Rank ? Ca marche comment !?

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Voilà je comprends pas comment marche le rank en pick up, je suis rank 30, je n'arrive pas à passer rank 29 même en jouant toute une journée, je me retrouve avec des rank 35 voir 40 ... bref je trouve pas ça "FUN" je viens de perdre 6 game d'affiler sérieux. Je pense pas que ça vienne de moi mais plutôt du classement qui fou n'importe qui n'importe comment.
Alors croyais moi 6 défaites d'affiler ça donne pas envie de continuer.
Le système de matchmaking est exlpiqué a la fin de ce topic.
https://forums.jeuxonline.info/showt...286213&page=74
Le Rank ne veut "quasiment" rien dire, surtout a ton niveau. C'est normal d'être match avec des ranks 40. A vrai dire même au rank 1 t'aura des ranks 40.
Et j'ajouterai que la seule constante dans tes parties c'est toi. Donc si tu perd beaucoup, essaie peut être de revoir ta facon de jouer ou les persos que tu joue. C'est peut être mieux de se concentrer sur un role/perso que tu joue bien si tu veux grimper.
Ok merci, mais j'ai quand même l'impression de ne rien pouvoir faire de mieux même lorsque je maîtrise un héro parfaitement le niveau des coéquipiers est tellement bas que c'est impossible de win.
Parfois ça ce joue même à la sélection des perso, ma dernière game les mecs ils prennent 3 support ... à croire que c'est la 1er fois qu'ils jouent ... mais à mon avis blizzard devrait revoir son system de classement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés