Questions diverses d'un débutant ayant choisi sorcier.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
J'ai commencé Teso il y a un peu plus d'un mois. Du genre à bien étudier les mécaniques avant de choisir mon gameplay, je suis parti sur un sorcier altmer aujourd'hui vétéran 1.

Je le joue actuellement en 7 pièce léger, tout violet, 5 séductrice, 3 Magnus et les 3 bijoux sorcier. Tout en divin ou infusé. 8700 via, 21700 magie. PvE principalement.

Je souhaitais le jouer avec un max de coup critique dans la mêlée ou distance pour bénéficier d'autoregen. (même si ma femme joue une templiere heal breton)

Après être passé de la théorie à la pratique, ce gameplay me convient parfaitement, mais j'ai pas mal de nouvelles question auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse via mes recherches google.

• J'ai depuis peu la protection invoquée, qui me donne un bouclier de 10 024 (pour 8700 vita Max)... l'autoregen me servira toujours vous pensez ? En continuant de jouer à 2 avec ma femme en zone vétéran dans 10 levels pour elle ) je compte sur ses seuls soins (bien optis) + mon bouclier et maximise Le DPS ou l'autoregen sera pas du luxe pour survivre dans la mêlée ?
  • On peut monter à combien de coup critique en magie actuellement ? Les stuffs et buff changent souvent et j'ai depuis 2 semaines 640% de cc (vous avez aussi ce bug affichage ?). CC de base 10% Lumière 10%, armure légère 10%, bâton précis 7%, pierre voleur 5%, 4 trait divins X%?, Point Champion mage +12%, fureur de l'empire 6%, mage avisé 8%, je serai bien à plus de 68% ou il y a des erreurs ?
  • J'ai été découvrir cyrodil hier, mes stats et puissance des sorts et boucliers là bas n'ont rien à voir, vous auriez un lien qui explique tout ça ?
  • les soft et hard cap existent toujours ? L'affinité softcapinfo ne m'affiche rien.

Merci d'avance si vous avez des éléments de réponse à certaines questions, même si ce n'est pas à toutes. :-)

Dernière modification par Aion (Farle) ; 23/09/2015 à 14h40.
Le plus simple serait encore de faire un screenshot de ta fiche de stats.

Surtout que si tu as réellement 8700 points de vie, t'es vraiment en slip là et ça passera pas du tout en donjon vétéran et en pvp. Tu voulais pas dire 18.700 ?

Perso, avec ma sorc, je me ballade en 5 légers et 2 lourds, histoire de pouvoir encaisser un tout petit peu plus et aussi pour le look.

Les softcap n'existent plus donc on peut stack au plus haut.
Merci pour tes réponses :-)

Cool pour les cap, je ne me poserai plus de questions.

Je ferai Le screen ce soir quand je serai rentré. Mais j'ai bien 8700 vita environ. 0 point en vita, 49 en magie, pas de vita donnée par le stuff, ça me fait ça au rang 1. C'est anormal ?

Car là, même avec 49 point en vita Je n'aurai pas 18000 pdv

Et en pvp Je me retrouve avec 28000 pdv, c'est une de mes questions, mais je screenerai tout ça ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés