Ubuntu et raccourcis clavier

Répondre
Partager Rechercher
Ola !

J'ai récemment décidé de switcher totalement de Windows vers Ubuntu suite à la découverte que LoL fonctionne très bien sous Ubuntu via PlayOnLinux.

Je n'ai qu'un seul souci, je pourrais m'en accomoder mais j'aime bien mon petit confort :

Quand je tape dans le chat, aucun souci, je suis en AZERTY tout va bien. Quand j'assigne ou utilise mes raccourcis pour mes sorts et objets, mon clavier est en QWERTY. Et ce ne serait pas dérangeant si la touche "4" (et seulement celle-ci) n'était pas accessible du tout.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré et résolu ce problème ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Auraclea - Bokad
Ola !

J'ai récemment décidé de switcher totalement de Windows vers Ubuntu suite à la découverte que LoL fonctionne très bien sous Ubuntu via PlayOnLinux.

Je n'ai qu'un seul souci, je pourrais m'en accomoder mais j'aime bien mon petit confort :

Quand je tape dans le chat, aucun souci, je suis en AZERTY tout va bien. Quand j'assigne ou utilise mes raccourcis pour mes sorts et objets, mon clavier est en QWERTY. Et ce ne serait pas dérangeant si la touche "4" (et seulement celle-ci) n'était pas accessible du tout.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré et résolu ce problème ?

Merci d'avance !
J'avais eu le soucis ya longtemps, de mémoire changer la config clavier (azerty en qwerty) avant la game marchait, mais c'était relou pour taper IG, depuis je suis en azerty et j'utilise plus le 4 comme binding

Regarde du côté de l'appdb de wine, ya pleins d'infos sur la page lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés