|
Y a moyen de changer de team en plein milieu du tournoi ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Tournoi : Draft & Furious
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quid des possibilités d'inviter deux membres de son groupe lors de la draft ? Des fois c'est oui, des fois c'est non...
|
![]() |
|
|
Y'a des arbitres pas très Charlie, on a draft une fois avec 5 adversaires (remplacent) mais l'arbitre voulait que j'invite personne, faudrait éclaircir le truc ouais
|
![]() |
|
(Men)Steubakka |
Trouver plus de messages par (Men)Steubakka |
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
|
Les règlements de compte c'est par mp s'il vous plait !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Allez en cours au lieu de mdonner envie
![]() |
![]() |
|
|
Auto-modération.
Dernière modification par Shadow~death ; 23/02/2016 à 18h12. |
![]() |
|
|
Ah ouais quand même, elle rigole pas l'orga.
![]() |
![]() |
|
(Men)Roubliios |
Trouver plus de messages par (Men)Roubliios |
|
Débattre d'accord, mais restez agréables
![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui veulent, voici notre combat vs HIESS ( gg à eux au passage):
Tu as tout mon soutien Black-Aurora wlh Dernière modification par Sakurama ; 23/02/2016 à 14h30. Motif: x |
![]() |
|
|
Je vois que ca part en live la donc je vais tout de suite corriger 2/3 points. A commencer par :
Citation :
Je t'arrête tout de suite la dessus, ne mélange pas organisation du tournoi et débat sur les règles. Si parle du tournoi à proprement parler, il n'y a pas grand chose à remettre en cause si ce n'est une erreur de ma part sur le tirage de la ronde 2 concernant 2 teams car j'ai moi même fais une erreur dans la saisie du résultat. Outre cela, le tournoi se déroule relativement bien (pas d'erreur de masse dans les saisies/tirage *hein razzah ![]() Les reproches qui peuvent être prit sont au niveau des sanctions pour les noms/retard/comportement. Ca, ils en prennent note, on en discute en interne et on voit comme ntle truc va évoluer (orga et arbitre pour le coup). Mais sachez qu'en terme d'organisation, les changement de noms sont vraiment chiant à gérer pour nous, et les retard pour les draft aussi/match aussi. Ce tournoi est très cool pour tout le monde, mais en terme d'organisation, c'est pas une mince à faire. Donc maintenant, je pense que on peut clore le sujet, cela ne sert à rien de faire du bashing orga (et je rappel que je ne suis pas dedans, je ne prend aucune décision). Ca ne fera pas avancer les choses. [Modéré par Tino ] Dernière modification par kim-kanonne ; 23/02/2016 à 16h33. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|