[ps4] 270+ nuit noire et run heroic 25/9 à 21h30

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre en mode no stress départ sur le tard mais pas trop tard je vous propose de commencer par la nuit noire et d enchaîner les runs en heroic jusqu'à 00h30 environ.

Possibilité de former 2 groupes et plus au besoin ou de commencer à 22h00 22h30 pour nos tardifs.

Contact: Sleedable titan 288
Citation :
Publié par Sledge06
Tout est dans le titre en mode no stress départ sur le tard mais pas trop tard je vous propose de commencer par la nuit noire et d enchaîner les runs en heroic jusqu'à 00h30 environ.

Possibilité de former 2 groupes et plus au besoin ou de commencer à 22h00 22h30 pour nos tardifs.

Contact: Sleedable titan 288
Ah ah ah il l'a quand même fait
Est-ce qu'à 269 lumière c'est jouable ? Si oui, chasseur disponible !

Psn : jaydedaye

Edit : bon bah suis a 275 maintenant hehe

Dernière modification par Mawsiimi ; 25/09/2015 à 20h51.
Bonne ambiance décontracté on a commencé un peu plus tard car j ai fais mon boulet en oubliant mon casque chez les beau parents (merci l aller retour) désolé ;-) une bonne dose de persévérance et la nuit noire est passée et on a enchaîne quelque heroic facilement. Content de vous avoir rencontré ce fut bien sympa
Citation :
Publié par Sledge06
Bonne ambiance décontracté on a commencé un peu plus tard car j ai fais mon boulet en oubliant mon casque chez les beau parents (merci l aller retour) désolé ;-) une bonne dose de persévérance et la nuit noire est passée et on a enchaîne quelque heroic facilement. Content de vous avoir rencontré ce fut bien sympa
Bonne sortie oui En tant que noob j'ai appris plein de trucs utiles (coucou xur -_-) et l'ambiance fut très sympa ! À refaire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés