Cherche un MMO

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde!

Voilà, je viens ici pour vous demander de l'aide. Oui mon nom n'est pas du tout recherché et pas explicite du tout.

Alors au bout d'une heure et demi de recherche, je n'arrive pas à trouver un MMO ou j'arrive à avoir de l’intérêt dessus juste en regardant des vidéos alors voilà je viens ici.
On est quelqu'un à vouloir se lancer dans le MMO. Que ce soit PVP et PVE, nous aimons ça.
Je ne vais pas lister tout les jeux que j'ai joué car........ je ne m'en rappelle plus !

Alors je ne demande que quelques propositions de jeux si des âmes généreuses passant par là pouvait me conseiller, ce serait formidable.

Sur ce, bon jeu, bonne soirée ou journée.
Pour ma part j'ai testé pas mal de MMO et ca fait maintenant 2 ans et demi que je suis sur planetside 2 (vidéo), monde non instancié, très nerveux, avec beaucoup de styles de jeux différents. Graphiquement il est beau, la jouabilité est bien étudiée.
Il y a aussi une compétition entre équipe (vidéo), et même une compétition entre serveur (vidéo).

Alors oui il n'y a pas de PvE, pas de craft évolué, mais rien que pour le PvP ca vaut le coup.

Si tu veux faire un essai en équipe vu que c'est un FreeToPlay, contacte moi (serveur Miller / TR, skilachi - TS : 6rec.lafactionnoire.net, mdp : para1944)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés