[FR-PvPvE] WorlÐaris-Officiel {Taming:x3/XP:x10}

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

420138Banniere.png

Worldaris ouvre ses portes aux personnes désirant de jouer dans une ambiance convivial.
Avec Admins présent et à l'écoute de la communauté. (Nous sommes actuellement 10 joueurs)

Le maximun de place est de 20 slot mais changera au fur et a mesure que les joueurs rentre dans le serveur.

Mise à jour dès qu'elle est disponible.

Événements:
Dès que le nombre de joueurs présents est suffisant nous organisons de événements ouverts comme:
-combats de boxe
-courses de dinosaures
-chasse a l’homme
-Des Duels de Joute. (Façon médival)
-Bataille Naval
-Un Colisée (Intérieur modifiable avec Défi de jump, Capture D'artefact, Combat de gladiateur)
Nous souhaitons encourager le RP et avons pour cet occasion construit un village avec des commerces, un port et le Colisée
Afin de tirer parti au mieux de toutes les fonctionnalités du jeu , notre serveur est ouvert au PVP mais avec des règles pour imposer tous de même le Fairplay.
Pour éviter les importations d’objets et de dinos via les arches mais il est possible de faire une demande mais doivent être supervisées par un admin.

Les Règles du Serveur:

Taming: X3 Drop:X1 XP:X10 Difficulté: 4

Règle Pve:

-Il est interdit de bloquer les plages.(Causes: Spawn des joueurs.)
-Il est interdit de mettre des fondations ou de fences afin d’empêcher le spawn de dinosaures. (En dehors de sa base)
-Le Nombre de bases principales est de 2. (Base: Avec Remparts et structure au milieu)
-Possible de détruire les Maisons sans remparts.
-Il est interdit de construire dans une grotte ou une caverne sous-marine.

Règles RP:
-Penser à montrer un signe de vie en ce connectant au serveur. (Un bonjour ne vous coûte que 2 sec Smile )
-Un Village est à votre disposition pour faire les magasins. (Un topic est à votre disposition sur Dinotopia)
-Penser à mettre des panneaux pour signaler des éléments particulier. (Pas obligatoire mais ça fait toujours plaisirs)
-Pour parler RP, mettez des "*"
-Ne pas insulter les joueurs ou faire du flood dans le Chat textuel ou vocal.

Règles PVP:
-Il est STRICTEMENT interdit d'attaquer une base où les joueurs seront Hors-ligne. (Raid Offline Interdit !)
-Il est interdit de détruire une base, vous devez détruire le stricte minimum pour rentrer et voler les coffres de vos Victimes.
-Il est interdit de faire du chainkill,spawnkill.
-Il est interdit de détruire les lits dans une base principale.
-Il est interdit de tuer un joueur qui est level 10 ou moins. (Mais si ce dernier vous troll/vous attaque/pénètre dans votre camp vous avez le droit de lui mettre une claque pour le renvoyer à la case départ)
-Il est interdit de tuer/empécher une personne qui tame un dinosaure.(Il faut être fairplay dans la vie)
-Il est interdit de tuer un dinosaure en Passif.
-Il est autorisé de détruire une base TOTALEMENT si la tribu ne donne pas de signe de vie au bout d'une semaine. (Il faut avoir l'accord de l'un des admins du serveur.)
-Il est autorisé et même recommandé de faire du PvP Sauvage.
-Il est important de vider l'inventaire des dinosaures ( sauf nourriture ), en cas de suspicion après un raid l'attaquant peut demander une unclaim sur les dinosaures ou faire appel a un admin pour regarder l'inventaire du dinosaures, ( c'est le seul moyen de contrôle actuellement ).

Le Raquette :
Vous pouvez ra-quetté des gens, mais faites attention à ce que vous faites car vous serez peut être ennemis avec la pire tribu du serveur.

Kidnapping :
Des tribus seront autorisées à faire du Kidnapping seulement pour une durée de 48h IG ( sur le jeu ).

• Raid: -Les Raids sont autorisés de 14h jusqu’à minuit.
    -Si le Raid est pour but juste PvP et non Pilliage vous pouvez juste faire une guerre de 30 minutes.

• Absence: En cas d'absence prolongés, ils vous est vivement conseiller de l'annoncer sur le topic prévu pour ça. ( Sinon risque que votre base sois détruite.)
L'Admin du serveur : Elfade.

Plugins:
Simple Fences/Guard Rails v1.5
Stairs Mod v.3.4

Forum & Mumble:
Nous avons naturellement un forum qui permettra à chacun de se présenter et connaître les nouvelles concernant la communauté. L'adresse vous sera indiquer en vous connectant au serveur. Un Mumble est disponible en vous inscrivant notre Forum.

Si vous êtes un joueur mature et présent , nous serions heureux de vous compter parmi nous.

Adresse du serveur:37.187.29.216:27105
Nom du serveur:[FR-PvPvE] WorlDaris-Officiel Taming:x3/XP:x10

A bientôt sur notre WorlÐaris !

Dernière modification par Elfade ; 27/09/2015 à 17h59. Motif: Edit
Je trouve ce serveur super nous somme environ une dizaine dessus chacun ce co régulièrement presque toujours quelqu'un de co a toutes les heures que ce soit la journée ou la nuit et même trés tôt le matin =p un chat plutôt animé par rapport a beaucoup d'autres serveur et chaque joueur essaye d'aider quand il le peut (question, tame ect...) et essaye aussi de vous tuer quand il le peut (sans rancune )!!! notre ADMIN et a l'écoute des joueur ce qui est vraiment bien.

Ce que je ne trouve pas bien sur le serveur:

-pas assez de joueur
-Pas assez de joueuse

Voila c'est a peu prés tous ce que j'ai envie de dire a part que je suis le plus fort du serveur et donc personne na fait sa bases prés de la mienne j'attend de voir qui vas osez venir (sud de l'île)=p

A bientôt je l’espère!!!
En tant que Joueuse du Serveur depuis peu j'en pense et le trouve des plus agréable. Une communauté forts sympathique. Les petits Jeux organisé sont fort Top On passe bon temps. Un Admin fort agréable. Respect a son boulot fait sur le serveur ainsi qu'aux personnes qui l'on aider !

[PS: éviter de mendier, respecter les autres joueurs.]
Bonjour , Je suis membre de la tribu (les Wakos) et je trouve le serveur génial , Admin et gros tribe La pour aidez les nouveaux , tout avec la joie bien sur , De bon conseils sont au rendez vous aussi , pour l'instant nous ne sommes pas énormément nombreux donc on vous attends avec plaisirs Event organisé réguliérement pour diverse gain
Enfin voila si vous chercher un serveur avec bonne ambiance et xp tam augmenté un peu pour pas trop gâché le jeux vous avez trouver le bon serveur , allez a plus dans le jeux
Salut ! Je suis le Chef de la tribu les Wakos, Nous sommes arriver a 2 puis maintenant nous sommes 4 Le serveur est fort sympathique, le Seigneur (Elfade) du serveur est a l'écoute des joueurs ce qui nous a bien servit pour des problèmes rencontrées. La communauté dans l'ensemble me plait, on s'aide on s'aime.....
Bref le Serv est un miracle tombée du ciel, L'xp est bien réglé et le Tam X3 nous aide considérablement !
Merci à tous vos messages http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/46.gif Il y a encore de la place sur l'île et les meilleurs spot ne sont pas encore pris.

Mise à jour des mods:
-Small Dragon
-Morecrafting ARK
-Joan's Pet Finder
-Spot Lights
-Cooking Extra
-Advanced Architecture Mod
-No Collision
-Simple Fences/Guard Rail
-Stairs Mod

Informations supplémentaire sur le serveur.

Héberger par MtxServ.

Processeur: Xeon E5-1650v2 jusqu'à 3,9Ghz
Mémoire: 128 Go DDR3 ECC (avec correction d'erreur)
Stockage : Raid 0 SSD Intel DC + HDD SATA 3
Bande passante: 1Gbps (réseau haute qualité LossLess)
Question
Installation nouvelle tribu
Bonjour,

Nous sommes une tribu de 4-6 joueurs à la recherche d'un serveur où s'installer.

Nous recherchons un serveur où le pvp sauvage en pleine nature règne, mais avec une gestion des raid plutôt fair-play (évitant ainsi les anéantissement total des bases et des dinos passifs).
En gros, du pvp "intelligent".

Nous sommes issus d'un serveur officiel, et après une pause de plusieurs semaines nous souhaitons reprendre l'aventure sur un serveur correctement administré, j'entend par là pas de kick/ban abusifs.
Nous sommes des joueurs sérieux, impliqués et loyaux. Nous ne souhaitons pas une ambiance "bisounours", mais un certain respect entres tribus qui n’empêche cependant pas le sang de couler si besoin.

- Pensez-vous que votre serveur puissent nous correspondre ?
- Quelle est la fréquence moyenne de votre serveur ?
- Une idée de la moyenne d'âge des joueurs ?

Merci d'avance pour votre réponse, et peut être à bientôt
Up!

Bonjour, Je vous invite à rejoindre le serveur
[FR-PvPvE] WorlDaris-Officiel Taming:x3/XP:x10

Bonne ambiance, entre-aide.
PVP présent et réglementé pour pour un jeu fairplay.
Il reste encore de très bon spot pour s'installer.
Vous pouvez également rejoindre une tribu existante.

REJOIGNEZ NOUS

(la tribu Arkenstone recrute !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés