Problème saccade caméra

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour! Je m'explique :
Je viens tout juste de me remettre à DAoC après une dizaine d'année.. J'ai la plus grande nostalgie qui envahit mon coeur je suis dans un rêve..
Ces vieux graphismes m'avaient tellement manqués, mais j'ai aujourd'hui un "petit" problème de caméra.
Petit, petit.. ça me dérange bien quand même !
Ca à l'air tout simple.. Ma caméra saccade quand elle tourne, que ce soit avec la souris ou avec les touches de déplacements, il suffit que je regarde autour de moi, et là c'est le "séisme" ...
Je supplie une âme charitable de m'aider dans mon désespoir car cela m'empêche de bien apprécier mon petit retour sur le jeu..
Merci beaucoup!

Edit: J'ajoute que j'ai un petit problème de "cheveux" également, la plupart des moumoutes, en comptant la mienne, "clignote" souvent.. !
Ma config : Windows 10 pro 64bits
Intel core i5 4570 3.2ghz
8gb RAM
Nvidia Geforce Gtx 760 pilotes à jour..
Edit2: Je viens tout juste de me rendre compte que le problème est résolu en ville, à Jordheim, mais pas en dehors ni en zone rvr

Dernière modification par Neyveru ; 06/09/2015 à 19h23.
Hey! merci de ta réponse! Ben écoute je sais pas du tout comment voir ça! étant donné que tout les autres jeux auquel je joue n'ont jamais eu de problème.. GTA5,DayZ et tout autre MMO.. jamais de problèmes graphique
moi aussi avec les nouveau skin les cheveux clignotent je rpefre les anciens skins doncjai pas trop chercher.

nvdia propose des paramètres prédéfinis pour daoc (dans une liste) tu devrais essayer

sinon pour la saccade, problème de souris (patch possible) (fréquent avec 8.1 mais pas sur win 10 je crois pas).
tu peux aussi avoir un blem de qbind aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés