Question sur le temps d'attente des Kolis en bas niveau.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Avec deux amis, nous sommes montés niveau 50 pour faire uniquement des Kolis sur le serveur rykke. Cela fait maintenant une demi heure qu'on attend notre premier Koli. Une question nous est venue ... Est ce habituelle ? Il y a t-il une heure plus adéquate pour trouver du monde ? Peut être que le pvp en Koli bl sur Rykke est inexistant ?

Merci de vos réponses !
Citation :
Publié par Yumy-Teax
Je ne pense pas que ce soit une particularité sur Rykke, au contraire, ça me parait normal, surtout pour un jeu en fin de vie.
Putain, merci pour le fou rire.

Pour répondre à l'OP, je ne pense pas que 50 soit la tranche idéale pour trouver des Koli. C'est infesté de bots jusqu'au niveau 120 et je pense pas qu'on puisse en tirer quelque chose d'intéressant.
"Un jeu en fin de vie" Tiens ça me rappelle les années de la sortie de la 2.0 ça

Les temps d'attente peuvent en effet être très long, les bots occupants la plupart des combats, cela peut vite décourager les joueurs. Par contre cela m'étonne que tu ne sois pas encore tombé contre !
J'ai remarqué que les bots ne jouent qu'à certains horaires (plus particulièrement la nuit) c'est peut-être pour ça qu'il n'en a pas trouvé à 18h et quelques. Vers le niveau 50 il y a malheureusement très peu de joueurs contrairement à avant ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés