TESO - Tour Direnni

[Live PS4] Notes de Version 01.08 (Cité Impériale - 14/10 - 500 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Notes de version initiales 01.07 : Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Partie 4

GÉNÉRAL

Bienvenue dans la version 1.07 de The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited, notre premier pack de jeu téléchargeable : Imperial City ! Nous avons des nouveautés passionnantes à vous présenter.

Imperial City est compose de deux parties – le pack de jeu téléchargeable, et la nouvelle version pour le jeu de base. La nouvelle version sera disponible pour tout joueur possédant The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, le pack de jeu téléchargeable sera automatiquement téléchargé, vous permettant ainsi d’accéder à son contenu instantanément lorsque vous l’achetez, ou si vous passez votre compte en ESO Plus.

Tout possesseur d’ESOTU étant un membre actif ESO Plus se verra directement garantir l’accès au pack de jeu téléchargeable Imperial City. Si votre ESO Plus venait à expirer, vous n’aurez alors plus accès au contenu et zones du pack de jeu téléchargeable Imperial City, mais vous garderez les objets obtenus quand vous aviez encore accès. Si vous n’êtes pas membre actif ESO Plus, il vous est également possible d’acquérir le pack de jeu téléchargeable pour 2 500 couronnes dans la Boutique à Couronnes.

Faites une balade nostalgique dans les quartiers de la cité impériale et les égouts, mais soyez sur vos gardes : d'autres joueurs rôdent dans les parages et n'hésiteront pas à vous dérober vos pierres de Tel Var. Vous pouvez également rassembler un groupe et essayer de conquérir la Tour d'or blanc et la Prison de la cité impériale, les deux donjons instanciés à 4 joueurs. Nous avons également ajouté deux dizaines de nouveaux ensembles d'objets, toutes sortes d'objets à collectionner, ainsi que deux nouveaux motifs : Xivkyn et Verre !

En plus de la Cité impériale, nous avons apporté de nombreuses améliorations à Cyrodiil, ses campagnes et ses récompenses. Vous en saurez plus en lisant ci-dessous.

Du fait de l'augmentation des rangs de Vétéran de cette mise à jour, chaque donjon est désormais étendu au rang de Vétéran maximum (RV 16) et nous avons également ajouté trois nouveaux serments des Indomptables à compléter.

En plus de nos nouveaux contenus et systèmes, nous avons appliqué de nombreux correctifs et améliorations au contenu existant, notamment le combat, le gameplay, l'artisanat, les donjons, les quêtes, les performances du jeu et bien plus encore. Vu le nombre de corrections de cette mise à jour, tous les points de compétences seront restitués à la connexion.

Nous espérons que vous apprécierez cette mise à jour, et vous attendons avec impatience sur le champ de bataille !

GROS CHANGEMENTS / MISES À JOUR / NOUVEAUTÉS
Pack de jeu téléchargeable
Cité impériale

Nous sommes ravis de vous annoncer que la cité impériale est désormais ouverte aux combats ! Vous devrez avoir atteint au moins le niveau 10 afin d’accéder à la cité impériale, mais cette dernière sera ajustée en fonction des règles de votre campagne. Ce nouvel espace JcJ comprend les quartiers de la cité impériale ainsi que le gigantesque réseau d'égouts. Combattez les forces d'élite des Xivkyn de Molag Bal et gagnez en puissance en dépensant vos nouvelles pierres de Tel Var contre des objets encore jamais vus en Tamriel ! Soyez sur vos gardes, car des membres des Alliances ennemies en quête de gloire rôdent dans tous les coins des quartiers de la cité impériale et du réseau d'égouts, prêts à vous dérober ces pierres ! La cité impériale et les égouts sont destinés à des petits groupes, mais vous pouvez tenter l'aventure seul !
  • Ouvrez le Menu de jeu, rendez-vous alors sur le Menu Social, Menu de Groupe afin d’accéder au Menu de la Guerre d’Alliances.
  • En Cyrodiil, rendez-vous à l’une des deux portes de votre alliance et parlez à l’un des capitaines de la cité impériale de votre alliance. Ils vous confieront la quête qui vous mènera à la cité impériale. Vous pourrez aussi obtenir cette quête auprès de l’un des généraux de votre alliance, dans les égouts.
  • Vous remarquerez trois icônes de dragon sur votre carte autour du lac Rumare. Elles correspondent aux entrées des égouts impériaux. Utilisez le réseau de transport de votre forteresse pour arriver au plus près du lac Rumare, puis accédez aux égouts via l’une de ces portes.
  • Une fois dans la cité impériale, vous arriverez à la base de votre alliance, une zone protégée dans les égouts impériaux. Si vous avez pris la quête auprès d’un de vos capitaines en Cyrodiil, vous pouvez faire progresser l’histoire en parlant au général dans cette zone. Sinon, le général vous proposera aussi la suite de quêtes.
  • Parlez au dragon des Lames dans la base de votre alliance pour terminer la quête et commencer vos aventures dans la cité impériale !
Égouts impériaux

Les égouts impériaux sont un grand donjon public JcJ qui contient la base de départ (une zone sûre) de chaque Alliance.
  • Les marchands et établis d'artisanat sont situés dans ces bases.
  • Chaque base d'Alliance contient également le réseau de déplacements, un système d'échelles conduisant aux quartiers impériaux à l'air libre.
  • Le réseau des égouts comprend de nombreuses menaces, comme les gardes d'élite xivkyn, des boss, des galopins avares et rusés, des coffres piégés et des portails vers Havreglace.
  • Au sein des égouts, vous trouverez six échelles qui mènent vers les quartiers. Elles ne sont pas aussi sûres que les échelles accessibles depuis la base de votre Alliance.
  • Une résurrection dans les égouts vous ramènera à votre base d'Alliance des égouts.
  • Il y a deux sorties de la cité impériale : via la prison impériale ou la Tour d'or blanc, ou bien en passant par votre base d'Alliance dans les égouts.
    • Si vous quittez la cité impériale par la prison impériale ou la Tour d'or blanc, vous retournerez à votre capitale d'Alliance.
    • Pour quitter la cité impériale, passez par votre base d'Alliance dans les égouts, par le même chemin d'où vous êtes venu. Cela vous ramènera à votre point de base à Cyrodiil (la même campagne par laquelle vous êtes arrivé.)
Quartiers de la cité impériale

Les quartiers de la cité impériale sont une zone JcJ ouverte qui abrite les forces retranchées de Molag Bal, son armée d'élite Xivkyn et la légion impériale corrompue.
  • Chaque quartier a une histoire différente qui, une fois complétée, débloque des quêtes répétables quotidiennes.
  • Chaque quartier impérial comporte une Salle des trophées. Chaque salle a une porte verrouillée par une magie inconnue et vous devez collecter 60 « trophées » en tuant des monstres de la cité impériale pour pouvoir les ouvrir. Chaque salle contient un coffre rempli d'objets de valeur.
  • Prenez garde aux gros boss qui patrouillent dans les rues !
  • Une résurrection dans les quartiers vous ramènera sur une plateforme surélevée au sein du quartier de votre Alliance.
  • Vous trouverez des établis d'artisanat uniques cachés en sécurité dans les quartiers impériaux.
Pierres de Tel Var

Chaque monstre a une chance de lâcher des pierres de Tel Var Stones qui sont une nouvelle monnaie.
  • Cette monnaie peut être dépensée pour acheter de nouvelles armures, boîtes verrouillées et équipement général dans votre base d'Alliance des égouts, ou bien déposée dans votre coffre de banque.
  • Les boss et les monstres les plus redoutables lâcheront un plus grand nombre de pierres que les monstres normaux.
  • En passant certains seuils de nombre de pierres que vous transportez, vous gagnerez un multiplicateur s'appliquant à toutes les futures pierres que Tel Var que vous ramasserez en tuant des monstres.
  • Si un autre joueur vous tue, il obtiendra toutes les pierres de Tel Var actuellement portées par votre personnage.
    • La quantité totale de pierres sera divisée entre tous les joueurs qui ont participé à votre mort.
La Tour d'or blanc

Ruez-vous vers le sommet de la Tour d'or blanc, à la poursuite d'un parchemin des anciens dérobé. Cependant, le sommet de la tour se trouve-t-il bien toujours dans Tamriel ? Quels secrets l'impératrice régente Clivia Tharn dissimule-t-elle ?
  • La Tour d'or blanc est un donjon JcE standard à 4 joueurs
  • La Tour d'or blanc demande d'être au minimum de niveau 10, mais le niveau recommandé est 25.
  • Il y a une Salle des trophées dans la Tour d'or blanc. Il vous faudra 150 trophées (uniquement lâchés par les boss vétérans de la Tour d'or blanc) pour l'ouvrir.
  • Pour pénétrer dans la Tour d’or blanc :
    • Vous pouvez entrer en file d’attente pour ce donjon en dehors de la Cité impériale, mais devez posséder le pack de jeu téléchargeable.
    • Vous pouvez vous téléporter directement dans le donjon via les icônes de points d’intérêt de votre carte, tant que vous n’êtes ni en Cyrodiil ou dans la cité impériale.
    • Vous pouvez utiliser l’entrée principale du donjon au sein de la cité impériale.
La prison de la cité impériale

Avant même la Coalescence, ce sinistre complexe dressé à l'extérieur des murs de la cité impériale était un endroit terrible. Depuis, Molag Bal y a lâché ses pires Daedra et les lieux sont devenus un véritable cauchemar.
  • La Prison de la cité impériale est un donjon JcE standard à 4 joueurs
  • La prison de la cité impériale demande d'être au minimum de niveau 10, mais le niveau recommandé est 35.
  • Il y a une Salle des trophées dans la prison impériale. Il vous faudra 150 trophées (uniquement lâchés par les boss vétérans de la prison impériale) pour l'ouvrir.
  • Pour pénétrer dans la Tour d’or blanc :
    • Vous pouvez entrer en file d’attente pour ce donjon en dehors de la Cité impériale, mais devez posséder le pack de jeu téléchargeable.
    • Vous pouvez vous téléporter directement dans le donjon via les icônes de points d’intérêt de votre carte, tant que vous n’êtes ni en Cyrodiil ou dans la cité impériale.
    • Vous pouvez utiliser l’entrée principale du donjon au sein de la cité impériale.
Pêcher dans la cité impériale

Les aventuriers découvriront que les douves de la cité impériale sont particulièrement riches en poisson, bien plus qu'ailleurs à Tamriel. Cependant, les gardiens qui s'en occupaient ont été réduits à l'état de cadavres ou de Daedra, alors prenez garde !

Nouveaux ensembles d'objets

Cette mise à jour inclut environ deux dizaines de nouveaux ensembles d'objets à trouver ! Ils peuvent être fabriqués dans des endroits particuliers de la cité impériale, achetés auprès d'armuriers ou de grands armuriers de Tel Var ou bien obtenus dans les donjons de la Tour d'or blanc ou de la prison de la cité impériale.

Motif culturel Xivkyn

Les gardes personnels de Molag Bal, les Xivkyn, ont apporté avec eux depuis Havreglace leur style d'artisanat daédrique intimidant au sein de la cité impériale.
  • Vous pouvez apprendre à fabriquer le style Xivkyn en découvrant les chapitres correspondants, qui sont dans certains coffres bien gardés de la cité impériale.
    • Pour ouvrir ces coffres, il vous faudra des objets lâchés par de nombreux Daedra et leurs serviteurs.
  • Une fois que vous avez trouvé un chapitre, vous devez être au moins au rang 9 en forge, couture, travail du bois pour apprendre le style de manière définitive.
  • Pour fabriquer de l'équipement de style Xivkyn, vous aurez également besoin de charbon du remords, que l'on peut acheter aux marchands généraux de Tel Var de votre base d'Alliance, dans les égouts de la cité impériale.
  • Une fois que vous connaissez le style et que vous avez les matériaux, vous pouvez fabriquer du style Xivkyn à n'importe quel atelier d’artisanat, que ce soit dans la cité impériale ou ailleurs.
Nouveaux succès

Nous avons ajouté toutes sortes de nouveaux succès en jeu, tous liés à la cité impériale. Vous les trouverez dans les catégories Guerre d'Alliances, Donjons et Donjons de groupe.

Nouveaux objets à collectionner

Nous avons ajouté de nouveaux objets à collectionner que vous pouvez ajouter de manière permanente à votre collection :
  • La familier vargrison nécrotique peut être obtenu en complétant le succès Accomplisseur de défis de la cité impériale. Ce succès mettra vos talents à rude épreuve dans les nouveaux donjons de vétéran de la cité impériale City.
  • Le costume d'absous et le familier galopin de feu de camp peuvent être obtenus en terrassant les forces daedriques et leurs maîtres dans les profondeurs des égouts de la cité impériale.
  • Vous pouvez trouver très rarement des polymorphes de gardeffroi, de tourmenteur et d'augure xivkyn dans des conteneurs de récompenses impériales que vous pouvez acheter auprès des marchands de coffres et de grands coffres de Tel Var de votre base d'Alliance, dans les égouts de la cité impériale.
Mise à jour du jeu
Mises à jour de Cyrodiil

Ce patch comprend plusieurs mises à jour majeures de Cyrodiil avec un renforcement des Temples des parchemins, des changements de Campagne et des ajustements pour améliorer la qualité de jeu.
  • Les améliorations d'Ancien empereur ont été retirées du jeu.
    • Vous n'aurez les améliorations d'Empereur que si vous êtes un Empereur en activité.
    • Vous gagnerez la ligne de compétences de l'Empereur en obtenant la Dignité impériale, sans avoir besoin de dépenser de points de compétences.
    • Tous ceux qui ont dépensé des points dans la ligne d'Empereur auront leurs points remboursés.
  • Les Temples des Parchemins des Anciens disposent désormais d'une barrière autour des Parchemins qui est activée lorsque leur portail respectif est fermé. Cette barrière ne disparaît que lorsque les portails sont ouverts.
  • L'amélioration Esprit combatif a été ajustée et il accorde désormais 50 % de réductions de dégâts de plus, 50 % de soins reçus en moins et 50 % de force de bouclier de dégâts en moins.
  • Augmentation du bonus de Points d'Alliance accordé en cas de population faible de 10 % à 20 %.
  • Le bonus de score de population faible accordera désormais quatre fois les points de score gagnés.
  • Réduction de la quantité minimum nécessaire de joueurs pour accorder le bonus de population faible à 20 joueurs par intervalle d'évaluation de 30 minutes.
  • Augmentation du bonus de Points d'Alliance pour infériorité de 10 % à 20 %.
  • Réduction à 30 minutes de la période d'application et d'évaluation pour appliquer l'infériorité.
  • Le bonus de score d'infériorité accordera désormais trois fois les points de score gagnés.
  • Réduction du coût des pierres d'âme grandioses pleines chez les vendeurs de 3600 PA à 750 PA.
  • Augmentation des Points d’Alliance reçus en cas de résurrection d'autres personnages joueurs de 20 PA à 50 PA.
  • Ajustement de la vérification de ligne de vue des gardes à distance pour aider lors des problèmes de « blocage en mode combat ».
  • L'amélioration de mur de forteresse accorde désormais 25 % de points de résistance aux murs et tours par niveau d'amélioration.
  • Augmentation de 25 % de la quantité de pierre, de nourriture et de minerai récoltés aux ressources grâce à l'amélioration « Quantité récoltée ».
  • Augmentation de 40 % de la quantité de pierre, de nourriture et de minerai récoltés aux ressources basées sur l'amélioration « Ressources de base augmentées ».
  • Vous ne pouvez désormais plus voyager vers un autre joueur si celui-ci est en zone JcJ.
  • Les bonus de campagne ne seront désormais plus effectifs qu’en zone JcJ.
Changement de campagne-mère
  • Le temps d’attente nécessaire entre deux changements de campagne passe de 3 jours à 12 heures.
  • Nous avons augmenté le coût de changement de campagne, cela vous en coûtera désormais 150 000 Points d’Alliance, au lieu des 15 000 d’origine.
  • Nous avons réduit le coût d’un changement de campagne-mère à la fin d’une campagne, des 5 000 Points d’Alliance d’origine, il ne vous en coutera désormais plus que 50.
Changements des campagnes de Cyrodiil

Les campagnes subissent des changements de règles afin d'encourager différents styles de jeu au sein des campagnes, notamment les campagnes non vétéran qui durent désormais 7 jours au lieu de 5. De plus, toutes les campagnes seront remises à zéro, et vous bénéficierez d’un changement de campagne gratuit.
  • Mégaserveur nord-américain
    • Azura : la possession des forts, des ressources, des Parchemins des Anciens et des avant-postes génère désormais un point chacun par cycle de score et dure 30 jours.
    • Lame d'Eaunoire (non-vétéran uniquement) : la possession des forts, des ressources, des Parchemins des Anciens et des avant-postes génère désormais un point chacun par cycle de score et dure 5 jours.
    • Affregel : les forts, avant-postes et ressources ne génèrent aucun point. La possession des Parchemins des Anciens génère désormais un point chacun par cycle de score et dure 7 jours.
    • Hadérus : les forts, avant-postes et Parchemins des Anciens ne génèrent aucun point. La possession des ressources génère désormais un point chacun par cycle de score et dure 7 jours.
    • Lamépine : les ressources, avant-postes et Parchemins des Anciens ne génèrent aucun point. La possession des forts génère désormais un point chacun par cycle de score et dure 7 jours.
    • Crâne de la Corruption : les ressources, avant-postes et Parchemins des Anciens ne génèrent aucun point. La possession des forts génère désormais un point chacun par cycle de score et dure 7 jours.
    • Hestra (non-vétéran uniquement) : la possession des forts, des ressources, des Parchemins des Anciens et des avant-postes génère désormais un point chacun par cycle de score et dure 5 jours.
    • Juilek (non-vétéran uniquement) : la possession des forts, des ressources, des Parchemins des Anciens et des avant-postes génère désormais un point chacun par cycle de score et dure 5 jours.
    • Rislav (non-vétéran uniquement) : la possession des forts, des ressources, des Parchemins des Anciens et des avant-postes génère désormais un point chacun par cycle de score et dure 5 jours.
    • Tavia (non-vétéran uniquement) : la possession des forts, des ressources, des Parchemins des Anciens et des avant-postes génère désormais un point chacun par cycle de score et dure 5 jours.
    • Versidue-Shae (non-vétéran uniquement) : la possession des forts, des ressources, des Parchemins des Anciens et des avant-postes génère désormais un point chacun par cycle de score et dure 5 jours.
  • Mégaserveur européen
    • Azura : la possession des forts, des ressources, des Parchemins des Anciens et des avant-postes génère désormais un point chacun par cycle de score et dure 30 jours.
    • Lame d'Eaunoire (non-vétéran uniquement) : la possession des forts, des ressources, des Parchemins des Anciens et des avant-postes génère désormais un point chacun par cycle de score et dure 5 jours.
    • Affregel : les forts, avant-postes et ressources ne génèrent aucun point. La possession des Parchemins des Anciens génère désormais un point chacun par cycle de score et dure 7 jours.
    • Hadérus : les forts, avant-postes et Parchemins des Anciens ne génèrent aucun point. La possession des ressources génère désormais un point chacun par cycle de score et dure 7 jours.
    • Lamépine : les ressources, avant-postes et Parchemins des Anciens ne génèrent aucun point. La possession des forts génère désormais un point chacun par cycle de score et dure 7 jours.
    • Versidue-Shae (non-vétéran uniquement) : la possession des forts, des ressources, des Parchemins des Anciens et des avant-postes génère désormais un point chacun par cycle de score et dure 5 jours.
Améliorations des récompenses de Cyrodiil

Onze ensembles d'objets ont été améliorés et rendus plus disponibles dans Cyrodiil. Nous avons également amélioré le butin reçu à la fin de la campagne.
  • Les Récompenses des braves peuvent désormais comprendre des objets de toutes sortes d'ensembles déjà existants, de tous les niveaux et rangs de Vétéran afin que tout le monde puisse en profiter, quel que soit son niveau.
  • Nous avons considérablement augmenté la quantité d'or reçue lors des messages de fin de campagne et les messages des Classements.
  • Si vous appartenez à une Alliance victorieuse et que vous avez remporté une grande quantité de PA durant la campagne, vous remporterez également une belle quantité de butin, similaires aux messages de Classements, mais de qualité moindre.
    • Ces objets appartiendront toujours aux ensembles d'objets disponibles dans les messages Récompenses des braves et Classements.
  • Tous les messages de fin de campagne contiennent désormais un certain nombre de Kits de réparation de maçonnerie.
    • Si votre Alliance était en première place, vous recevez 20 kits.
    • Si votre Alliance était en seconde place, vous recevez 10 kits.
    • Si votre Alliance était en troisième place, vous recevez 5 kits.
  • Nous avons supprimé les récompenses de campagne du Top 5 % du Classement.
http://cd8ba0b44a15c10065fd-24461f391e20b7336331d5789078af53.r23.cf1.rackcdn.com/eso.vanillaforums.com/editor/r6/zoydc9j9sv01.jpg

Mise à jour des objets

Trois nouveaux ensembles d'objets (Agilité, Endurance et Volonté) ont été mis largement à disposition dans tous les donjons et la cité impériale.
  • Trois ensembles simples fournissent des bonus de stats uniquement à deux ou trois objets portés et ne sont constitués que d'armes, boucliers, anneaux et colliers.
  • Ces objets peuvent parfois être découverts en tuant les boss de fin de n'importe quel donjon, ainsi que dans les coffres protégés de la cité impériale.
Mise à jour des rangs de Vétéran

Le rang de vétéran maximum a été augmenté au RV16. De plus, nous avons procédé à des ajustements afin que votre progression dans les rangs de vétéran soit plus rapide :
  • 15 % de diminution d'XP nécessaire pour obtenir un rang de vétéran
  • 100 % d'XP en plus pour tous les donjons publics
  • 50 % d'XP en plus pour toutes les quêtes de rang de Vétéran
  • 20 % d'XP en plus dans Raidelorn
Adaptation des donjons

Tous les donjons sont désormais adaptés au rang de vétéran 16, ce qui permet à des objets comme les Masques de monstre d'être récupérés au niveau le plus élevé possible.

Serments des Indomptables

Trois nouveaux serments des Indomptables ont été ajoutés pour les joueurs ayant atteint un rang de Vétéran :
  • Serment de la Cité des cendres en vétéran
  • Serment de la Tour d'or blanc en vétéran
  • Serment de la Prison de la cité impériale en vétéran
  • Les principaux objectifs de chaque serment dans la Tour d'or blanc et la prison de la cité impériale peuvent être complétés en mode Normal ou Vétéran. Cependant, le défi optionnel de la clé d'or ne peut être complété qu'en mode Vétéran.
Style du Verre

Les secrets pour fabriquer des armes et armures de Verre ont commencé à être révélés !
  • Vous pouvez apprendre à fabriquer dans le style du Verre en découvrant les chapitres du livre correspondant. Ces chapitres ont été réduits à l'état de fragments illisibles par les ravages du temps et les voyages, mais vous pourrez parfois en trouver dans les récompenses de commandes d'artisanat de forge, de couture et de travail du bois.
  • Une fois les fragments récupérés, vous pouvez les reconstituer pour en faire un chapitre lisible (ou, si vous avez une chance inouïe, le livre entier) avec de la résine restauratrice méréthique.
    • Cette résine est vendue par des mystiques dans le jeu à un prix important.
  • Vous devez être au rang 10 en travail du métal, couture ou travail du bois pour comprendre les subtilités du style et l'apprendre de manière définitive.
  • Vous aurez également besoin de malachite pour fabriquer un objet dans le style du Verre.
    • Vous trouverez des fragments de malachite dans les coffres au trésor du monde du jeu. Les coffres les plus solides et biens verrouillés seront plus susceptibles d'en contenir. Vous aurez plus de chance encore avec ceux qui nécessitent une carte au trésor.
    • Une fois que vous avez collecté dix fragments de malachite, vous pouvez les raffiner en un seul bloc de malachite à un établi, mais sachez que la malachite sera alors liée à votre compte, sans plus de possibilité de l'échanger.
  • Une fois que vous connaissez le style et que vous possédez les matériaux, vous pouvez fabriquer de l'équipement de Verre à n'importe quel atelier d’artisanat.
Nouveaux paliers, matériaux et recettes d'artisanat
  • Ajout de nouveaux solvants pour l'alchimie.
    • Des eaux de rang de Vétéran 10 peuvent être trouvées à Raidelorn.
    • Des eaux de rang de Vétéran 15 peuvent être trouvées dans la cité impériale.
  • Ajout de nouveaux matériaux d'artisanat de base pour la forge, le travail du bois et la couture.
    • Vous les trouverez en démontant les objets d'équipement découverts dans la cité impériale ou bien auprès des vendeurs Tel Var.
  • Ajout de nouvelles runes de Puissance pour les rangs de Vétéran 15 et 16.
    • Vous ne les trouverez que dans la cité impériale.
  • Ajout d'une nouvelle rune d'Essence et ses nouveaux enchantements associés.
    • Cette rune d'Essence peut être obtenue en complétant des contenus particulièrement redoutables dans la cité impériale.
  • Ajout de nouvelles ressources pour la Cuisine.
    • Ces recettes produiront de la nourriture et de la boisson de rang de Vétéran 15. Vous les trouverez partout où l'on trouve déjà des recettes, y compris dans la cité impériale.
  • Ajout de nouveaux rangs en travail du métal, maîtrise des solvants, couture, amélioration de puissance et travail du bois, pour correspondre aux objets de plus haut niveau créés.
    • Ces rangs nécessitent d’avoir atteint le niveau 50 dans les compétences correspondantes.
Mise à niveau de l'inventaire

Nous avons ajouté trois rangs d'amélioration de sac, pour amener la taille maximum possible d'inventaire à 200 (en comptant votre compétence Capacité de la monture). Ces nouvelles améliorations de sac peuvent être achetées auprès de n'importe quel vendeur de sacs, pour un coût en or suivant l'évolution des prix des améliorations de sac actuelles.

Mise à niveau pour les rangs de Vétéran

Si vous avez l'option de mise à niveau activée dans le menu d'option, les personnages de rang de Vétéran de 1 à 13 verront leur niveau augmenté au VR 14 dans Cyrodiil. Auparavant, la mise à niveau ne s'appliquait que jusqu'au niveau 50.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Guerre d'Alliances
Général
  • Vous recevrez désormais un symbole 5 étoiles lorsque vous atteindrez le rang 49 ou 50.
  • Correction du portail du Fort Cendre et de la Bastille Chalman pour vous permettre de vous aventurer dans le troisième niveau via des échafaudages et autres escaliers improvisés.
  • Correction d'un problème où la jauge de palier de récompense de campagne apparaissait brièvement lorsque vous consultiez pour la première fois les scores de guerre d'Alliances.
  • Correction d'un problème où les infobulles de bonus de Parchemin des Anciens et d'empereur affichaient les mauvais textes de bonus.
  • Vous ne resterez plus coincé dans une animation de chute lorsque vous approchez du bord de certaines tours de forts.
  • Ajustement du message près des tableaux de missions à primes aldmeris afin de mieux pouvoir interagir avec le tableau de missions à primes.
  • Ajustement de divers emplacements d'artisanat, de livres et d'objets récupérables afin de permettre de nouveau d'interagir avec les éléments.
  • Les gardes de mêlée ne s'étourdissent plus eux-mêmes lorsqu'ils cognent avec leur bouclier.
  • Les gardes archers ne s'étourdissent plus eux-mêmes lorsqu'ils effectuent des tirs puissants.
  • Le texte pour renoncer à la revendication indique désormais le nom de fort correct.
  • Vous ne pourrez désormais plus atteindre un Parchemin des Anciens à moins d'avoir détruit la porte du fort où il se trouve.
  • Les ordres de Thoron ont encore été déplacés un peu plus loin du tableau de missions à prime.
  • Vous pourrez désormais porter la tenue de l'empereur à tout moment après l'avoir reçue.
  • Correction d'un problème empêchant le contrôle d'une arme de siège si elle était déployée sur un feu.
  • Correction d'un problème qui forçait les boss des nombreuses grottes de Cyrodiil à lâcher du matériel de niveau 50, même pour les vétérans. Ils lâcheront désormais du matériel allant jusqu'au RV14.
  • Suppression du compteur des PNJ de siège sur la carte de Cyrodiil, car les mercenaires ne sont plus utilisés.
Objets
  • Ajout d’une sélection pour les potions, nourritures et boissons utiles chez les vendeurs de siège de Cyrodiil.
    • Ces objets ne s’achètent qu’avec des points d’Alliance.
    • Bien que meilleurs que les consommables trouvés sur les monstres, chez les vendeurs et dans les coffres au trésor du reste du jeu, ceux-ci restent inférieurs aux consommables fabriqués par des personnages joueurs.
  • Mise à jour des Récompenses des braves pour que les objets d’ensemble de ces courriers ne soient que de qualité bleue ou violette.
    • Note : La chance globale d’obtenir un objet n’a pas changé, mais celles d’obtenir bleu ou violet ont chacune augmenté.
  • Les ensembles d’objets des Récompenses des braves sont à présent Liés quand équipés.
  • Les nécessaires de réparation de siège s’achètent à présent avec de l’or auprès des marchands de Daguefilante et de Cœurébène en Cyrodiil, comme chez leurs collègues aldmeris.
  • Correction d’un problème où les Catapultes à fragmentation étaient plus chères auprès des marchands aldmeris que des marchands de Daguefilante ou Cœurébène. Les prix ont été réduits chez les Aldmeris.
  • Correction d’un problème où certains effets, certaines animations ou encore la cible au sol pouvaient parfois ne pas s’afficher avec les armes de siege d’Havreglace.

Dernière modification par Mimiru ; 18/09/2015 à 21h02.
Combat et Gameplay
Général
  • L'échange d'armes peut désormais être activé lors d'un sprint.
  • Vous ne régénérerez plus la vigueur tout en bloquant.
  • Réduction du coût des compétences de classe basées sur la Vigueur de 20 % afin qu'elles soient équivalentes aux compétences d'armes.
  • Homogénéisation des chances pour une compétence d'appliquer son effet secondaire, comme la brûlure, le gel ou le foudroiement. Voici ces chances :
    • Enchantements d'arme 20 %
    • Compétences standard 10 %
    • Compétences à zone d'effet 5 %
    • Compétences de dégâts répétés 3 %
    • Compétences de dégâts répétés à zone d'effet 1 %
  • Le gain d'expérience pour avoir tué un autre joueur suit désormais la même règle de décroissance que les gains de Points d’Alliance : tuer le même personnage deux fois de suite en moins de 30 secondes offrira 0 XP et 0 PA.
  • Le coût de chaque esquive augmentera de 33 % après votre première esquive.
  • Vous ne serez plus brièvement étourdi(e) lorsque vous essayez de monter sur une monture dans une zone où ce n'est pas autorisé.
  • Correction d'un problème où certaines compétences ne pouvaient pas être retirées à la mort du lanceur.
  • Correction d'un problème où les affaiblissements Fracture majeure et Brèche majeure ne diminuaient pas leurs attributs respectifs de la même valeur. Vous constaterez que les infobulles ont été légèrement mises à jour en fonction de la valeur correspondante.
  • Augmentation de la durée de l'affaiblissement de Mutilation mineure Main sur les cibles foudroyées de 4 à 6 secondes.
  • Correction d'un problème où l'on ne pouvait plus rengainer son arme après avoir utilisé certaines compétences.
  • Clarification des infobulles et icônes d'améliorations de plusieurs compétences de champions.
  • Correction d'une série d'icônes incorrectes ou manquantes apparaissant sur l'écran de récapitulatif de mort ainsi que de notifications d'effets actifs.
  • Correction de plusieurs compétences qui n'infligeaient pas des dégâts complets aux 6 cibles les plus proches.
  • Correction d'un problème où l'interface du personnage affichait une valeur de coup critique erronée lorsque Rayonnement et Enfer étaient actifs en même temps. Vous n'obtiendrez toujours que 10 % de coup critique.
  • Les effets visuels des compétences s'afficheront désormais de manière systématique lorsque vous voyez une nouvelle compétence pour la première fois.
  • Mise à jour des icônes pour les attaques légères et lourdes.
  • Correction d'un problème où la vulnérabilité au givre ne se déclenchait pas si la cible était immunisée aux ralentissements.
  • Le poison s'accordera désormais à la puissance d'armes ou à la puissance des sorts
  • Correction d'un problème avec les effets d'enchantements d'armes qui se déclenchaient lors des actions d'interaction avec les objets du monde.
  • Ajout d'un bonus de dégâts aux effets de foudroiement basé sur la puissance d'arme ou de sorts, selon ce qui est le plus élevé.
  • Ajout d'un bonus de dégâts aux effets glaciaux basé sur la puissance d'arme ou de sorts, selon ce qui est le plus élevé.
  • Correction d'un problème où les monstres vulnérables au feu ne subissaient pas de dégâts lorsqu'ils étaient touchés par plusieurs attaques basées sur le feu.
  • Ajustement des effets se déclenchant lors de l'utilisation de sorts élémentaires et d'enchantements d'armes contre des cibles vulnérables à ces éléments :
    • La vulnérabilité aux dégâts concernera désormais les dégâts d'armes ou de sorts, en retenant la valeur la plus élevée, et non plus seulement les dégâts de sorts.
    • Les effets de contrôle de masse causés par des compétences de vulnérabilité déclenchent désormais l'immunité aux effets de contrôle.
    • Les monstres vulnérables peuvent désormais se voir infliger un effet de base en plus des effets de vulnérabilité (par exemple, les monstres vulnérables au feu peuvent désormais se voir infliger Brûlure).
    • Les bonus de déclenchement d'un effet de vulnérabilité contre un monstre ont été harmonisés pour tous les éléments. Le monstre subira des dégâts additionnels puis sera étourdi pendant 3 secondes. Cet effet à un temps de rechargement de 5 secondes.
  • Les compétences Fouet en fusion et Frappe voilée peuvent désormais être évitées par une esquive.
  • Correction d'un problème où Esprit combatif n'était pas correctement calculé pour un certain nombre de compétences.
  • Correction d'un problème qui modifiait le comportement du trait d'arme Acéré et des compétences passives de champion Percée et Érosion magique : combinées avec d'autres effets de pénétration, ils se comportaient de façon multiplicative et non additive.
  • Les compétences à cible unique lancées par ceux qui bénéficient d'une potion de détection active ne rateront plus les personnages sous Cape d'ombres. Si c'est visible, impossible de le rater !
  • L'immunité à la provocation ne peut plus être déclenchée par un seul joueur provocant la même cible.
  • Deux joueurs ou plus, qui provoquent la même cible trois fois (cumulées entre eux), déclencheront toujours son immunité à la provocation.
  • Les provocations des familiers ne comptent pas dans cette limite, et les familiers ne provoqueront plus les cibles déjà provoquées par un joueur.
  • La valeur d'armure obtenue par niveau des armures légères a été augmentée de 100 %.
  • Les attaques lourdes aux bâtons de restauration et de foudre peuvent à présent porter un coup critique.
  • Correction d’un problème qui permettait par erreur de contracter Vampirisme et Lycanthropie en même temps.
  • Correction d’un problème qui permettait de bénéficier de compétences à activer sans qu’elles ne soient présentes sur votre barre de compétences.
  • Les barres de Santé, de Magie e de Vigueur afficheront à présent leur état de bonus correct lorsqu’elles sont affectées par un bonus de nourriture ou de boisson après être entré dans une nouvelle zone.
  • Plusieurs compétences qui ont des éléments de dégâts, de soins ou de protection contre les dégâts dont le niveau s’adapte relativement ne seront plus affectées plusieurs fois par les réductions d’Esprit combatif. Il s’agit des compétences suivantes :
  • Correction d’un problème où Esprit combatif s’appliquait de manière additive et non multiplicative à plusieurs compétences, comme :
    • La passive Champion du bastion
    • Croissance osseuse
    • Cercle de protection et ses évolutions
    • Sang coagulé
    • Proie daedrique
    • Inertie magique
    • Flammes dévorantes
    • Siphon de force et ses évolutions
    • Protection durcie
    • Rituel curatif et ses évolutions
    • Forme de brume et ses évolutions
    • Garde mystique
    • Injection de poison
    • Frappes perforantes et ses évolutions
    • Récupération rapide
    • Guérison rapide
    • Destruction radieuse et ses évolutions
    • Siphon d’âme
    • Bouclier solaire et ses évolutions
    • Engloutissement de l’âme
  • Les enchantements d’armes n’interrompront plus la furtivité de leur cible s’ils n’infligent pas de dégâts.
  • Correction d’un problème où les attaques légères ou lourdes avec deux armes à une main ne touchaient pas les personnages furtifs.
  • Correction d’un problème qui permettait d’ajuster les cylindres même lorsqu’on avait cassé son crochet.
Chevalier-dragon
  • Cœur terrestre
    • Rugissement de bataille (passive) : ajustement de la graduation des ressources de combat afin qu'elle soit basée sur la ressource en question plutôt que sur le maximum de Magie.
    • Armes ignées : augmentation de la durée du bonus de 1 à 2 secondes.
    • Armure de magma : l'amélioration de cette compétence suivra désormais les règles habituelles pour le nombre de cibles maximum des zones d'effet.
    • Armements en fusion : cette compétence accorde désormais son bonus uniquement pour les attaques lourdes totalement chargées. Elle affiche désormais un effet visuel de feu lorsque vous touchez une cible avec moins de 50 % de santé avec une attaque lourde totalement chargée.
    • Armes en fusion : cette compétence accorde désormais un bonus uniquement pour les attaques lourdes totalement chargées et non plus les attaques partiellement chargées.
    • Éclat d'obsidienne (évolution Poing de pierre) : cette compétence applique désormais un soin direct à un allié à maximum 8 mètres de la cible.
    • Bouclier d'obsidienne : cette compétence et ses évolutions ne forcent plus la cible à rengainer son arme automatiquement.
    • Rochers écrasants (évolution Pétrification) : correction d'un problème où le rang III de Rochers écrasants coûtait légèrement que les autres rangs.
    • Géant de pierre (évolution Poing de pierre) : réduction du coût de la compétence d'environ 20 %.
    • Poing de pierre : augmentation de la portée de cette compétence à 20 mètres.
  • Flamme ardente
    • Fouet en fusion et Langue de feu (évolutions Fouet de lave) ne déséquilibreront plus les cibles en cas d'échec de cette compétence.
    • Langue de feu (évolution Fouet de lave) : au lieu d'un soin direct, cette compétence diminue désormais le soin de 25 % et celui-ci sera appliqué pendant 3 intervalles. Nous avons également augmenté les dégâts contre le déséquilibre de 25 %.
    • Étendard mouvant (évolution Étendard des Chevaliers-dragons) : correction d'un problème où la synergie de cette compétence n'avait pas de temps de recharge. Nous avons également corrigé un problème où les rangs II-IV infligeaient moins de dégâts après avoir déplacé l'étendard.
  • Puissance draconique
    • Bond de dragon : correction d'un problème où les ailes de cette compétence n'apparaissaient parfois pas lorsque la compétence était utilisée après une esquive. Nous avons également corrigé un problème où le fait d'utiliser cette compétence après avoir frappé un ennemi avec Pétrification engendrait un problème d'animation.
    • Armure volatile (Armure hérissée) : correction d'un problème où les rangs II-IV de cette compétence infligeaient des dégâts physiques au lieu de dégâts de feu.
Lame noire
  • Assassinat
    • Berlue (évolution Flou) : vous vous déplacerez désormais aussi vite avec Berlue en furtivité que si vous bénéficiez des effets de Manœuvre rapide.
    • Exécuteur (passive) : correction d'un problème où cette compétence n'accordait que 3 intervalles de régénération au lieu de 4.
    • Déchaînement meurtrier : l'arc de Volonté de l'assassin est désormais plus visible en vue à la première personne et peut désormais être activé après 4 attaques légères au lieu de 7.
    • Éventail du lotus (évolution Frappe translatoire) : augmentation des dégâts de la frappe initiale de cette compétence.
    • Mirage (évolution Flou) : ajoute de Garde mineure (Résistance aux sorts) à cette compétence.
    • Frappe débilitante (évolution Frappe translatoire) : l'étourdissement de la Frappe débilitante accorde désormais correctement une immunité au contrôle de masse.
    • Cible marquée : le soin de cette compétence et ses évolutions peut désormais bénéficier d'un critique. Nous avons également mis à jour de l’encadré d’aide de cette compétence pour clarifier qu’elle ne peut affecter qu’une seule cible à la fois.
    • Frappe translatoire :
      • Augmentation de la durée d'étourdissement de cette compétence à 2 secondes
      • Correction d'un problème où l'étourdissement n'accordait pas aux monstres d'immunité au contrôle de masse.
      • Correction d'un problème où le fait d'annuler cette compétence au milieu du lancement pouvait provoquer d'étranges problèmes visuels.
  • Siphon
    • Mise à jour des encadrés d’aide pour Agonie et Mutilation pour clarifier qu’elles ne peuvent affecter qu’une seule cible à la fois.
    • Agonie : ajustement des effets visuels de cette compétence afin de réduire l'impact sur les performances lorsque la compétence est relancée plusieurs fois.
    • Drain de puissance : augmentation des dégâts de cette compétence d'environ 20 %.
    • Couronne maléfique (évolution agonie) :
      • Les dégâts de cette compétence touchent désormais en priorité les cibles les plus proches de la cible étourdie, en commençant par cette dernière.
      • Correction d'un problème avec les effets visuels qui se terminaient avant la fin de la compétence.
      • Augmentation du bonus de dégâts de 2 % par seconde à 5 % par seconde.
    • Frappes siphonantes :
      • Cette compétence n'est plus à activation et a désormais une durée de 15 secondes.
        • Son évolution, Frappes aspirantes, reste elle une compétence basculable.
      • Suppression des affaiblissements de puissance et de puissance de sorts. Vos attaques infligent désormais des dégâts complets.
      • Cette compétence ne restaure plus un pourcentage de votre Magie ou votre Vigueur. Au lieu de cela, elle en restaure une quantité fixe.
      • Vous n'accumulerez plus les effets visuels supplémentaires sur votre arme en lançant plusieurs fois cette compétence.
    • Amarre spirituelle : cette compétence n'applique plus les effets d'amarre aux ennemis non affectés.
    • Siphon d’âme : Correction d’un problème où les rangs II-IV de cette compétence ne conféraient pas le bonus Vitalité majeure aux alliés.
  • Ombre
    • Ténèbres rassurantes (évolution Ténèbres dévorantes) : correction d'un problème où la synergie de cette compétence soignait pour une valeur inférieure à ce qui était prévu. Nous avons également mis à jour l'infobulle afin de bien indiquer que la synergie accorde Expédition majeure pendant 4 secondes.
    • Sentier rafraîchissant (évolution Sentier d'ombres) : le soin répété de cette compétence « colle » désormais à la cible et continue de l'affecter pendant 3 secondes après avoir quitté le sentier.
    • Ombres rafraîchissantes (passive) : ajustement de cette compétence de 15/30 % de récupération de Vigueur à 7/15 % de récupération de Vigueur, Santé et Magie. Nous avons également corrigé un problème qui empêchait cette compétence passive d’augmenter la régénération de Santé
    • Cape d'ombres :
      • Vous ne pouvez plus être touché par des attaques à cible unique lorsque cette compétence est active. De plus, vous ne pouvez plus éviter l'infamie du crochetage de verrous en utilisant cette compétence.
      • Cette compétence ne sera plus supprimée par les compétences listées ci-dessous lorsque vous parvenez à éviter leurs dégâts. Mais subir des dégâts vous fera toujours perdre votre furtivité.
    • Charge critique
    • Déluge de coup
    • Charge concentrée
    • Charge de bouclier
    • Frappe translatoire
    • Uppercut
    • Toutes les attaques lourdes à l'arme
      • Cette compétence et ses évolutions annuleront à présent la canalisation d’un assaillant pour les compétences suivantes :
    • Drain d’essence et ses évolutions
    • Déluge de coups et ses évolutions
    • Les attaques lourdes au bâton de foudre
    • Les attaques lourdes au bâton de rétablissement
    • La Décharge de l’Atronach de foudre invoqué
    • Image d'ombre (évolution Invocation d'ombre) : vous entendrez désormais un son d'impact lorsque les attaques à distance de cette compétence touchent une cible.
    • Invocation d'ombre : les impacts de cette compétence sont désormais accordés aux animations. Nous avons également mis à jour l’encadré d’aide pour préciser que cette compétence ne peut affecter qu’une cible à la fois.
    • Attaque surprise (évolution Frappe voilée) : mise à jour des infobulles pour indiquer que Fracture majeure est appliquée en cas d'attaque d'une cible, que vous soyez en furtivité ou non lors du lancement de la compétence.
    • Frappe voilée : correction d'un problème où l'animation d'étourdissement ne s'affichait pas durant la durée totale.
Sorcier
  • Invocation daedrique
    • Les familiers des sorciers bénéficient désormais d'améliorations de coups critiques qu'ils accordent au lanceur une fois qu'ils sont invoqués.
    • Nous avons corrigé la réduction de dégâts à zone d'effet des familiers de sorciers. Auparavant, certaines réductions ne s'appliquaient pas en combat.
    • Les familiers des sorciers subissent désormais 50 % de dégâts de moins infligés par les joueurs (cela ne s'accumule pas avec la réduction de dégâts à zone d'effet précédemment citée).
    • Les familiers explosifs, familiers instables et faucheclans instables ne peuvent plus être dissipés par des compétences comme Négation de la magie.
    • La compétence Coup de queue a été retirée de Crépuscule curatif
    • Protection invoquée : cette compétence et ses évolutions augmentent désormais en efficacité à chaque nouveau rang.
    • Malédiction daedrique : Les dégâts de cette compétence à une cible unique ne rateront plus les cibles qui sont sous une Cape d’ombre.
    • Proie daedrique (évolution Malédiction daedrique) : cette compétence augmente désormais les dégâts infligés par vos familiers de 55 % au lieu de 20 %.
    • Protection daedrique : cette compétence passive confère à présent 10/20 % de récupération de Vigueur supplémentaires, en plus de ses effets précédents.
    • Protection renforcée (évolution Protection invoquée) : réduction du coût de cette compétence de 8.5 %. Cette compétence n'augmente plus les dégâts infligés par vos familiers invoqués et accorde désormais Guérison mineure, qui augmente les soins accordés tant que la protection est active.
    • Protection durcie (évolution Protection invoquée) : l'effet visuel de cette compétence est désormais affiché correctement si elle est lancée plusieurs fois en peu de temps.
    • Crépuscule ailé : l'Intellect mineur de Crépuscule curatif peut désormais être accordé à jusqu'à 6 alliés.
  • Appel de la tempête
    • Les atronachs de foudre invoqués préfèrent démolir la cible la plus proche.
    • Appel de la foudre (évolution Vivacité de l'éclair) : réduction de la durée des orbes de cette compétence de 6,5 secondes à 2,5 secondes. Nous avons également corrigé un problème où l’incantation de cette compétence pouvait renvoyer votre familier invoqué.
    • Vivacité de l'éclair : après son lancement, cette compétence ne réduit plus la récupération de magie en dehors des combats ; l'augmentation de coût pour relancer Vivacité de l'éclair dans les quatre secondes reste en place.
    • Tempête déchaînée (évolution Forme de foudre) : correction d'un problème avec les effets visuels associés à l'amélioration Expédition majeure qui duraient plus longtemps que les 6 secondes de la compétence. Nous avons également augmenté la durée de cette compétence de 15 à 23 secondes au rang IV. Elle conserve l'amélioration Expédition majeure à sa valeur maximum actuelle de 7,5 secondes.
    • Furie infinie (évolution Furie du mage) : correction d'un problème où cette compétence pouvait exploser plusieurs fois.
    • Surcharge d'énergie (évolution Décharge) : augmentation de 300 % de la quantité de magie que vous récupérez. Cette compétence s'accorde également mieux avec les rangs de vétéran.
    • Expertise magique : cette compétence passive confère à présent 1/2 % de dégâts d’arme par compétence de Sorcier dans la barre, en plus de ses effets précédents.
    • Forme de foudre : correction d'un problème en cas de lancement multiple de cette compétence ou de ses évolutions, où les effets sur le lanceur disparaissaient avant la fin de la durée effective.
    • Disque de foudre : cette compétence et ses évolutions ne déclencheront plus incorrectement la compétence passive de la guilde des mages Puissance de la guilde.
    • Furie du mage : augmentation des dégâts d'exécution de 10 %. Cette compétence et ses évolutions peuvent à présent porter des coups critiques.
    • Décharge : les effets d'attaque légère sont bien plus larges !
    • Surtension :
      • Augmentation de la durée de cette compétence de 50 %.
      • Réduction des coûts de 24 %.
      • Les soins de cette compétence ne déclenchent plus les effets de dégâts répétés.
      • Réduction du temps de recharge sur le déclenchement de soins de 250 à 100 millisecondes.
    • Présence foudroyante (évolution Forme de foudre) :
      • Cette compétence est désormais une évolution de Vigueur.
      • La durée de cette compétence a été réduite de 23 à 15 secondes au rang IV.
      • Elle accordera désormais l'amélioration Expédition majeure pendant un maximum de 4 secondes au rang IV.
      • Elle infligera désormais 300 % de dégâts en plus pendant les 4 premières secondes de son activation.
  • Magie noire
    • Pacte noir (évolution Échange noir) : augmentation de la quantité de vigueur restaurée par cette compétence de 50 %.
    • Échange noir :
      • Ajout d'une nouvelle animation mieux adaptée à votre mouvement au combat.
      • Cette compétence dispose désormais d'un temps de lancement. Vous pouvez vous déplacer à vitesse normale pendant le lancement.
      • Cette compétence coûte maintenant de la Vigueur, mais rétablit de la Magie et de la Santé.
    • Occlusion : augmentation de la portée de cette compétence de 15 à 18 mètres.
    • Prison runique : mise à jour de l’encadré d’aide pour cette compétence, pour préciser qu’elle ne peut affecter qu’une seule cible à la fois.
Templier
  • Rétablissement lumineux
    • Focalisation canalisée (évolution Focalisation runique) : correction d'un problème avec cette compétence où Garde majeure ne disparaissait pas correctement après avoir quitté le cercle.
    • Rituel d'assainissement : suppression du délai de deux secondes de cette compétence afin qu'elle bénéficie correctement de Guérison focalisée. Cette compétence et ses évolutions affichent à présent leur durée d’effet dans l’encadré d’aide.
    • Guérison focalisée : cette compétence passive s'applique désormais aux soins secondaires de Souffle de vie.
    • Hommage aux défunts (évolution Cérémonie expédiée) :
      • Cette compétence commence à rétablir la Magie instantanément au lieu d'attendre 2 secondes. Cela rend l'évolution plus utile lorsque vous lancez rapidement la compétence plusieurs fois d'affilée.
      • Les cibles ayant moins de 75 % de santé déclenchent désormais la régénération de Magie pour le lanceur, au lieu de 50 % précédemment.
    • Guérison : Correction d’un problème où cette compétence passive n’appliquait pas tout son pourcentage de bonus.
    • Repentir (évolution Aura de rétablissement) :
      • Le soin de cette compétence bénéficie désormais d'un bonus de Guérison focalisée ainsi que de la compétence passive Guérison Passive.
      • Correction d’un problème où cette compétence faisait évoluer son retour de Vigueur en fonction de votre Magie maximale, et rien d’autre. Elle s’adapte à présent à votre Vigueur ou votre Magie, selon ce qui est le plus élevé.
    • Cérémonie expédiée : l'animation de cette compétence est désormais plus rapide, ce qui offre des soins plus tôt après avoir appuyé sur le bouton. De plus, cette compétence ne soigne plus les animaux amicaux. Tant pis pour les cerfs !
  • Courroux de l'aube
    • Éclipse : tous les rangs d'Éclipse bénéficient désormais de la bombe à minuterie à zone d'effet de Noyau instable. Plus d'un lanceur peut lancer des bombes à minuterie, donc deux lanceurs peuvent chacun en placer une.
    • Pouvoir de la lumière (évolution Retour de flamme) : cette compétence accorde désormais Brèche mineure.
    • Lumière purificatrice (évolution Retour de flamme) : la réserve de soins de cette compétence est désormais attachée à la cible et non plus au sol, et laissera un effet de soin si la cible est tuée avant l'expiration de Lumière purificatrice.
    • Destruction radieuse : correction d'un problème où les effets visuels de cette compétence persistaient après que le premier intervalle de dégâts ait tué votre adversaire.
    • Destruction radieuse : cette compétence et ses évolutions peuvent à présent porter des coups critiques.
    • Oppression radieuse (évolution Destruction radieuse) : réduction du bonus de dégâts de 40 % à 20 %. Nous avons également corrigé un problème où le bonus de dégâts ne s'appliquait pas forcément au premier intervalle.
    • Lumière réfléchie (évolution Feu du soleil) : correction d'un problème où cette compétence ne touchait pas forcément l'ennemi ciblé.
    • Feu du soleil : augmentation de la vitesse de déplacement de cette compétence.
    • Obscurité totale : Correction d’un problème où le Rang III de cette compétence ne provoquait pas de renvoi.
    • Noyau instable (évolution Éclipse) : cette compétence inflige désormais des dégâts supplémentaires.
  • Lance aedrique
    • Bouclier ardent (évolution Bouclier solaire) : cette compétence explose désormais toujours lorsqu'on la lance de nouveau.
    • Javelot effilé : augmentation des dégâts de cette compétence de 10 %.
    • Balayage radial : Correction d’un problème qui empêchait la portion de dégâts sur la durée de cette compétence de s’appliquer pour les rangs I-III de la compétence.
Armes
  • Deux mains
    • Fendoir : l'effet de saignement ne s’applique plus avant que l'animation ne touche la cible. Nous avons également corrigé un problème où trop d'effets de saignement s'affichaient en utilisant Fendoir sur plusieurs cibles.
    • Suivi (passive) : cette compétence passive nécessite désormais des attaques lourdes totalement chargées. Le bonus de cette compétence ne peut plus ni s'appliquer à, ni être retiré par un effet d'arme de déclenchement ou d'intervalle.
    • Élan : augmentation du coût de cette compétence d'environ 35 %.
    • Uppercut (évolution Ravage) : les effets visuels de cette compétence s'affichent désormais pour les rangs II-IV.
  • Arme à une main et bouclier
    • Absorption de la magie (évolution Posture défensive) : augmentation significative de la quantité de dégâts prévenue par cette compétence. Nous avons également corrigé un problème où le soin de cette compétence pouvait être déclenché par des projectiles non magiques si vous aviez plusieurs boucliers de dégâts d'activés.
    • Stance défensive (évolution Posture défensive) : correction d'un problème où, si vous aviez un bouclier de dégâts, vous n'étiez pas étourdi par l'attaque renvoyée par cette compétence.
  • Deux armes
    • Cape de lame : correction d'un problème où cette compétence n'infligeait pas assez de dégâts une fois le rang augmenté.
    • Lame volante (évolution Lame cachée) : légère réduction des dégâts de cette compétence.
    • Lame cachée : cette compétence accorde désormais l'amélioration Brutalité majeure. Nous avons également légèrement réduit les dégâts de base.
    • Dagues voilées (évolution Lame cachée) : au lieu d'une attaque en cône, cette compétence rebondit désormais sur deux cibles supplémentaires en infligeant la moitié des dégâts.
    • Lames tourbillonnantes (évolution tourbillon) : cette compétence applique désormais Endurance majeure au lieu de donner de la vigueur. Nous avons également réduit le coût de cette compétence d'environ 15 %.
  • Arc
    • Augmentation des dégâts globaux des attaques légères à l'arc de 16 %.
    • Les flèches sont maintenant plus faciles à voir lorsqu'elles se dirigent en direction de vos genoux.
    • Correction d'un problème où les flèches n'apparaissaient parfois pas après avoir changé d'arme.
    • Repli précipité (passive) : cette compétence passive accorde désormais l'amélioration Expédition majeure pendant 1 seconde/2 secondes au lieu du bonus de 30 % en vitesse de déplacement. La durée de cette compétence a également été augmentée de 1 à 2,5 secondes au rang I, et de 2 à 5 secondes au rang II.
    • Flèche empoisonnée : l'effet de dégâts au fil du temps de cette compétence et de ses évolutions n'est plus sujette aux chances d'esquive passive.
    • Volée : augmentation de la durée de cette compétence de 6 secondes à 8 secondes. Volée et ses évolutions utilisent désormais les bonnes stats de critique d'arme au moment de vérifier si un coup critique a été effectué. De plus, la compétence se mesure correctement à la résistance physique et non plus la résistance aux sorts.
  • Bâton de destruction
    • Toucher destructeur
      • Toucher de givre et ses évolutions n'appliquent plus un étourdissement d'une demi-seconde à la cible.
      • Harmonisation des vitesses de déplacement du projectile.
      • Clarification des infobulles pour cette compétence.
      • Toucher de flammes : cette compétence repoussera désormais votre ennemi au lieu de l'étourdir.
      • Toucher de foudre : suppression des dégâts à zone d'effet et ajout d'un étourdissement de 2,5 secondes. Les effets d'impact ont été mis à jour en fonction de ces changements.
    • Rempart élémentaire (évolution Mur élémentaire) : augmentation de la durée à 8 secondes.
    • Force élémentaire (passive)
      • Changement du bonus de cette compétence afin qu'il soit multiplicatif et plus additif.
      • Augmentation des bonus accordés par cette compétence passive de 50 % et 100 %.
      • Mise à jour des textes de l'infobulle afin qu'il ne parle plus de « sorts ». Cette compétence passive a toujours augmenté les chances pour toutes les attaques (y compris les enchantements d'armes).
    • Prise de flamme (évolution Toucher destructeur)
      • Suppression de l'étourdissement de cette compétence
      • Ajout de dégâts répétés augmentés
    • Onde puissante : Correction d’un problème qui empêchait cette compétence d’appliquer son bonus aux ennemis Foudroyés ou Glacés.
    • Attaque lourde : réduction des dégâts des attaques lourdes de bâton de givre et de feu de 3,84 % afin de rendre les dégâts par seconde plus cohérents avec les autres armes.
    • Prise de foudre (évolution Toucher destructeur) : ajout d'un dégât à zone d'effet s'appliquant à proximité de la cible.
    • Allonge de foudre (évolution Toucher destructeur) : suppression des dégâts à zone d'effet de cette compétence et ajout d'un étourdissement de 2,5 secondes. Les effets d'impact ont été mis à jour pour refléter ces changements.
    • Triple effet (passive) :
      • Le bonus d'attaque du Bâton de foudre touche désormais jusqu'à 6 cibles au lieu de 2.
      • Les attaques lourdes de givre accordent désormais un bouclier de dégâts pour 4/8 % de votre Santé maximale.
      • Les attaques lourdes de foudre infligent désormais 50/100 % des dégâts de l'impulsion finale aux ennemis à proximité avec un maximum de 6 cibles et un rayon d'effet.
    • Réduction des bonus d'attaque lourde des attaques lourdes de feu de 15 % à 12 %.
    • Mur élémentaire
      • Augmentation de la durée de base de cette compétence de 4 à 6 secondes.
      • Correction d'un problème où cette compétence n'avait pas de limite de cibles.
      • Mur de feu : cette compétence infligera désormais 20 % de dégâts en plus contre les cibles en feu.
      • Mur de givre : les ennemis givrés sont désormais immobilisés pendant 4 secondes.
  • Bâton de rétablissement
    • Siphon de force : le soin et les effets visuels de cette compétence ne peuvent plus être évités.
    • Protection curative : correction d'un problème qui empêchait le bouclier de dégâts de cette compétence d'être correctement affaibli par Esprit combatif.
    • Mutagène (évolution Régénération) : correction d'un problème où le soin supplémentaire pour les alliés sous 20 % de Santé ne s'appliquait que pour le tout premier lancement.
Guilde
  • Guilde des mages
    • Rayonnement : clarification de l'infobulle de cette compétence afin d'indiquer que seule votre magie disponible pour lancer les sorts est réduite de 5 %. Votre maximum de magie reste le même. Votre barre de magie remontera simplement à 95 % au lieu de 100 %. Nous avons également corrigé un problème avec Rayonnement afin qu'il apparaisse visuellement dans toutes les zones.
    • Puissance de la guilde (passive) : cette compétence passive ne se déclenche plus lorsque vous activez Rayonnement.
    • Étoile filante (évolution Météore) : correction d'un problème où cette compétence n'accordait pas d'Ultime si la cible était tuée.
    • Rune volcanique : Correction d’un problème où cette compétence pouvait pousser leur cible vers une zone où elle se retrouverait coincée.
  • Guilde des guerriers
    • Chasseur camouflé (évolution Expertise de la chasse) : le bonus de dégâts en furtivité de cette compétence est désormais basé sur les dégâts/critiques d'arme.
    • Aubéclat : Cette compétence et ses évolutions attendront désormais bien une seconde avant que les dégâts répétés ne fassent effets. Notez que le montant des dégâts et la durée d’application de ceux-ci ne changent pas.
    • Expertise de la chasse (évolution Chasseur camouflé) : cette compétence n'est plus multipliée par le bonus de dégâts critique dû à la furtivité si elle est utilisée avant de passer en furtivité. Elle fonctionne désormais de manière cohérente, qu'elle soit utilisée avant ou après être passé en furtivité.
      • Les effets de Sens du mal ont été déplacés dans la zone du torse, avec une version plus large pour les Titans.
      • Augmentation du temps de rechargement interne des effets de déclenchement de 1,5 seconde à 2.5 secondes.
    • Piégeage léger (évolution Piégeage) : mise à jour de l'animation de lancement de cette compétence.
    • Laisse d'argent (évolution Carreau d'argent) :
      • Augmentation de 33 % des dégâts de cette compétence lorsque vous attirez un ennemi.
      • Cette compétence a désormais les mêmes restrictions de hauteur que celle de chevalier-dragon, Poigne ardente. Votre cible doit se trouver à 8,5 mètres au-dessus ou en dessous de vous pour que la traction fonctionne.
      • Nous avons corrigé un problème qui pouvait tuer votre cible avec des dégâts de chute.
      • Cette compétence affiche à présent le message d’erreur pertinent si la cible est trop haute ou trop basse par rapport à son lanceur.
    • Piégeage :
      • Cette compétence accorde désormais une amélioration de Force mineure qui augmente les dégâts critiques de 12 %.
      • Réduction du temps d'armement de 1,5 seconde à 3 secondes.
      • Augmentation de la durée de la compétence de 30 secondes à 60 secondes.
      • Cette compétence ne déclenchera plus par erreur la compétence passive de Sorcier Exploitation.
    • Renvoi des morts-vivants (évolution Cercle de protection) : cette compétence fonctionne désormais comme les autres peurs du jeu en plaçant une immunité au contrôle de masse sur la cible à la fin de la peur.
  • Indomptables
    • Bouclier d'os : correction d'un problème où le joueur ayant activé la synergie ne bénéficiait parfois pas d'un bouclier de dégâts tandis que ses alliés en bénéficiaient. De plus, la compétence de synergie dispose maintenant d'une icône unique
    • Orbe nécrotique : correction d'un problème avec cette compétence et ses évolutions où plusieurs joueurs pouvaient bénéficier de la synergie d'un seul orbe. Désormais, une seule synergie peut être activée pour chaque orbe. Cette compétence permet également de voyager plus vite sur terrains accidentés.
    • Bouclier d’os pointus : Les dégâts de cette compétence ne sont plus réduits par Esprit combatif, car ils dépendent des dégâts subis, déjà réduits.
    • Toiles entrelacées (évolution Toiles entravantes) : correction d'un problème où l'effet de peur de cette compétence n'accordait pas d'immunité au contrôle de masse.
    • Toiles entravantes : augmentation de 33 % des dégâts de cette compétence et augmentation de la vitesse de déplacement de son projectile. L'aspect visuel de cette compétence ne dure désormais que le temps de l'effet.
Guerre d'alliances
  • Assaut
    • Pointes : cette compétence n'est plus considérée comme une attaque de mêlée et ne déclenchera pas la compétence passive Montée d'adrénaline des Rougegardes. La compétence Pointes classe désormais les cibles en fonction du centre de l'attaque et non plus de la distance par rapport au lanceur.
    • Attaque continue (passive) : cette compétence passive accorde désormais des dégâts de sorts en plus des dégâts d'arme.
    • Détonation magique : cette compétence ajoute désormais des dégâts bonus en fonction du nombre de cibles touchées avec 5 % par cible, jusqu'à un maximum de 25 %.
    • Détonation collatérale (évolution détonation magique) : cette compétence est désormais en lancement instantané. Nous avons également augmenté la durée de détonation à 8 secondes et réduit les dégâts de 28 % pour compenser.
    • Manœuvre rapide : correction d'un problème où cette compétence déclenchait la compétence passive Bénédiction de la montagne.
    • Cor de résistance (évolution Cor de guerre) : correction d'un problème où le rang III de cette compétence n'accordait pas de bonus de magie.
    • Ardeur : déplacement de cette compétence du rang 10 au rang 5 de l'arbre d'assaut.
  • Soutien
    • Garde : déplacement de cette compétence du rang 10 au rang 5 de l'arbre de soutien
    • Bouclier propulseur (évolution Bouclier de siège) : correction d'un problème où cette compétence n'augmentait pas le bonus de portée de tir de précision dans Cyrodiil.
    • Fanal révélateur : augmentation de la vitesse de déplacement du projectile de cette compétence et réduction du coût d'environ 15 %.
    • Fanal ardent (évolution Fanal révélateur) : augmentation des dégâts de cette compétence de 125 %.
Monde
  • Loup-garou
    • La transformation en loup-garou confère à présent de la résistance aux sorts en plus de la résistance physique, et ces résistances bonus ont été augmentées à 151 par niveau/rang Vétéran, au lieu de 20 par niveau/rang Vétéran.
      • Par exemple, un joueur de rang Vétéran 14 devrait obtenir 9664 en résistance physique et aux sorts pendant sa transformation.
    • Vous pouvez désormais appuyer de manière répétée sur la touche d'Ultime du loup-garou sans crainte de revenir immédiatement à la normale.
    • Suppression de la régénération de vigueur de Lycanthropie. Il faut désormais avoir Transformation en loup-garou de placé dans votre barre de compétences.
    • Réduction de 40 % à 25 % des dégâts de poison reçus sous forme de loup-garou.
    • Correction d'un problème où Négation de la magie parvenait à défaire la Forme de loup-garou des loups-garous.
    • Les loups-garous n’auront plus par erreur une icône « vitesse d’attaque » affichée dans leur fiche de personnage pendant qu’ils sont transformés.
    • Griffes de vie : Cette compétence ne verra plus ses dégâts ET ses soins réduits par Esprit combatif ; les soins ne seront pas réduits, pour éviter une double pénalité.
    • Dévoration : cette compétence ne peut plus cibler un totem d'Aura de protection détruit.
    • Griffes infectées (évolution de Griffes d'angoisse) : correction d'un problème où l'affaiblissement de soins s'accumulait avec d'autres affaiblissements de soins.
    • Poursuite : Correction d’un problème où le Rang I de cette compétence passive ne rendait que 50 Vigueur par attaque lourde, au lieu de 50 %.
    • Force sauvage (passive) : cette compétence passive n'est plus supprimée à votre mort.
  • Vampire
    • Réduction de 40 % à 25 % des dégâts de feu reçus.
    • Drain d'essence : cette compétence rétablit désormais 10 % de votre Santé toutes les secondes et étourdit votre cible lors de l'activation. Elle peut être utilisée sur des cibles immunisées au contrôle des foules et elle peut être utilisée tout le temps (elle n'active plus le malus Se nourrir).
    • Récupération surnaturelle (passive) : cette compétence passive ne fonctionne désormais que si une compétence de vampire est placée dans votre barre de compétences.
Compétences raciales
  • Vous bénéficiez désormais du plein effet des compétences passives augmentant la régénération de santé, de magie ou de vigueur, que vous soyez ou pas en combat. Auparavant, on ne pouvait bénéficier de l'effet qu'en combat.
  • Argonien
    • Amphibien : augmentation du bonus de rétablissement de Santé, Magie et Vigueur lors de la consommation d'une potion de 2/4/6 % à 2/5/8 %.
    • Résistance argonienne : augmentation du bonus de Santé maximum de cette compétence passive de 1/2/3 à 2/4/6.
    • Guérison rapide : augmentation du bonus de soin reçu de cette compétence passive de 2/4/6 à 3/6/9.
  • Khajiit
    • Suppression de la compétence passive Robustesse, remplacée par Constitution robuste. Cela augmente votre régénération de Santé de 6/13/20 % et votre régénération de vigueur de 3/6/10 %.
    • Carnage : augmentation du bonus de coup critique de 2/4/6 % à 2/5/8 %.
  • Nordique
    • Résistance au froid : augmentation du bonus de santé maximum de 1/2/3 % à 3/6/9 %.
  • Orc
    • Rapide : cette compétence passive a été renommée en Guerrier rapide. Guerrier rapide n'augmente plus les attaques de Charge, mais augmentent à la place tous les dégâts d'attaque d'arme au corps à corps de 2/3/4 %.
    • Guerrier rapide : Correction d’un problème où cette compétence passive n’augmente pas les dégâts des compétences de corps à corps.
Système de Champion

Correction d'un problème où les infobulles du système de Champion ne comprenaient pas les points à venir pour les autres étoiles de la constellation.
  • Le Seigneur
    • Médecin du front : correction d'un problème où le bouclier de dégâts de cette compétence passive ne se déclenchait pas.
  • L'Ombre
    • Fuyant : correction d'un problème où le fait de mettre des points dans cette compétence passive affichait une durée inférieure à la normale dans les infobulles des compétences de ralentissement, peur et désorientation.
    • Frappe d'ombre : cette compétence passive ne peut désormais se dérouler que toutes les 5 secondes.
  • Le Destrier
    • Percussion revigorante : le soin de cette compétence peut désormais bénéficier d'un critique.
    • Renforcé : correction d'un problème où le bouclier de dégâts de cette compétence passive affichait une valeur supérieure à la normale sur la barre de Santé.
Montures
  • Vous avez désormais le choix de dissimuler les graphismes des montures dans les paramètres de jeu.
  • Correction d'un problème qui faisait disparaître les graphismes des améliorations de monture lorsque vous obteniez des améliorations supplémentaires.
  • Amélioration du message affiché lorsque vous essayez d'utiliser une étable sans posséder de monture.
Pierres de Mundus
  • Apprenti : cette pierre de Mundus accorde désormais de la puissance de sort et non plus de la pénétration de sort.
  • Rituel : augmentation du bonus de soins de cette pierre de Mundus de 5 % à 10 %.
  • Serpent : cette pierre de Mundus augmente désormais la régénération de vigueur et non plus la régénération de Santé.
  • Ombre : augmentation du bonus de coup critique de cette pierre de Mundus de 10 % à 12 %.
  • Destrier : Cette pierre de Mundus confère à présent un bonus de récupération de Santé, en plus de ses effets précédents.
  • Guerrier : cette pierre de Mundus dispose désormais de plus de dégâts d'arme.

Dernière modification par Mimiru ; 18/09/2015 à 20h53.
Monstres
  • Les monstres de types mage, tirailleur et guerrier ont été modifiés pour éviter des écarts trop importants. En règle générale, les mages infligeront moins de dégâts et auront plus de santé tandis que les guerriers auront moins de santé et infligeront plus de dégâts. Cela signifie que la durée moyenne de combat et la quantité de dégâts reçus seront plus équilibrées, tout en conservant la différence de thèmes entre les types de monstres.
    • Tous les monstres de type mage ont désormais plus de santé et infligent moins de dégâts.
    • Tous les monstres de type guerrier ont désormais une forte résistance physique et aux sorts.
    • Tous les monstres de type mage ont désormais une faible résistance physique, mais une forte résistance aux sorts.
    • Tous les monstres de type tirailleur ont désormais une résistance physique et aux sorts moyenne.
    • En moyenne, les boss de donjons ont désormais plus de Santé.
  • Les compétences de faction des monstres en jeu ont été modifiées. Vous verrez désormais plus souvent ces compétences en combat et certaines compétences ont vu leurs effets ajustés afin d'augmenter leur impact au combat.
    • Les pièges de bandits durent désormais plus longtemps, ce qui augmente le danger au fur et à mesure que le combat se prolonge.
    • Les arches daedriques invoquent désormais des portemorts qui chargent les ennemis et explosent tant que l'arche n'est pas détruite.
    • Le sacrifice du nécromancien invoque désormais un fantôme au lieu d'un Absous et le sacrifice ne se fait plus à santé totale.
    • Les soldats de l'Alliance, du Pacte et du Domaine (dans les zones JcE) utilisent désormais une compétence de Cor de guerre pour rallier et encourager leurs alliés au combat.
    • Les morts-vivants ont désormais une chance de créer une zone de sol profané lorsqu'ils sont tués, ce qui inflige des dégâts répétés à leurs ennemis et soigner leurs alliés morts-vivants.
    • Les vampires qui drainent la santé soignent désormais leurs alliés à proximité.
  • Lorsque des monstres chargent, leur animation en cas d'étourdissement est désormais plus fluide lorsqu'ils n'arrivent pas à toucher leur cible.
  • Correction d'un problème où les monstres essayaient de vous donner un coup de bouclier si vous étiez hors de portée.
  • Augmentation de la résistance de sorts et d'armure de 9 % à 18 %.
  • Les monstres ne courent plus vers vous lorsqu'ils essayent de s'enfuir à courte portée ou près d'un terrain surélevé.
  • Les monstres qui s'enterrent ne peuvent plus être ciblés lorsqu'ils s'enterrent. Cela concerne les monstres suivants :
    • Coureur des dunes
    • Éventreur des dunes
    • Spectre de glace
    • Kwama scribe
    • Vasard
  • Afin que le combat à la première personne soit mieux géré, les monstres énormes se tiendront désormais plus loin de vous au début du combat. La portée de leurs compétences est ajustée en conséquence. Cela concerne les monstres suivants :
    • Colosse squelette
    • Netch mâle
    • Daedroth
    • Centurion dwemer
    • Atronach de chair
    • Atronach de givre
    • Gargouille
    • Géant
    • Mammouth
    • Mantikora
    • Atronach de foudre
    • Troll
    • Titan
    • Wamasu
    • Gardien
  • Les colosses squelettes de la caverne du sous-suaire et du lac de Bergesable ont vu leur difficulté réduite au niveau approprié.
  • Ajustement de la difficulté de la rencontre de groupe de boss du « camp des harfreuses » afin de l'aligner avec les autres rencontres de groupe de boss.
  • Les dégâts du Poisson carnassier augmentent désormais au fil du temps. Faites attention en vous baignant !
  • Les monstres volants insensibles aux contrôles ne sont plus immunisés à Poigne ardente et ses évolutions. Utiliser Poigne ardente sur un monstre volant vous attirera jusqu’à lui.
Compétences de monstre
  • Alit
    • Lacération a désormais une icône de saignement dans l'écran récapitulatif de mort.
    Assassin
    • Amarre spirituelle ne peut plus être esquivé.
    Scarabée tueur
    • Sang acide n'inflige plus de dégâts en dehors de son rayon visible.
    Ours
    • Rossée écrasante a désormais un temps de rechargement plus court.
      Rugissement a désormais un temps de rechargement plus court.
    Berserker
    • Agonie vous affectera désormais si vous bloquez et se termine au moment où vous subissez des dégâts.
      Agonie inflige désormais des dégâts répétés si la compétence est arrêtée.
      Agonie dispose désormais d'une portée un peu plus longue.
      Frénésie sanguinaire affiche désormais correctement les touches d'impact de son deuxième coup.
    Arche daedrique
    • Cette compétence ne vous maintiendra désormais plus en combat à plus de 30 mètres.
    Durzog
    • Ajustement de la portée de toutes les compétences de durzog pour mieux refléter leur apparence.
    Sphère dwemer
    • Les fléchettes disparaissent désormais après l'impact.
    Mage de feu
    • La Rune de feu active correctement les deux zones d'effet si le lanceur est étourdi après un lancement réussi.
    Fantassin
    • Les fantassins n'utilisent plus Reculade plus d'une fois toutes les 30 secondes.
    Mage de givre
    • Allonge hivernale ne se déplace plus au-dessus de zones non prévues.
      Barrière de glace absorbe désormais correctement les attaques lourdes de Bâton de feu et d'arc.
      Barrière de glace absorbera désormais correctement les attaques lancées depuis le devant de la barrière pour attaquer une cible se trouvant derrière.
      Les mages de givres ne fuient plus lorsqu'une Barrière de glace active se trouve devant eux.
    Gargouille
    • Double rossée peut désormais être lancée pendant que la gargouille se déplace.
    Géant
    • Balayage touche désormais correctement les cibles devant le géant et non plus la cible du géant.
      Oblitération ne vous étourdit plus lorsque vous l'esquivez avec succès.
    Chauve-souris géante
    • Les chauves-souris géantes ne voletteront plus sur place lorsqu'elles sont tuées et tomberont au sol.
      Morsure aspirante arrête d'infliger des dégâts lorsqu'elle est interrompue.
    Araignée géante
    • Éclaboussure de poison ne produit plus d'effet sonore lorsqu'elle est interrompue.
    Harpie
    • Bourrasque peut désormais être esquivée.
      Éclair affiche désormais un effet d'éclair lorsqu'il est bloqué.
    Spectre de glace
    • Les effets du Sang sur l'eau correspondent désormais mieux à l'annonce de la charge.
      On ne peut désormais plus cibler les Spectres de glace lorsqu'ils commencent à lancer la compétence Explosion d'éclats et commencent à s'enterrer.
    Diablotin
    • Rayon ardent ne peut plus manquer ou être esquivé.
    Kagouti
    • Les dégâts d'Arrachage ont été augmentés de 25 %.
    Liche
    • Sol profané peut désormais être dissipé par Négation de la magie.
      Cage d'âme peut désormais être dissipée par Négation de la magie.
    Suturés
    • Ajustement des endroits où apparaissent les suturés dans la crique des Choucas de Bangkoraï.
    Mammouth
    • Les mammouths ne se tournent plus pour regarder leurs adversaires tandis qu'ils les piétinent sans pitié.
    Mantikora
    • Vous ne pourrez plus courir à travers le corps du Mantikora pendant que vous l'affrontez.
    Néréide
    • Le temps de recharge d'Ouragan a été augmenté.
      Geyser peut désormais être dissipé par Négation de la magie.
    Lame noire
    • Frappe voilée ne peut plus être interrompue.
    Familier rôdeur
    • Roulade d'esquive permet désormais au Familier rôdeur d'esquiver les attaques.
    Senche
    • L'attaque de Griffe dispose désormais d'une animation correcte. Elle est aussi bien plus visible, ce qui permet de la voir venir et non plus de simplement subir les dégâts.
    Shalk
    • Morsure de feu inflige désormais correctement des dégâts répétés.
    Chaman
    • Les chamans restent désormais près de leur Aura de protection et essayent de rester à proximité pendant toute la durée du combat.
      Une fois près d'une Aura de protection, les chamanes gagnent désormais un bonus à leurs attaques à distance.
    Nuée de squelettes (Raidelorn)
    • Les attaques infligent désormais correctement des dégâts physiques.
    Atronach de foudre
    • Tempête imminente est désormais plus visible, quelle que soit l'heure du jour ou le terrain.
      Perturbation ne permet plus à l'Atronach de foudre de se déplacer en lançant ses sorts.
      Perturbation ne peut plus être esquivée.
    Mage de foudre
    • Foudre dispose désormais d'un temps de lancement.
      Foudre affiche désormais des effets d'éclair lorsqu'elle est bloquée.
    Étrangleuse
    • Lutte ne cible plus les joueurs récemment victimes de cette compétence.
      Les Étrangleuses interrompues affichent désormais une animation d'étourdissement correcte.
    Tonnetueur
    • Les effets du Marteau-tonnerre correspondent désormais à son rayon d'effet.
    Titan
    • Battement d'aile n'accorde plus d'immunité au contrôle de masse.
      Battement d'aile déduit désormais correctement votre vigueur en cas de blocage.
    Gardien
    • Onde de choc affecte désormais toutes les cibles dans son rayon d'effet.
      L'effet visuel de Regard de vérité funeste ne chevauche plus le gardien si vous courez derrière lui pendant qu'il le lance.
    Loup-garou
    • Ajustement de la portée des compétences de loup-garou pour mieux refléter leur apparence.
      Dévoration affiche désormais un effet visuel d'annonce pouvant être interrompu.
    Feu follet
    • Explosion du trépas inflige désormais des dégâts à tout le monde dans l'aire d'effet.
    Xivilai
    • Le Serviteur de Xivilai disparaît désormais si le lanceur est tué.
Système judiciaire
Général
  • Mise à jour de nombreux objets du monde pour mieux préciser leur appartenance.
  • Un certain nombre de PNJ du système judiciaire étaient un peu plus résistants que prévu, ce qui vous faisait les attaquer plus longtemps que les PNJ ordinaires. Ces PNJ ont désormais la même Santé que les autres PNJ équivalents.
  • Correction d'une poignée de PNJ du système judiciaire qui réapparaissait plus vite que prévu.
  • Correction d'un problème où certaines portes se verrouillaient de nouveau après les avoir crochetées et franchies, au lieu de simplement se réinitialiser.
  • Les objets suivants ont désormais une probabilité de lâcher des objets judiciaires de valeur :
    • Paniers possédés
    • Urnes
    • Urnes dwemers
    • Vases bosmers
    • Vases khajiits
    • Caisses brûlées
    • Tonneaux brûlés
  • Réduction légère de la portée d'interaction valide pour les cassettes.
Zones
  • Glénumbrie
    • La garde du Lion près de la tour de Longueveille a reçu l'ordre de patrouiller le camp à la recherche de criminels.
  • Malabal Tor
    • L'Orque Mog Gro-Yggrub a décidé de ne plus combattre avec les autres Orques de Drublog, ou qui que ce soit d'autre. Il veut juste pêcher et ça nous convient très bien.
  • Éboulis
    • Les guars de caravane des Éboulis peuvent désormais être tués.
Artisanat et Économie
Général
  • Votre niveau d'objet ciblé ne se réinitialisera plus après que vous l'ayez fixé lors de la fabrication.
  • Amélioration du message d'erreur affiché lors d'une tentative d'apprentissage de motif de style lorsque vous le connaissez déjà ou bien que votre compétence passive n'est pas assez élevée.
  • L'indicateur de boussole pour Danel Telleno au Guet de Davon restera désormais fixé sur lui pendant que vous complétez les quêtes de certification d'artisanat.
  • Correction d'un problème dans la fenêtre d'artisanat où les masses étaient indiquées par erreur comme étant des marteaux.
  • Lors de la concoction de potions, les traits associés ne seront plus surlignés si l'un d'eux est annulé par d'un trait opposé d'un autre ingrédient.
  • Vous ne serez plus informé(e) du fait que vous avez appris le style d'artisanat par défaut de votre race lors de la création d'un nouveau personnage.
  • Réduction de la durée maximum (avant calcul des compétences passives) des potions de détection à 12,5 secondes, des 43 secondes d’origine ; elles étaient trop efficaces pour contrer toute forme de furtivité.
  • Correction d’un problème qui pouvait rendre des Commandes d’artisanat inconsistantes vis-à-vis des matériaux qu’elles nécessitaient.
Alchimie
  • Tous les effets de potion ont désormais une limite de durée qui s'applique avant tout enchantement ou compétence passive permettant d'allonger cette durée.
    • Pour les potions de longue durée, cette limite est à 50 secondes.
    • Pour les potions de courte durée, cette limite est à 12,5 secondes.
    • La durée des effets des potions est basée sur le niveau de celles-ci, jusqu'à la limite de durée. Les effets en eux-mêmes continuent de fonctionner comme avant.
  • Légère diminution de la durée de base des potions à courte durée, comme Invisibilité, Implacable, ou Étourdissement.
  • Les potions à effets positifs n'annuleront plus votre furtivité.
  • Ajout d'icônes d'effets dans l'interface du personnage afin de suivre la durée d'un effet pour les types de potion suivants :
    • Diminue l'armure
    • Diminue le sort critique
    • Diminue la puissance des sorts
    • Diminue la résistance aux sorts
    • Diminue l'arme critique
    • Diminue la puissance des armes
    • Étourdissement
    • Implacable
    • Disparition
  • Correction d'un problème où certaines commandes d'alchimie n'offraient pas de récompense d'or.
  • La compétence passive Usage médicinal ne s'affichera plus dans les champs d'effets actifs de l'interface du personnage.
  • Boire une potion contenant un élément étourdissant n'empêche plus ses autres effets de s'appliquer.
Enchantement
  • Nombreuses modifications effectuées à l'enchantement :
    • Augmentation de la puissance d'arme et de sort. La valeur diffère à chaque niveau. L'augmentation est d'environ 100 % au RV14.
    • Diminution des enchantements de Santé, Magie et Vigueur aux niveaux inférieurs. Au RV14 ces objets accordent désormais 4 % de plus.
    • Augmentation de la régénération de Santé, Magie et Vigueur. La valeur diffère à chaque niveau. L'augmentation est d'environ 150 % au RV14.
    • Diminution de tous les enchantements d'armure et de sorts. La diminution est d'environ 36 % au RV14.
    • Diminution des résistances aux éléments spécifiques, comme les dégâts de feu, aux niveaux inférieurs. Aux niveaux supérieurs, ils ont été augmentés jusqu'à 25 % au RV14.
    • Diminution des dégâts de déclenchement (comme Arme enflammée) aux niveaux inférieurs et augmentation jusqu'à 7 % au RV14.
    • Diminution de la réduction de coûts aux niveaux inférieurs, bien que les valeurs restent pratiquement inchangées pour les joueurs de RV14.
  • Le livre en jeu « L'Enchantement pour les pas très doués » décrit désormais correctement le réenchantement des objets.
  • Les tables d'enchantement portent désormais toutes le bon nom en jeu.
  • Correction d'un problème qui empêchait le fournisseur d'enchantements de fournir une rune d'aspect de Kuta lors de ses livraisons quotidiennes.
Récolte
  • Ajustement d'un grand nombre de centres de récolte dans Cyrodiil afin qu'ils soient plus accessibles.
  • Les sources d'eau naturellement récoltables luisent désormais correctement si vous disposez de la compétence passive Observation : réactifs.
  • Le message de récolte de l'Entoloma a été renommé en Entoloma bleue par souci de cohérence avec l'objet récolté.
  • Correction de plusieurs runes récoltables dans Cyrodiil qui ne disposaient pas du bon rang.
  • Les sites de rapports de repérage se marient désormais bien avec la compétence passive de champion Moisson abondante et offre 10 % de rendement de plus. Ce bonus concerne aussi les sites de repérage fournissant du Nirncrux et s'applique à celui-ci, si vous avez de la chance.
  • Toutes les fioles d'eau de Havreglace fournissent désormais le niveau d'eau alchimique approprié.
  • Correction d’un problème où vous pouviez récolter plus de viande que prévu sur certains lapins d’Estemarche.
Cuisine
  • Le pain au cantaloup ne devient plus mystérieusement un plat cuisiné lorsqu'il est mangé.
  • Correction d'un problème rare où le fait de manger n'importe quelle nourriture se traduisait par une animation où le joueur mangeait dans le vide.
  • La compétence passive Gastronomie fonctionne désormais comme prévu, même si vous êtes réduit au silence pendant que vous buvez.
Forge
  • Mise à jour de l'icône des lingots dwemers afin qu'elle soit plus cohérente avec l'icône de minerai dont les lingots sont issus.
Travail du bois
  • Mise à jour des animations et sons associés à l'artisanat sur un établi de travail du bois.
Exploration et Objets
Général
  • Le livre trouvé dans la Cité des cendres Vétéran, « Dossier des Daedra : les Titans », possédera désormais une icône de livre appropriée.
  • Correction d'un problème qui faisait parfois lâcher un objet à collectionner de monstre incorrect aux spectres.
  • L'ouverture des contenants aura désormais un temps de récupération de une seconde, pour éviter de vous déconnecter du serveur.
Succès
  • Les icônes de certains succès ont été mises à jour.
  • Corrections de textes mineures et ajout d'icônes appropriées pour un grand nombre de succès.
  • Les succès judiciaires suivants seront désormais correctement accordés une fois complétés :
    • Meurtrier
    • Tueur en série
    • Génocidaire
  • Correction d'un problème où il était impossible de progresser pour obtenir les succès Maître des donjons et Seigneur des donjons.
  • Vainqueur des cavernes d’Ombre-noire : correction d’un problème qui empêchait de recevoir la progression de ce succès pour la Sentinelle de Rkugamz.
  • Correction d'un problème où le succès Madame Godiva comptait à tort les morceaux de bouclier et d'arme volés.
  • Le succès Tuez un Grand maréchal indique désormais correctement que vous devez tuer un joueur de rang 50.
Objets de collection
  • Ajout de mots-clés aux objets de collection, similaires aux mots-clés affichés dans la Boutique à Couronnes. Cela vous aidera à rechercher et catégoriser vos objets de collection !
  • Corrections mineures de textes dans les descriptions des objets de collection Portemort, Polymorphe Draugr et Robe de mariée.
Pêche
  • Vous verrez désormais un message en haut à droite de votre écran en acquérant le Caviar parfait.
Objets
  • Nous avons mis à jour tous les masques de monstres lâchés dans les donjons vétérans ! Ils peuvent désormais être lâchés (ainsi que les épaulières du coffre doré des Indomptables) à n'importe quel niveau ou rang de vétéran jusqu'au RV16.
  • Le bouclier de dégâts d'enchantement « Durcissement » absorbera désormais 100? % d'un coup et non plus 50 %. La quantité totale absorbée reste la même.
  • Mise à jour des icônes pour un certain nombre d'objets de valeur à dérober afin de mieux correspondre à leur nom et description.
  • Mise à jour des icônes, animations et apparences d'un certain nombre d'objets à boire et à manger afin de mieux correspondre à l'objet consommé.
  • Correction de problèmes de textes mineurs dans un certain nombre d'infobulles d'objets.
  • Changement du nom du motif culturel impérial en Motifs culturels 10 : les Cyrods impériaux.
  • Mise à jour des icônes pour certaines armes des anciens Elfes.
  • L'icône d'ingrédient de cuisine de la banane n'a plus de pixels perdus.
  • L'objet consommable mélasse de flammouche peut désormais être empilé.
  • L'Invitation à l'enclave des Indomptables ne peut plus être envoyée aux autres joueurs. Les Indomptables choisissent soigneusement ceux à qui ils envoient leurs invitations et apprécieraient que vous leur laissiez cette responsabilité.
  • Correction d'un problème où l'anneau de Mara pouvait être converti en motif impérial alors que cela n'avait aucun effet.
  • Si vous effectuez une résurrection sur un autre joueur et que vous vous déconnectez immédiatement, la résurrection sera désormais annulée si elle n'a pas encore été acceptée et la pierre d'âme ne sera pas utilisée.
  • Correction d'un problème où le fait de tuer un champion ou un boss fournissait un glyphe enchanté sans le moindre effet.
    • Veuillez noter que tout glyphe précédemment trouvé dans cet état restera ainsi. Tout futur enchantement aura désormais l'effet approprié.
  • Les trophées de monstres fonctionnent désormais un peu comme les trophées de poissons : lorsque vous en trouvez un, vous recevez immédiatement le succès correspondant plutôt que d'avoir à faire une action séparée.
  • Les enchantements de dégâts de Percussion sont désormais 7 fois plus efficaces !
  • Correction d'un problème où les atronachs de chair n'avaient pas de symbiotes de chair d'installés. Nos mages viennent d'en recevoir une cargaison toute fraîche !
  • L'objet « casque du Mont Ecarlate » ressemble désormais à un casque de Cendrais et non plus de Bréton.
  • Augmentation de 1 du niveau des objets lâchés. Cela permet d'assurer que les objets lâchés et fabriqués soient de puissance égale.
  • Vous avez désormais une chance d'obtenir les pièces d'épaule des ensembles de monstres dans le coffre des Indomptables (argent).
    • Cette chance est bien moindre que celle d'en trouver dans le coffre des Indomptables (or), et les objets sont de qualité supérieure pour l'argent, et épique pour l'or.
  • L'armure ne perdra plus sa valeur jusqu'à atteindre une durabilité de zéro. À zéro durabilité, elle n'accorde toujours aucune protection.
  • Correction d’un problème qui adaptait involontaire un petit nombre de récompenses de quêtes au niveau du joueur. Ces récompenses seront à présent au niveau de leur zone.
  • Ajout d’un bref temps de rechargement à la résine restauratrice méréthique, pour coller à son animation.
  • Augmentation de la quantité de résistance critique conférée par le trait d’armure Impénétrable, de 10 par tranche de qualité d’objet.
  • Correction d’un problème qui empêchait les compétences de nombreux ensembles de se déclencher contre les cibles avec des boucliers protecteurs. Les ensembles mis à jour pour remédier à ce problème comprennent :
  • Roublardise
  • Affliction
  • Armure de rage
  • Poigne de cendres
  • Yokeda implacable
  • Mantelet du mont écarlate
  • Armoiries de Cyrodiil
  • Mage destructeur
  • Bouclier de braise
  • Mage infaillible
  • Chevalier-cauchemar
  • Vol de Kyne
  • Baiser de Kyne
  • Gueule de l’Infernal
  • Nérien'eth
  • Serpent venimeux
  • Ravageur
  • Reliques de la Rébellion
  • Rejeton de Méphala
  • Scindeflamme
  • Fourneau de glace
  • La Morag Tong
  • Voie du Feu
  • Voie de la connaissance martiale
  • Serpent à crocs doubles
  • Valkyn Skoria
  • Morsure de la vipère
  • Mage avisé
Ensembles d'objets
  • Les ensembles d'objets suivants suivent désormais le même schéma concernant les bonus d'objets d'ensembles :
    • Guerrier éternel
    • Infaillible Mage
    • Cruel Serpent
  • Réduction des bonus de puissance d'arme et de sorts sur les ensembles 2-4 pièces afin de les aligner avec les bonus des autres ensembles d'objets.
  • Brute : le bonus des 5 éléments de cet ensemble devrait à présent fournir des soins critiques.
  • Guerrier éternel : réduction du temps de recharge de cet ensemble objet de 20 minutes à 10 minutes.
  • Écorce d'Hist : le bonus de cet objet accorde désormais l'amélioration Évasion majeure.
  • Yokeda : réduction du temps de recharge de cet ensemble objet de 60 minutes à 20 minutes.
  • Espoir de Kagrenac : cet ensemble d'objets accorde désormais des dégâts de sorts pour le bonus des 5 pièces.
  • Gueule de l'Infernal :
    • Augmentation des dégâts de toutes les attaques de daedroths de 30 %, et augmentation de l'attaque de souffle de 160 %.
    • Ajout d’une résistance aux attaques à zone d'effet en JcE.
    • Le Daedroth invoqué a fait un peu de cardio et se déplacera désormais 15 % plus vite.
    • Le Daedroth gagnera aussi une chance d'infliger des coups critiques basée sur la vôtre.
  • Nérien’eth : augmentation des chances de déclenchement de 2 % à 10 % et augmentation des dégâts des cristaux de 175 %.
  • Regard de la Mère de la nuit : changement du bonus de dégâts pour les 3 pièces (désormais dégâts d'arme) et augmentation de la réduction d'armure de 50 %.
  • Nocteflamme : réduction de la durée et du temps de recharger de cet ensemble d'objets à 6 secondes et augmentation de la valeur de soins de 50 %.
  • Adversaire d'Oblivion : cet ensemble d'objets augmente désormais les dégâts des compétences de Piège d'âme de 100 %.
  • Serpent rapide : ajout des effets au déclenchement bonus de cet ensemble d'objets.
  • Ravageur : ajout d'un temps de recharge de 10 secondes aux effets de cet ensemble d'objets.
  • Moissonneur calamiteux : le rayon de cet ensemble d'objets ne persistera plus si le lanceur meurt.
  • Malédiction de Shalidor : toutes les attaques légères vous soignent désormais si vous êtes en dessous de 50 % de Santé.
  • Chant de Lamae : changement du bonus à la résistance pour 2 pièces (désormais résistance aux sorts) et du bonus à la résistance pour 3 pièces (désormais résistance physique).
  • Engeance de Méphala : augmentation de la durée des toiles à 10 secondes et augmentation des dégâts de 15 %.
  • Œil du spectre : le bonus de cet ensemble d'objets accorde désormais l'amélioration Évasion majeure.
  • Voie de l'Air : cet ensemble d'objets a désormais un effet visuel lorsque le bonus de dégâts est appliqué.
  • Pacte de Torug : le bonus pour 4 pièces accorde désormais une résistance aux sorts.
  • Étoile Gémellaire : correction d'un problème qui permettait d'obtenir plusieurs bonus de Mundus après avoir perdu le bonus de l'ensemble. Toute personne qui avait auparavant obtenu plusieurs bonus de pierres de Mundus sans l’ensemble d’objets Étoile gémellaire les perdra en se reconnectant.
  • Baiser vampirique : suppression du délai de 2 secondes de cet ensemble d'objets et augmentation des soins de 25 %.
  • Sentier des saules : changement du bonus à la régénération pour 2 pièces (désormais régénération de Magie) et du bonus à la régénération pour 2 pièces (désormais régénération de Vigueur).
  • Fureur de l’Empire : Correction de l’échelonnage des Chances de critique magique pour cet ensemble d’objets ; cela accordait auparavant le double de la valeur désirée.
Vendeurs
  • Snarga au détroit de l'aigle est désormais brasseuse, comme elle en rêvait depuis toujours.
  • Les vendeurs normaux ne vous demanderont plus de Vendre tous les rebuts si les seuls rebuts que vous avez ont été volés.
Interactivité du monde
  • Un coffre au trésor dans la Brèche avait coulé un peu trop dans le lac, il est désormais dans un endroit un peu plus accessible.
  • Certains objets afficheront désormais « Fouiller » au lieu de « Prendre » lorsque vous interagissez avec eux.
  • Correction d'un problème rare où certains conteneurs à piller ne fournissaient pas d'objets lorsqu'on interagissait avec eux.
  • Ajustement d'un certain nombre d'objets à piller, surtout des sacs lourds et coffres à trésor, afin qu'il ne soit plus possible de les voler.
Donjons et Groupes
Général
  • Correction d'un certain nombre de défauts sonores et visuels dans les donjons.
  • Correction de problèmes de collision et de création du monde qui faisaient que certains personnages ou monstres restaient coincés.
  • Correction d'un certain nombre de conteneurs dans divers donjons que l'on ne pouvait pas piller, ou bien qui apparaissaient comme appartenant à quelqu'un, ce qui vous forçait à voler.
  • Les pièges de flammes dans la Chute de Carzog afficheront désormais toujours leurs effets visuels.
  • Vous ne pouvez plus utiliser votre monture dans les donjons suivants :
    • Sanctuaire du malandrin
    • Ruines de l'Esquille
    • Nécropole
Donjons
  • Arx Corinium
    • Ganakton était frustré de voir ses proies d'échapper. Il y a désormais une porte qui restera verrouillée tant que Ganakton l'Orage n'a pas été vaincu.
    • L'interrupteur du pont-levis ne peut plus être utilisé tant que Sliklenia la chanteresse n'est pas morte.
    • Le familier de Sliklenia la chanteresse meurt désormais normalement lorsque Sliklenia est vaincue.
  • Cachot interdit
    • Correction d'un problème où des piques au sol vous empêchaient d'utiliser des compétences à zone d'effet.
  • Havre du Cœurnoir
    • Ajustement de la position des alliés de capitaine Cœurnoir.
    • Le Sacrifice ardent de la mère de la volière affichera à présent son annonce normale, pendant toute la durée où il peut infliger des dégâts.
  • Creuset béni
    • Les feux de la bataille : la carte affichera désormais un indicateur correct pour l'emplacement de Talres Voren lorsque vous êtes à la première étape de quête « Parlez à Talres Voren ».
    • Bleusaille l'astucieux est désormais encore plus futé, car il peut lancer la compétence Balayage. Il s’animera à présent comme prévu et annoncera sa compétence Oblitération.
  • Crypte des cœurs
    • Le Fendoir oscillant d'Ilambris-Athor n'a plus une portée infinie.
    • Les fantômes se trouvant dans ce donjon vous accorderont désormais le montant d’expérience correct.
  • Cavernes d'Ombre-noire
    • Les araignées et sphères dwemers mortes n'offrent plus de message « examiner ».
    • Un message Invitation à l'évènement apparaîtra désormais lorsqu'un membre du groupe accepte la quête À moi les kwamas.
    • Votre progression de quête ne sera plus bloquée si jamais Tervur Sadri se retrouve bloqué en vous suivant.
    • Nervyna Selos ne repoussera plus ses adversaires sans les étourdir auparavant lorsqu’elle se décide à affronter Tervur. Cela vous empêchera de ramper sur le dos si vous êtes dans le rayon d’action.
    • Suppression d’une invite d’interaction « Utiliser » erronée pendant le combat contre la Sentinelle de Rkugamz.
  • Donjon d'Affregivre
    • Un message Invitation à l'évènement apparaîtra désormais lorsqu'un membre du groupe accepte la quête Le repos des nobles.
  • Creuse des aînés
    • Les monstres ne peuvent plus flotter dans les airs et vous attaquer.
    • Les étrangleuses se trouvant dans ce donjon vous accorderont désormais le montant d’expérience correct.
  • Champignonnière
    • Les rois de la Champignonnière : un indicateur de quête apparaîtra désormais sur la carte pour l'étape de quête Plantez la tête sur une pique.
  • Toile de Sélène
    • Longuegriffe fera désormais apparaître la bonne quantité de Senches fantômes durant le combat.
    • L'icône de donjon de la toile de Sélène ne sera plus visible sur la carte lorsque vous êtes dans le donjon.
    • Mennir Moult-pattes se réinitialisera désormais si il ne peut atteindre sa cible.
  • Tressefuseau
    • Correction d'un problème où l'on ne pouvait plus libérer At'avar de sa toile.
  • Île des tempêtes
    • Il n'est plus possible d'éviter Valaran Mande-tempête : vous devez l'affronter ! Il n’aura désormais plus d’éclairs sur les mains après sa mort.
    • L'étape de quête « Parlez au haut commissaire Alduril » dispose désormais d'indicateurs de quête sur la carte en plus d'indicateurs de boussole.
    • La barre de Santé du commandeur Ohmanil s'affichera désormais dans l'interface dans toutes les zones dédiées au combat.
    • Tuer l’Avatar de foudre de Valaran n’accordera désormais plus d’expérience.
  • Chambres de la folie
    • Achaeraizor ne restera plus coincé sous l'eau.
    • Correction d'un problème où l'Ancien vous attirait au combat depuis la mauvaise distance, ce qui empêchait les autres membres du groupe de ressusciter.
    • Gasteau porte à présent un indicateur de quête avant et après sa mort, pour faciliter l’acceptation de la quête Vent de folie.
    • Vent de folie : correction d'un problème où le fait de tuer Ulguna Clive-Âme ne faisait pas progresser la quête.
  • Volenfell
    • Correction d'un problème où les monstres ne retournaient pas à leur zone d'apparition si vous mouriez.
    • Quintus Verres est à présent immunisé aux provocations pendant sa phase au bâton. Vous recevrez un message d’erreur pour vous le signaler.
  • Égouts d’Haltevoie
    • Correction d’un problème où Allène Pellingare restait parfois invisible après avoir invoqué ses Hallucinations monstrueuses.
    • Les hallucinations monstrueuses invoquées par Allène Pellingare n’accorderont désormais plus ni experience ni butin quand tuées.
Donjons Vétérans
  • Cachot interdit en Vétéran
    • Pour remédier aux cas où votre progression de quête pouvait se trouver bloquée, les boss de ce donjon sont désormais derrière des portes verrouillées, à l'exception de la gardienne Areldur (le premier boss.) Après l'avoir vaincue, une porte s'ouvre, et chaque boss tué ensuite ouvre la porte suivante.
      • Vous n'aurez plus besoin d'interagir avec les pierres d'entrave pour Le plan, car elles se détruisent à la mort de la créature hostile associée.
      • Le gardien Cirion n'apparaîtra plus à la porte du Cachot interdit si votre progression dans la quête vous a déjà amené à tuer le premier mini-boss.
    • La compétence de lévitation du haut patriarche Rilis ne rendra plus invisibles les personnages ayant un effet de Sang de dragon actif.
  • Cité des cendres Vétéran
    • Correction d’un problème où les familiers invoqués par Valkyn Skoria attaquaient les colonnes de lave.
  • Crypte des cœurs en Vétéran
    • Plusieurs éléments de la compétence Nuée nécrotique de Nerien'eth ont été renommés afin d'aider à comprendre quelles sont les parties de la compétence qui infligent des dégâts.
    • Ajustement de la compétence Runes de feu de Mezeluth pour ne faire apparaître que des zones de flammes sous vos pieds, et plus des familiers invoqués.
    • La compétence Vide fulminant de Mezeluth n'échoue plus à vous faire léviter si sa cible initiale était un familier invoqué.
  • Creuset des aînés Vétéran
    • Les filaments de nova s’animent correctement pendant le combat contre Bogdan le Nocteflamme.
  • Tressefuseau en Vétéran
    • Vous ne pourrez plus faire progresser la quête Les liens du sang si vous ne tuez pas Praxin.
  • Égouts de Haltevoie en Vétéran
    • Les paysans malades enlevés sont désormais alignés contre les murs pour éviter d'être piétinés par la horde de morts-vivants. Rétablissez-vous rapidement, les gars !
    • Yayif et Gédric ne seront plus aussi fusionnels qu'avant.
    • Vous ne pourrez plus interagir avec les autels daedriques durant le combat contre Malubeth le Faucheur si vous êtes étourdi. Les membres de votre groupe devront interagir avec à votre place.
    • Correction d’un problème où Varaine Pellingare restait parfois invisible pendant le combat.
    • Diminution du délai minimum disponible pour tuer les Hallucinations monstrueuses avant que les Pellingare ne reviennent automatiquement.
    • Pas de seconde chance : si Yahyif reste bloqué avant le combat contre Malubeth, cela ne bloquera plus la progression à l'étape où il faut attendre Yahyif.
Serments
  • Havre du Cœurnoir
    • Le fait d'être tué par Atarus n'accordera plus par erreur le serment du Havre du Cœurnoir ou bien le succès Vainqueur du Havre de Cœurnoir.
Donjons publics
  • Roue de Razak
    • Les monstres ne passeront plus les portes fermées pour vous atteindre, vous et les membres de votre groupe.
    • Les jarres, urnes et pots de la salle finale de ce donjon ne disparaîtront plus lorsque vous vous en approchez.
Épreuves
  • Archive æthérienne
    • Correction d'un problème où le fait de tuer les clones de Valariel bloquait un effet sur vous.
    • La compétence de Combustion de Valariel infligera désormais la bonne quantité de dégâts.
    • Vous n’aurez plus d’effet permanent d’Origine de l’explosion de clone pendant le combat contre Valariel.
    • Les monstres invoqués par l'atronach de pierre des fondations n’accorderont désormais plus ni experience ni or quand tués.
  • Citadelle d'Hel Ra
    • Une fois celle-ci vaincue, vous ne verrez plus le fantôme de Welwa dans le portail d'où elle a émergé.
    • Les gargouilles rejoindront à présent les habitants d’Hel Ra lorsque le Cor de guerre sera utilisé.
  • Sanctum Ophidia
    • Correction d'un problème où le Serpent Céleste n'entrait pas dans sa phase Mantikora, ce qui empêchait de recevoir le moindre butin.
    • Correction d’un problème où la barre de boss Briseroc ne s’affichait pas dans toutes les zones du combat.

Dernière modification par Mimiru ; 18/09/2015 à 20h45.
Quêtes et Zones
Général
  • Correction d'un certain nombre de fautes dans les textes de dialogue.
  • Suppression d'un certain nombre de messages d'interaction appliqués par erreur à des PNJ et cadavres avec lesquels vous n'étiez pas censé pouvoir interagir.
  • Correction de nombreux messages d'interaction avec des objets qui étaient erronés (livres avec lesquels on pouvait « parler », personnes que l'on pouvait « utiliser », etc.)
  • Correction d'un certain nombre de PNJ, objets et cadavres flottants qui obéiront désormais aux lois de la gravité.
  • Les PNJ en patrouille et en fuite ne marcheront plus par-dessus les murets, les uns dans les autres ou bien dans les objets.
  • Lorsque vous ouvrez un livre ou un parchemin, les pages apparaissent désormais conformément à l'objet que vous êtes censé(e) lire : pages de livre pour les livres, pages de parchemin pour les parchemins, etc.)
  • Les déguisements liés aux quêtes, les costumes et les polymorphes auront désormais toujours la priorité sur les costumes de la Boutique à Couronnes et les armures liées.
  • Correction de nombreux problèmes concernant la progression de groupe qui n'était pas partagée de manière égale entre les membres du groupe pour les succès de champion des donjons (en tuant un boss ou un miniboss, etc.)
Quête principale
  • L'argent de Cadwell et L'or de Cadwell : vous ne serez plus empêché d'accomplir ces quêtes si vous sautez jusqu'à un ami ou si vous vous téléportez vers les zones d'argent et d'or avant d'interagir avec la Lumière de Méridia.
  • Château du Ver : pour corriger les problèmes où vous pouviez vous éjecter ou vous retrouver éjecté(e) derrière la barrière de Mannimarco, ce qui vous empêchait de revenir au combat, la barrière vous tuera désormais si vous la franchissez ou que vous vous en approchez de trop près. Il en sera de même pour les squelettes durant la bataille.
  • Dans les salles du tourment, les compétences de Frappe royale et de Bouclier de flamme de la duchesse de l'angoisse et l'attaque lourde de Xivali disposent désormais d'animations correctes.
  • Seigneur des manigances : correction de plusieurs problèmes où certaines animations n'apparaissaient pas correctement en vue à la première personne.
  • Le port : correction de certains problèmes avec la carte et la boussole à l'intérieur de la vision onirique du prophète.
  • Le poids des trois couronnes : vous pourrez progresser dans la quête même si vous vous déconnectez après être entré dans la vallée du portail sans avoir parlé à Vanus.
Guilde des mages
  • Simplement égaré : Valastë accepte désormais de parler aux criminels. De plus, la progression de cette quête ne sera désormais plus empêchée si vous abandonnez cette quête à l'étape où vous devez ramasser et utiliser des essences, puis retentez immédiatement.
Guilde des guerriers
  • Le passé redoutable :
    • Les PNJ lames de la guilde ne sont plus des vampires.
    • Œil-Perçant ne restera plus plantée sans agir pendant trente secondes après que vous ayez vaincu le centurion.
  • En quête de preuves : Aelif se lancera désormais toujours au combat, même si vous décidez de partir puis de retourner immédiatement dans l'instance avant d'attaquer Auroran à Ragnthar. De plus, vous ne serez plus bloqué si vous quittez la zone de destruction du cristal alors que la séquence est toujours en cours.
Auridia
  • Le Vaisseau fantôme de la côte ouest fait son retour !
  • Une situation épineuse : correction d’un problème où un membre du groupe sans quête pouvait interférer avec votre progression de quête quand il devait passer devant les gardes.
  • Les bénédictions des Huit : vous devriez pouvoir traverser normalement les portes à l'intérieur du sanctuaire central de Torinaan.
  • Sécurité renforcée : il n'y aura plus trois indicateurs de cartes pointant sur la même direction à l'étape de quête « Trouvez les plans de déploiement ».
  • La Mallari-Mora : nous avons corrigé un problème où le fait de se déconnecter au milieu d'une quête faisait disparaître de nombreux PNJ.
Bangkoraï
  • Nous avons retiré un sac lourd qui réapparaissait plus que prévu.
  • Une soif de révolution : Correction d’un problème où les piloris de la Grandéya Nuwarrah et les incendies de la tour de guet étaient indiqués comme utilisés lorsque plusieurs personnages joueurs essayaient d’interagir avec eux en même temps.
  • Les pillards du gué : vous ne rencontrerez plus plusieurs versions de Fol-Œil.
  • Le cœur de la bête : vous ne vous détournerez plus de Nyronie au moment d'arracher son cœur.
  • Volonté des bois : correction d'un problème qui pouvait bloquer la progression de cette quête, si vous vous déconnectiez pendant l'étape « Accomplissez le rituel », puis vous reconnectiez.
Betnikh
  • Déterrer le passé : Vous ne pourrez plus utiliser votre monture à quelque endroit que ce soit dans l’antique Trépas de Carzog.
Bois de Graht
  • Intuition bosmer : correction d'un problème où l'esprit de spriggan disparaissait au beau milieu de la conversation avec elle.
  • Perchoir de Nindaeril : Nindaeril la Mousson et Bavura le blizzard s'entraideront désormais s'ils sont attaqués séparément.
La Brèche
  • Dans son sillage : réduction drastique du nombre d'indicateurs de boussole que vous verrez au début de cette quête.
  • Tombés au champ d'honneur : vous pouvez désormais partager avec le groupe la collecte d'amulettes du Pacte.
  • Nimalten : les objets de la maison de Beter Nes n'ont plus de messages proposant d'Examiner lorsque vous ne possédez pas la quête correspondante.
  • Pierre-de-Shor : il n'y a plus deux versions de Voddreid en maraude.
Désert d'Alik'r
  • Incursion impériale : les sentinelles impériales capturées n'auront plus l'air de pouvoir démasquer votre déguisement, à condition que vous le portiez toujours.
  • La malédiction de Morwha : les fleurs de Satakal disposent désormais d'un indicateur de quête correct dans la zone.
  • L'initiation : le roi Xakhwan ne se mettra plus debout avec une animation d'étourdissement lorsque vous tuez le maître-spectre Vénéréal.
Éboulis
  • Un peu de sport : les chopes du rouleur de troncs et du scieur sont désormais visibles dans leurs mains après le combat.
  • Ville assiégée : correction d'un problème où les soldats de Daguefilante sur le navire ne mouraient pas après l'apparition de Balreth.
  • Fermeture des grottes des galopins : vous ne serez plus repoussé après l'effondrement des cavernes.
  • Temple d'Iliath : vous ne serez plus coincé dans une animation de chute si vous allez dans certains coins de certaines tours de cette zone.
Estemarche
  • Un ami dans la boisson : correction d'un problème où vous pouviez échouer à cette quête de manière répétée en quittant la zone de quête.
  • Réjouissance et mystère : les joueurs groupés pour cette quête ne verront plus plusieurs copies de Valding le barde entassées les unes sur les autres.
  • Défi amical : Nivilane, Jofarr et Borald disparaîtront désormais au bout d'un certain temps après que votre quête est complétée.
  • Notre pauvre ville : correction d'un problème où vous pouviez voir un grand nombre d'indicateurs de quête sur la boussole à l'étape de quête « Collectez des ailes de flammouche ».
  • Le conseil de guerre : Naryu fera désormais face correctement au seigneur Vurlop lorsqu'elle le poignarde en plein visage. Ça devient une habitude de poignarder les gens, pas vrai ?
Fangeombre
  • Navire du capitaine os : le capitaine os ne peut plus appeler de l'aide qui soit plus forte que lui.
  • Village de fangearbre : les familiers de sorciers ne disparaîtront plus en quittant la mine de l'arbre boueux.
  • Le rêve de l'Hist : correction d'un problème où la vice-chanoinesse Heita-Meen pouvait faire tout le tour du sanctuaire de Ruuvitar alors qu'elle essayait d'aller à l'Œuf mnémique.
  • Le repaire du voleur de peau : correction d'un problème où vous pouviez pousser le vice-chanoine Hrondar dans sa table de rituel pour l'y bloquer.
Fendretour
  • Espoir perdu : Adusa-daro apparaîtra désormais correctement pour tous les membres du groupe si la quête est partagée alors que tout le monde se trouve dans la grange.
Glénumbrie
  • Sang et croissant de lune : correction d'un problème où les Abats se retrouvaient coincés et disparaissaient dans certaines situations.
  • Champion des gardiennes : l'apparence des gardiennes sera désormais cohérente durant toute la quête ainsi qu'ailleurs en Glénumbrie.
  • Retour des éléments : les textures visuelles du gardien de la terre s'afficheront désormais correctement.
  • Camp des freux écarlates : les cochons ne réapparaîtront plus immédiatement après avoir été tués.
  • Commerce impie : il vous sera désormais demandé de vous approcher de la pierre de captivité pour la détruire.
  • Les loups parmi nous : les réfugiés loups-garous morts ne disparaîtront plus aussi rapidement, ce qui empêchait de piller leur corps.
Havre-tempête
  • Le cœur d'un prédateur : Guette-Vase ne réapparaîtra plus une fois la quête terminée.
  • Mettre fin à la menace ogre : correction d'un problème où des membres du groupe restaient bloqués dans une animation en boucle s'ils interagissaient en même temps avec la poutre de soutien.
Havreglace
  • Circonstance inhabituelle : correction d'un problème où vous ne pouviez pas utiliser les feux-follets à certaines étapes de cette quête.
  • L'armée de Méridia : correction d'un problème où vous pouviez voir des copies de PNJ entassées les unes sur les autres dans la Guilde des guerriers.
  • Le Pichet sans fond : une des fleurs de larme de Kyne ne flottera plus au-dessus de son pot.
  • Le Cœur de moisson : parler avec votre compagnon après avoir défendu un des deux sites de rituel (mais pas les deux) ne provoquera plus sa disparition.
  • Vérité, mensonges et prisonniers : le surveillant Aruz ne change plus d'apparence et de nom à sa mort.
Île de Morneroc
  • Trou d'Orkey : ajustement de la caméra afin qu'elle soit désormais correctement positionnée vers l'épée abandonnée et le lit de camp.
Malabal Tor
  • Arithiel : correction d'un problème où trop d'indicateurs apparaissaient sur la boussole une fois Arithiel libérée de sa cage.
  • Le prisonnier de Jathsogurr : changement de la structure de cette quête pour minimiser les confusions et empêcher les abus.
    • Vous n'avez plus besoin d'attaquer Drauginas et l'étape pour la vaincre a été supprimée.
    • Vous n'avez plus qu'à participer à l'événement « Défendez le Silvenar » (qui est séparé de Drauginas) à l'étage inférieur. SI vous quittez celui-ci alors que l'événement est en cours, vous échouerez.
    • Drauginas n'apparaîtra plus du tout et elle n'a plus aucune intervention lors de cette quête.
    • Tous ceux qui se trouvent à moins de 30 mètres du chef Nagoth lorsqu'il meurt verront leur étape de quête « Défendez le Silvenar » avancer automatiquement, et ce quelle que soit leur participation. Ce changement nécessite que la quête soit réassignée, ce qui devrait être fait automatiquement pour vous.
    • Nous avons également corrigé le problème où votre progression de quête se trouvait bloquée si jamais vous vous déconnectiez à l'étape où il faut défendre le Silvenar.
  • L'heure de la récolte : réduction de la zone où vous gagnez ou perdez l'apparence d'un Drublog.
Marche de la Camarde
  • Dans l'antre du vice : les messages d'erreur s'afficheront désormais correctement si vous montez votre monture au début de la course de Sangreballe.
  • Course de lézards : correction d'un problème où vous perdiez systématiquement en pariant sur le lézard de gauche.
Perchoir de Khenarthi
  • Tempête à l'horizon : correction de certains problèmes avec la manière dont le sergent Firion apparaît si vous courez d'un point à l'autre de la route, entre ses points d'apparition.
Prasin
  • Effrayer l'effroyable : le chef Thragdosh ne disparaîtra plus aussi rapidement après avoir été tué.
  • La fin de Pélidil : les carreaux de baliste que vous tirez durant cette quête s'afficheront désormais correctement lorsque vous utilisez la baliste.
Prison des lamentations
  • Correction d'un problème où les Absous de la Prison des lamentations apparaissaient et disparaissaient en fonction de l'angle de votre caméra.
  • Correction d'un problème qui empêchait Lyris d'être visible lorsque vous vous teniez dans un endroit précis de la Prison des lamentations.
Raidelorn
  • Les serpents des cavernes de Loth'Na n'apparaissent plus avec une apparence tordue.
  • Le croc du serpent : mise à jour du texte de quête afin de clarifier que les gardes de l'armurière Uthik et du scribe runique Kulth doivent également être tués afin de recevoir le crédit de la quête.
Interface utilisateur
Général
  • Mise à jour d'un certain nombre d'icônes d'interface dans le jeu, notamment :
    • Compétences
    • Montures
    • Guildes
    • Artisanat
    • Journal de Cadwell
    • Succès
    • Guerre d'alliances
  • Le fait d'abandonner une quête en étant dans une instance de quête ne fera plus planter le système de suivi de quête.
  • Les classements affichent désormais le rang et le score de toutes les participations aux Épreuves.
  • Le texte de quête au-dessus de la boussole n'est plus coupé en bas.
  • Mise à jour des icônes + et - dans l'interface de montée de niveau et de personnage.
  • Correction d'un certain nombre de PNJ dont les barres de Santé ne s'affichaient pas si vous choisissez de faire apparaître les barres de Santé des PNJ.
  • Les qualités d'objets affichées dans l'interface de marchand de guilde seront désormais cohérentes avec les autres indicateurs de qualité. Les qualités d'objets sont Normal, Raffiné, Supérieur, Épique et Légendaire.
  • Vous pourrez désormais activer ou désactiver les notifications de guilde via le menu d’options.
  • Correction d'un problème qui empêchait les infobulles d'indiquer les objets volés dans la fenêtre d'artisanat.
  • Correction d'un problème qui supprimait toutes les variables sauvegardées de l'IU lorsque vous chargiez un personnage.
  • Vous ne recevrez plus de message d'erreur de l'IU lorsque vous rechargez une IU pendant le temps de recharge d'un objet consommable.
  • Votre adresse de courrier électronique sera désormais automatiquement renseignée, la première fois que vous ouvrirez le menu du service client.
  • Correction d'un problème qui plaçait le fragment du motif du Verre en raccourci à votre insu.
  • Correction d'un problème qui poussait la caméra à tenter de passer trop brutalement de la vue à la troisième personne à la vue subjective, dans les espaces confinés.
  • Correction d’un problème qui pouvait vous coincer sur un écran de chargement infini pendant l’effacement d’un personnage.
  • Correction d’un problème où l’icône Stick analogique droit du client console s’affichait sur l’écran récapitulatif de mort.
  • Les associations de touche ne clignoteront plus lorsque vous servez un engin de siège.
  • Correction d’un problème où les comptes à rebours d’expiration du courrier restaient coincés à 30 jours.
  • Suppression de la balise superflue « ENG » sur certains objets.
  • Correction d’un problème où vous ne pouviez quitter un groupe si vous étiez déconnecté depuis un long moment.
  • Correction d’un problème où certains réglages d’un personnage pouvaient être appliqués à un autre personnage du compte.
  • Votre visuel de barre de Santé pour les boucliers ne pourra plus se coincer après l’activation de plusieurs boucliers protecteurs simultanés.
  • Vos barres de Magie, Santé et Endurance resteront désormais visibles lorsqu’elles bénéficient d’un effet actif, tel qu’un bonus de nourriture.
  • Une fenêtre de didacticiel apparaîtra à présent à la première ouverture de votre fenêtre de notification.
  • Les étiquettes Or envoyé et Pièces jointes envoyées correspondront à présent à leur emplacement dans les boîtes d’envoi et de réception.
  • Votre liste d’amis ne dira plus « Aucun ami » si la liste est vide.
  • Les livres des bibliothèques et les didacticiels d’aide se souviendront à présent de vos sélections précédentes lorsque vous en sortirez ou y reviendrez.
  • Refuser un achat d’amélioration de sac ne fait plus clignoter l’écran du vendeur en vert.
  • Correction d’un problème qui empêchait de disperser un groupe si vous vous étiez déconnecté un long moment.
  • Correction d’un problème qui vous empêchait de reprendre la conversation avec le marchand de sacs si vous restiez trop longtemps sur l’écran de mise à jour des sacs avant de refuser une amélioration.
  • La boussole n’interrompra plus le texte affichant votre emplacement actuel.
  • La fenêtre « Ticket créé » affiche à présent tout le texte.
  • L’icône indiquant un nouvel objet s’effacera à présent de manière plus systématique.
  • Les icônes du menu d’aide apparaîtront à présent en gris si leur entrée n’est pas sélectionnée.
  • Votre adresse e-mail se remplira automatiquement à l’ouverture de l’écran d’assistance client.
  • Correction d’un problème qui vous faisait tourner sur vous-même lorsque vous passiez de la vue subjective à la vue à la troisième personne en interagissant avec un Éclat céleste.
  • Les conseils indiqués sur les écrans de chargement ne changeront plus trop vite pour que vous puissiez les lire lorsque vous arrivez à une nouvelle zone.
  • En ajustant la taille de votre écran, vous devrez à présent attendre que le réglage en cours soit effectué avant de pouvoir retourner à ce menu et effectuer un nouveau réglage.
  • Le message pop-up lorsque vous déconnectez une manette sera à présent centré.
  • Correction d’un problème qui faisait disparaître les objets dans votre banque (au niveau de l’affichage seulement, rassurez-vous !).
  • Les objets ramassés dotés d’un long nom dans le coin inférieur gauche de l’écran seront coupés s’ils occupent plus d’une seule ligne.
  • Correction d’un problème qui empêchait parfois les noms d’objet d’apparaître dans la fenêtre de transaction.
  • Correction d’un problème qui n’affichait pas automatiquement vos amis existants dans la liste de vos amis lors de votre première connexion.
  • Le texte « Débloquez-moi » s’accompagne à présent de la bonne ponctuation.
  • Correction d’un problème où les catégories de menu restaient blanches au lieu de passer en gris lorsque vous ne les survolez plus.
  • Suppression de l’option pour signaler un joueur pour spam ou utilisation de bot dans le menu d’Assistance client.
  • Correction d’un problème qui pouvait bloquer votre inventaire une fois un objet joint à un courrier.
  • Correction d’un problème qui vous empêchait de regarder les crédits après avoir ajusté la taille de votre écran.
  • Les encadrés d’aide des objectifs apparaîtront à présent même si vous vous déplacez.
  • L’interface des Traits ne sera plus hors de l’écran lorsque vous quittez un atelier d’artisanat pour y revenir ensuite.
  • Les messages de notification d’erreur utiliseront à présent le terme « alliance » et non « faction ».
  • Le texte « attente de la fin de la rencontre » utilisera à présent l’icône prévue.
  • L’utilisation du « Compte PSN » affichera à présent « compte Sony Entertainment Network » lorsque vous tenterez de vous connecter sans PlayStation Plus.
  • Le menu des options comporte à présent des sous-catégories, et un certain nombre de nouvelles options sont exposées.
  • Correction d’un problème où le clavier virtuel n’apparaissait pas si vous déplaciez le curseur avant un champ de saisie.
  • Correction d’un problème où les écrans de chargement affichaient à tort un long temps de chargement après une connexion/déconnexion rapide.
  • Le nom interne des serveurs ne sera plus affiché après votre connexion au jeu.
  • Correction d’un problème qui pouvait causer une erreur d’expiration du délai d’attente en tentant d’envoyer un ticket à l'assistance client.
  • Le message de notification reçu après la déconstruction d’un objet dira à présent « Matériaux récupérés » au lieu de « Objet créé », pour mieux correspondre à l’action effectuée.
  • Correction d’un problème où la fermeture et la réouverture du menu des succès ne sauvegardait pas votre position dans ce menu. Rouvrit le menu des succès vous ramènera à présent au dernier succès que vous aviez regardé, et non en haut de la liste.
  • Correction d’un problème où une réduction du taux de rafraîchissement avait lieu en faisant défiler la liste des options d’enchantement des armes.
  • Annuler le menu « Régler l’écran » réinitialisera la taille de l’écran aux dimensions utilisées avant l’entrée dans ce menu.
  • Correction d’un problème qui empêchait de recevoir les invitations de groupe ou de transaction si vous aviez activé des limitations de discussion.
  • Correction d’un problème qui affichait « [eng] » à côté d’une invitation de guilde.
Add-ons
  • Les très gros fichiers Saved Variable des add-ons ne planteront plus lors de l’écriture du fichier.
Caméra
  • Amélioration du comportement de la caméra lors de l'ouverture des menus d'interface afin qu'elle n'entre plus en collision avec les objets du monde.
  • Correction d'un problème où la caméra passait rapidement de la première à la troisième personne dans certaines zones ou à certains angles.
Gameplay
  • L'icône d'Ultime sera désormais de la bonne couleur lorsque l'Ultime peut être utilisé.
  • Mise à jour du visuel pour vos cibles favorites : la cible est désormais surlignée en blanc à la place du réticule carré d'avant.
Cartes
  • Les cartes de donjon ou de cavernes n'afficheront plus un indicateur d'endroit intéressant ne correspondant pas à ce donjon.
  • Correction d’un problème qui empêchait parfois le nom de la zone affichée de s’afficher en haut de la carte.
  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher un repère personnel de s’afficher si vous n’étiez pas dans la même zone.
  • Les membres des groupes dans le didacticiel de la Prison des lamentations n’apparaîtront plus sur la carte comme s’ils se trouvaient au milieu de l’océan.
Commerce
  • Correction d’un problème qui faisait disparaître les objets placés dans certains emplacements.
  • Correction d’un problème qui empêchait de recevoir les objets après un échange.
  • Correction d’un problème qui vous empêchait de confirmer un échange si un autre joueur changeait les objets proposés.
Guerre d’alliances
  • Vous pouvez à présent sélectionner un filtre pour certaines lignes de transport d'alliance lorsque vous choisissez un point de réapparition en Cyrodiil.
  • Correction d’un problème où les noms des forteresses étaient remplacés par <<1>> dans le dialogue de propriété de la forteresse.
  • Correction d’un problème qui affichait « 00 secondes » de temps de rafraîchissement sur le dialogue de propriété de la forteresse.
Création et sélection de personnage
  • Vous ne perdrez plus la possibilité d'effacer des personnages si vous perdez votre connexion réseau pendant que ce personnage est en cours d’effacement.
  • Suppression d’espaces surnuméraires dans le texte d’effacement de personnage.
  • Correction d’une faute de frappe dans le texte d’effacement de personnage.
  • Les icônes de race de nouveau personnage sur l’écran de Sélection du personnage apparaissent à présent en gris si on ne les sélectionne pas.
  • La liste de sélection du personnage sera à présent plus réactive après un défilement.
  • L’option de prévisualisation de votre équipement dans la création de personnage s’adaptera à ce que vous portez réellement.
Guildes
  • Mise à jour du design des fenêtres d’informations des guildes.
  • Vous recevrez à présent un message d’erreur si vous tentez de créer une guilde avec un nom déplacé.
  • L’écran de dépôt en banque de guilde n’affiche plus l’icône de chargement de PC.
  • Correction d’un problème d’interface qui pouvait apparaître si vous alliez dans un magasin de guilde.
  • Correction d’un problème qui permettait encore d’envoyer une invitation de guilde à des personnages joueurs bloqués.
  • Clarification de la formulation du message d’alerte affiché lorsque vous invitiez un joueur dans une guilde dont il faisait déjà partie.
  • Correction d’un problème qui continuait d'afficher la notification de dialogue d’un ancien membre d’une guilde, après que vous aviez quitté la guilde.
  • Correction d’un problème qui affichait un texte inexact après la capture ou la libération d’une ressource de forteresse par guilde, peu de temps après la capture ou la libération de la ressource.
Inventaire
  • Les objets volés sont à présent rangés dans une catégorie à part de votre inventaire.
  • Mise à jour de la fenêtre de butin pour afficher votre espace d’inventaire actuel.
  • Ajout d’un bouton aux vues Sac et Banque pour cumuler tous les objets dans ce sac.
Classements
  • Les classements affichent à présent le rang et le score de tous les membres d’un groupe.
  • Le classement d’empereur affichera à présent un fond souligné derrière le nom du joueur dans la liste.
  • Correction d’un problème dans le classement d’empereur qui n’affichait que les entrées de votre propre alliance.
  • Dans les classements de la guerre d’alliances, le mécanisme « changer de campagne » ne sera disponible que lorsque vous serez dans une campagne autre que votre campagne principale.
  • Les classements et le trône impérial affichent à présent l’ID en ligne et le nom du personnage des joueurs classés.
Courrier
  • Vous ne pouvez plus faire défiler le texte du courrier pendant qu’un didacticiel est ouvert.
  • Vous ne pouvez plus ouvrir votre boîte de réception pendant votre résurrection.
  • La liste des pièces jointes dans votre boîte de réception ne s’affichera plus tout en capitales. ARRÊTEZ DE ME CRIER DESSUS !
  • Correction d’un problème qui vous empêchait parfois d’envoyer du courrier à d’autres joueurs avec un espace dans leur PSN ID.
  • Les objets joints au courrier en jeu afficheront à présent le nombre d’objets cumulés.
Tutoriels
  • Mise à jour de différents menus d’aide pour les clarifier.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes de textes mineurs dans les fenêtres du didacticiel et de l'aide.
  • Réajustement de la place des images dans les menus d'aide de présentation du système judiciaire et de primes.
Art et Animation
Général
  • Correction d'un problème qui faisait que le soleil était visible à travers les fenêtres des bâtiments, alors même que la tempête faisait rage dehors.
  • Correction de plusieurs problèmes de chevauchements de textures avec les armures légères, moyennes et lourdes des Rougegardes. De plus, les lanières des armures légères n'auront plus cette apparence délavée.
  • Amélioration des collisions et correction de problèmes de chevauchements de textures pour de nombreux murs et objets en jeu.
  • Lorsque votre personnage mangera des tourtes et des plats contenus dans une assiette, il tiendra désormais une fourchette au lieu d'une cuillère.
  • Correction d'un problème où la ligne n'était pas alignée correctement avec le sommet de la canne à pêche.
  • Vos armes apparaissent désormais sur votre dos lorsque vous êtes à dos de monture.
  • Correction d'un problème qui faisait exorbiter les yeux des PNJ
Animation
  • Amélioration de toutes sortes d'animations de joueur et de PNJ, y compris les animations de combat, afin qu'il n'y ait plus de problèmes de chevauchements, de disparitions ou de tressautements de textures.
  • Correction de plusieurs problèmes de chevauchements de textures et de positionnements de caméra liés aux animations à la première personne.
  • Correction de plusieurs problèmes qui faisaient passer de la première personne à la troisième personne lorsqu'on effectuait certaines compétences de combats ou interactions avec des objets.
  • Ajout d'animations manquantes en vue à la première personne pour plusieurs interactions entre personnages joueurs.
  • Correction d'un problème qui faisait que les yeux des PNJ roulaient dans leurs orbites durant plusieurs animations liées au système judiciaire.
  • Correction d'un problème qui provoquait des mouvements de jambes erratiques chez le joueur lors du lancement de la compétence Déluge de coups tout en faisant un mouvement latéral.
  • Les montures Senche ne tressauteront plus lors de l'atterrissage après un saut.
  • Correction d'un problème qui provoquait des torsions du torse lorsque le joueur dégainait/rengainait une arme à deux mains.
  • Correction de la position de la flèche pour plusieurs motifs culturels lorsque votre arc est totalement bandé.
  • Il n'y aura plus d'animation étrange lorsque vous vous reconnectez après vous être déconnecté en étant monté.
  • Correction d'un problème où le fait de lancer les compétences Lame cachée, Drain d'essence, Essaim de chauves-souris ou Entailles jumelles pendant un déplacement latéral faisait glisser vos pieds étrangement.
  • Amélioration des animations lorsque vous êtes désarçonné.
  • Inversion des emotes associées à « Manger pain rapidement » et « Manger pain lentement » puisque l’emote « Lentement » vous faisait manger plus vite que l’emote « rapidement ».
Audio
Général
  • Amélioration des sons pour de nombreuses compétences du jeu.
  • Amélioration du timing d'un certain nombre de conversations entre PNJ.
  • Amélioration de nombreux lieux où le son et/ou la musique ne collaient pas à l'endroit ou bien étaient simplement absents.
  • Amélioration des sons d'un certain nombre de monstres, créatures et objets du monde.
  • Amélioration de nombreux sons de l'interface.
  • Correction d'un certain nombre d'appariements erronés de textes/doublages dans le jeu.
  • Ajout de musique pour plusieurs rencontres de boss de donjon.
  • Correction du son entendu lorsqu’on utilise Impulsion avec un bâton de feu.
  • Ajouts de nouveaux bruitages à plusieurs compétences de boss.
Boutique à couronnes
Général
  • Amélioration des animations d'emotes pour le polymorphe Draugr.
  • Amélioration de l'apparence du familier galopin de la Boutique à Couronnes : les cheveux de la créature daedrique n'auront plus l'air de flotter.
  • Correction de plusieurs problèmes de chevauchement de texture avec la robe de mariée de la Boutique à Couronnes. Ce déguisement sera désormais plus adapté à la morphologie des personnages ayant de plus grosses têtes.
  • Correction de plusieurs problèmes de chevauchement et de trous de texture avec le déguisement de *** de la Boutique à Couronnes. Ce déguisement sera désormais plus adapté aux têtes et pieds de monstres et son apparence générale a été améliorée pour toutes les races.
  • Les améliorations achetées à la Boutique à Couronnes affichent désormais le texte « Amélioration maximum » au lieu de « Acheté » si vous ne pouvez pas acheter d'améliorations supplémentaires.
  • La disposition de la Boutique à Couronnes a été améliorée, de façon à mieux trier et catégoriser les articles, et pour créer des groupes de produits.
  • Le style et la disposition des tuiles de produits de la Boutique à Couronnes ont été modifiés.
  • Vous ne verrez plus d'effet inhabituel sur votre personnage lorsqu'il consomme une boisson rafraîchissante à Couronnes.
  • Clarification de la formulation des lots de Carte au trésor proposés dans le pack de l’Aventurier, qui annonce à présent : « Contrairement aux autres cartes au trésor, ces coffres ne contiendront que du matériel adapté aux compétences d’arme et d’armure de votre personnage. »
    • Cela permet d’annoncer clairement que les trésors indiqués sur ces cartes ne contiendront jamais de fragments de malachite.
  • Correction d’un problème qui faisait apparaître deux fois les produits de la boutique à Couronnes dans leur catégorie.
  • Correction d’un problème lorsque vous prévisualisiez un déguisement, un familier ou une monture : appuyez sur le joystick analogue droit faisait tourner le modèle jusqu’à ce que vous quittiez cet écran.
  • Les encadrés d’aide s’afficheront à présent correctement lorsque vous avez acheté un objet ou annulé un achat.
  • La touche associée à la fonction « Prévisualiser » dans les lots de la Boutique à Couronnes est à présent centrée.
Divers
Général
  • Correction d'un certain nombre de crashs généraux et fréquents du client.
  • Correction d'un certain nombre de crashs liés à l'utilisation de la boutique de guilde.
  • Optimisation significative des performances dans les situations où le jeu a besoin de charger un grand nombre de personnages ou de mobilier.
  • Améliorations apportées au jeu pour réduire le lag serveur se produisant lorsqu'un grand nombre de nouvelles instances en dehors du monde principal se trouve créé en un court laps de temps.
  • Correction de plusieurs problèmes qui occasionnaient des tressautements de l'image durant des scènes cinématiques et/ou le premier écran de chargement.
  • Les personnages des joueurs n'ayant pas encore été totalement chargés dans le jeu apparaîtront sous la forme de silhouettes noires au lieu d'être invisible, afin de les empêcher d'être attaqués par des ennemis qui leur sont invisibles.
  • Correction de plusieurs problèmes où les PNJ ne se chargeaient pas correctement s'ils commençaient leurs animations en dehors de la vue de votre caméra.
  • Réduction de la charge du serveur causée par les compétences à zone d'effet, ce qui réduit le lag constaté habituellement dans Cyrodiil.
  • Votre jeu ne plantera plus à cause de mauvais fichiers textes provenant d'extensions tierces.
  • Correction d’un problème qui pouvait faire planter le jeu pendant le chargement de l’Île de la tempête.
  • Réduction du nombre maximal d’effets de particule affichés à l’écran pour réduire la fréquence des plantages, améliorer le taux de rafraîchissement et empêcher les fuites de mémoire.

Dernière modification par Mimiru ; 18/09/2015 à 20h33.
GÉNÉRAL

La version 1.08 de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est une mise à jour pour PlayStation®4 incrémentale qui corrige des problèmes communs comme des effets de rayon manquants, des prix invisibles dans les boutiques de guilde et des objets n'apparaissant pas dans les banques de guilde. De plus, nous avons corrigé de nombreux problèmes concernant la Cité impériale et ses donjons, le combat en général, l'interface et plus encore. La mise à jour a une taille d'environ 500 Mo.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE
Combat et Gameplay
Monde
  • Loup-garou
    • Correction d'un problème qui pouvait vous coincer dans l'animation de Transformation en loup-garou lorsque vous entriez dans un Sanctuaire.

Donjons et Groupes
Donjons
  • Prison de la cité impériale (Normal & Vétéran)
    • Correction d'un problème qui vous empêchait parfois d'attaque les ombres du seigneur-gardien.
    • Correction d'un problème où la compétence orbe d'ombre du seigneur gardien était parfois interruptible.
  • Tour d'or blanc (Normal & Vétéran)
    • La compétence Flammes dévorantes du mini-boss de la garde-dragon touchera désormais tous ceux qui se tiennent à l'intérieur du cône de flammes. Tout personnage situé à l'extérieur des flammes ne sera pas touché.
Donjons Vétérans
  • Prison de la cité impériale Vétéran
    • Réduction des dégâts infligés par les monstres tout au long du donjon.
    • Les effets visuels de la compétence Soins Généralisés de l'Ombre templière apparaissent à présent correctement.
  • Tour d'or blanc Vétéran
    • Réduction des dégâts infligés par les monstres tout au long du donjon.

Exploration et Objets
Succès
  • Fléau des horreurs : Correction d'un problème qui permettait d'obtenir ce succès plus tôt que prévu.
  • Mise à jour du texte des succès suivants pour parler de « source » et non de « victimes ». Cela signifie que les pierres de Tel Var trouvées dans des conteneurs compteront aussi pour ces succès (c'était déjà le cas avant, mais le texte ne l'indiquait pas).
    • Manne inespérée
    • Butin soudain
    • Jackpot
  • Correction d'un problème qui empêchait certains succès de la Prison de la cité impériale de rapporter de l'Expérience.
Objets
  • Correction d'un problème où les solerets de l'Imperium pouvaient apparaître avec l'enchantement Arme pestilentielle et étaient signalés comme éléments de l'ensemble de l'Archimage. Ils apparaissent à présent avec l'enchantement de Santé, comme les autres objets de l'ensemble, et font à présent partie des Marques d'Imperium.
Ensembles d'objets
  • Phénix : correction d'un problème qui pouvait vous coincer dans une boucle lorsque vous déclenchiez la compétence de cet objet. Nous avons également corrigé un problème où cet ensemble d'objets pouvait se déclencher plusieurs fois sans temps de rechargement.

Cité impériale
Général
  • Secundinus le Spoliateur ne se figera plus sur place après avoir lancé Allonge de feu froid.
Pierres de Tel Var
  • Correction d'un problème où le fait de retirer 100 000 Pierres de Tel Var ou plus ne mettait pas à jour l'infobulle des fonds à la banque.

Interface utilisateur
Général
  • Se mettre en attente pour « Tout » ne tente plus de vous placer dans des groupes prévus pour un contenu téléchargeable auquel vous n'avez pas accès.
CORRECTIFS ET AMELIORATIONS, JEU DE BASE
Combat et Gameplay
Général
  • Correction d'un problème où les effets visuels des rayons n'apparaissaient pas.
  • Correction d'un problème où, dans de rares cas, un bonus actif pouvait mystérieusement disparaître.
  • Vous pouvez à présent utiliser l'outil de groupe pour vous mettre en attente pour la cité impériale et Raidelorn au Rang de Vétéran 16.
  • Correction d’un problème où les trophies dans la cite impériale pouvaient parfois ne pas s’ajouter les uns aux autres.
Lame noire
  • Ombre
    • Cape d'ombre : Correction d'un problème qui vous protégeait de certaines compétences de zone lorsque Cape d'ombre était active. Les compétences suivantes infligeront à présent les dégâts prévus aux cibles ayant activé Cape d'ombre:
      • Serres noires
      • Inhalation
      • Nuage de cendres
      • Volée
      • Flèches dispersées
      • Détonation magique
      • Pointes
    • Problème connu : certaines compétences continuent de révéler une cible ayant activé Cape d'ombre, mais sans les blesser. Ce sera réglé dans une mise à jour ultérieure.
Monde
  • Loup-garou
    • Correction d'un problème qui pouvait vous coincer dans l'animation de transformation en loup-garou si on vous réduisait au silence pendant cette transformation.
Guilde
  • Guilde des guerriers
    • Piégeage : correction d'un problème où le piège pouvait se déclencher plusieurs fois.
Guerre d'Alliances
  • Assaut
    • Manœuvre rapide : Correction d'un problème qui empêchait le Rang 1 de cette compétence d'affecter la vitesse de déplacement lorsque vous étiez sur une monture.
Compétences de monstre
  • Titan
    • Explosion de feu génère à présent un chemin de flammes directement devant l'endroit où elle a été lancée, et non là où le titan est tourné.

Boutique à Couronnes
Général
  • Correction d'un problème où les objets de la Boutique à Couronnes affirmaient à tort qu'ils cessaient de s'adapter à un certain niveau.

Donjons et Groupes
Donjons
  • Cavernes d'Ombre-noire
    • Correction d'un problème qui empêchait de valider la mort de la Sentinelle de Rkugamz pour le serment des Indomptables des Cavernes d'Ombre-noire.
Donjons Vétéran
  • Cachot interdit Vétéran
    • Correction d'un problème qui perturbait l'affichage des effets de feu pendant la rencontre contre la Gueule de l'Infernal.
  • Champignonnière Vétéran
    • Correction d'un problème qui empêchait parfois de viser Gamyne Bandu après qu'elle était descendue de son rocher.

Exploration et Objets
Général
  • Correction d'un problème qui vous empêchait d'utiliser des potions additionnelles pendant l'incantation d'une compétence.
  • Les potions que vous achetez disposent désormais d'un léger temps de rechargement si elles sont acquises juste après avoir utilisé un autre type de potion.
Ensembles d'objets
  • Étoile gémellaire : correction d'un problème avec les améliorations de Pierres de Mundus du Serpent et du Destrier pouvant être remplacées par d'autres améliorations pendant que l'on portait cet ensemble d'objets.

Quêtes et Zones
Havreglace
  • La raison du cœur : Nous avons eu une conversation avec Stibbons, et il a décidé de ne plus rester planté là ni de disparaître pendant la phase où il faut le protéger.
Deshaan
  • Les dernières araignées dwemers présentes dans Bthanual sont entièrement composées de pièces de rechange et de récupération, et ne donneront plus de butin utile.
Estemarche
  • Les gobelins d'Estemarche s'animent convenablement, au lieu de disparaître épisodiquement.

Interface utilisateur
Général
  • Désormais les barres de caractéristiques disparaitront si un effet à long terme de nourriture est actif.
  • Correction d'un problème où votre barre de Santé clignotait en continu si vous aviez un bonus de nourriture et qu'on vous ressuscitait après une mort en JcJ.
  • Vous recevrez désormais un message vous dirigeant vers la Boutique à Couronnes lorsque vous essayez de voyager avec un ami dans une zone comprise dans un Pack de jeu téléchargeable que vous ne possédez pas.
  • Correction d'un problème où le message d'inventaire plein ne s'affichait pas lors du pillage.
  • Si jamais vous ne possédez pas le Pack de contenu téléchargeable ou bien un abonnement ESO Plus, les informations d'achats apparaissent désormais dans le message lorsque vous êtes invité à la Cité impériale par une guilde ou un membre de groupe.
  • Vous ne pouvez désormais plus ouvrir le menu pour inviter un autre joueur à vous rejoindre lorsque vous êtes sur la page de chargement après avoir utilisé un oratoire. Cette action rendait le menu non fonctionnel, ce qui vous forçait à relancer le jeu.
  • Correction d'un problème où le raccourci clavier de votre Ultime disparaissait lors de votre connexion s'il n'était pas prêt à être utilisé.
  • Les noms des membres de groupe qui ne sont pas dans la même zone apparaissent désormais gris dans l'interface du groupe.
  • Correction d'un problème où le texte de l'objet de succès « Invitation à l'enclave des Indomptables » apparaissait tronqué dans le menu.
Boussole
  • Correction d'un problème où les icônes de lieux intéressants clignotaient parfois sur la boussole après avoir quitté un antre.
Banque et marchands de guilde
  • Correction d'un problème où les objets de la banque de guilde ne se chargeaient pas correctement.
  • Correction d'un problème où les prix d'objets n'apparaissaient pas lors de la consultation de boutiques et marchands de guilde.
Classements
  • Suppression d'une section vide qui apparaissait en bas de la liste des classements.
Cartes
  • Correction d'un problème où les raccourcis clavier de « Changer élévation » étaient cachés sur le menu de carte dans certains lieux.
Je ne vous ai pas oublié. C'est juste qu'avec les changements internes chez ZOS, on n'a encore eu aucune traduction officielle des nouvelles notes de version. Dès qu'elles poppent (et si jamais elles poppent), je vous les poste dans les heures qui suivent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés