait où aller?

Merci!
Salut !

Tu peux assembler les mêmes insignes pour former un insigne de qualité supérieure : 10 verts = 1 bleu/10 bleus = 1 violet

Pour les insignes d'assassinat, c'est une insigne mineur. Les insignes mineurs tombent sur toutes les zones de farm, il n'y a pas de zones spécifiques, c'est sans doute pour ça que tu n'as rien trouvé de précis sur l'endroit où les récolter.
Tu peux aussi les acheter à l'HDV, ce n'est pas un insigne très chers, comme la plupart des insignes mineurs.
Salut Babyblue, merci pour ta réponse!
Une précision cependant, qu'est-ce que tu entends par "toutes les zones de farm"? Il y a des zones de farm connues ou précises? Ou ça veut dire simplement là où je croise des monstres en certain nombre sur la carte?

EDIT: ah nan c'est bon merci!

Dernière modification par Zarathustra ; 01/10/2015 à 23h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés