Vente Ceinture Reine des voleurs 2% eau

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Starzs
prix du craft + 8/10m
Je ne suis pas d'accord avec ton estimation
Je trouve que tu prend à la légère la difficulté d'Overs 2 % se genre d'item.
Serte il y a un Pui po, mais les Overs résistances passe très rarement dessus sur 12 rune PO seulement à la douzième tentatives j'ai pu mettre la deuxièmes résistances.
Tu diras que je n'ai pas eu de chance ? Oui car je sais qui tu es
Mais figure toi que j'ai contacté de nombreuses personnes qui ont fm cette ceinture et ils ont tous fait une trentaines de tentative PO pour avoir 2%, oui ils ont eut le 2 % mais le Po n'est pas passé, moi je peux être content que sa soit passé!
Parlons maintenant de gardé de bonnes caractéristiques ce qui n'arrive pas souvent sur cette ceinture on a souvent 64-63 quand le PO saute , à 63 les (PA FO/PA CHA) passe je suis d'accord mais à 64 non très rarement (comme sur l'alliance glours tu peux perdre facilement 12 de pui).
Et enfin les 30/30 ré cri qui sont très chiante a passé quand le PO saute et que tu as 28/30 ou 27/30 tu perd facilement 12-18 de pui 6 pour les chanceux !
Moi je te l'accord j'ai eu vachement de la chance pour les avoir à 30/30
J'espère m'être bien justifié. Tout est expliqué.

Dernière modification par chesterark ; 19/09/2015 à 21h50. Motif: faute
35m je dirais aussi.
Pour l anecdote je reussissais pas a avoir 2% sur le puits po de la ceinture apres plusieurs essaies a peine j ai eu 1% air et j ai tente le pm et c est passé
[QUOTE=Arkosya;28638720]Comme ça a été dit par l'auteur la sagesse fait mal aux yeux, prix de craft +quelques millions.[/QUOT

Des ceinture 35 sasa 14do sont parti 1 35/40 m bref je t'invite a relire le message qui me justifie !
Je confirme que les runes %res passent pas aussi simplement que sur un Hétype mais cela ne reste pas non plus infaisable , le 3% aurait été plus impressionnant . 25/28M pour un item a 18M de base c'est raisonnable !
Citation :
Publié par chesterark
Honnêtement 3%je pense que c'est impossible
Sinon j'aurai eu 3% croix moi je ne pas aller chez à moins de 50m
Ayant cherché à faire une ceinture RDV 3% dernièrement, je peux te garantir qu'on peut les mettre les 3% sur la ceinture, j'ai du les sortir 3/4 fois sur disons 60/70 tentatives (???)... Mais malheureusement le PO n'est jamais passé dessus... !
Citation :
Publié par chesterark
Honnêtement 3%je pense que c'est impossible
Sinon j'aurai eu 3% croix moi je ne pas aller chez à moins de 50m
J'en avais une 3% air que j'ai revendu 45m en quelques semaines sur mon mode marchand

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés