- Niveau exploration on a déjà fait toutes les maps bas niveau (1-35), on a encore du boulot là-dessus. (environ 60% de map découverte). Il y a une belle récompense une fois les 100% acquis ?
Comme dit plus haut une petite étoile sur la tête et un don d'exploration si tu veux faire une légendaire. Mais je rajouterai autre chose c'est que à la fin de l'exploration de la zone d'orr (lvl 80 donc détroit de la dévastation, saut de malchor et rivage maudit) tu as du stuff 80 en exotique comme récompense chose qui peux être intéressant apres c'est toi et ta chance pour les stats.
Tu as des mini donjons et des puzzle jump à faire je trouve ca assez sympa et ca te permet d'augmenter ton success
- Mieux vaut commencer par les donjons en mode découverte je pense non ? Quel est le chemin conseillé et les différents palliers de stuff à obtenir ? Y a t'il d'autres moyens d'obtention de stuff que les donjons ?
Si tu aime suivre l'histoire des donjons et pour mieux comprendre le donjon, oui c'est bien de commencer par découverte pour la simple et bonne raison que des que tu l'a fait en mode découverte tu débloque le mode exploration. Et commence par cata et termine par Arah (très beau donjon en découverte d'ailleurs)
- J'ai découvert Cimesèche au cours de mes pérégrinations, ça vaut la peine d'investir du temps dans la zone ?
Si tu aime le farm, oui mais perso je trouve la zone trop moche et trop chiante j'y vais jamais
|