Aide a la comprehension de l'Xp Veteran

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous ,

J'ai fais toute les quêtes de l 'alliance des premiers vétérans , mais voila , je me retrouve aux quêtes de second vétéran en étant lvl vétéran 3 seulement alors que je suis sensé être vétéran 6, comment faire pour monter , qu'ai je manqué ?

Merci a vous car je suis vraiment perdu la .
Citation :
Publié par Zandoli
Salut a tous ,

J'ai fais toute les quêtes de l 'alliance des premiers vétérans , mais voila , je me retrouve aux quêtes de second vétéran en étant lvl vétéran 3 seulement alors que je suis sensé être vétéran 6, comment faire pour monter , qu'ai je manqué ?

Merci a vous car je suis vraiment perdu la .
Tu as du manquer la moitié des zones.

As tu bien tout exploré ou juste fait l'argent de Cadwell ? Fais les donjons solos ?

Même en ayant pas fait les ancres, world boss et donjons publics, je n'avais qu'un 1/2 lvl de différence avec la zone suivante.
Merci pour ta réponse ,

J'ai fais que les quetes de Caldwell et quelque donjons .

Si j 'ai bien compris , va me falloir faire toutes les quêtes , m était concentré uniquement sur caldwell car plus d xp .
Citation :
Publié par Zandoli
Merci pour ta réponse ,

J'ai fais que les quetes de Caldwell et quelque donjons .

Si j 'ai bien compris , va me falloir faire toutes les quêtes , m était concentré uniquement sur caldwell car plus d xp .
Tu peux aussi te trouver un ami de pex pour poursuivre "juste" l'argent de Cadwell sans trop de difficultés.

Mais tu ne peux pas avoir tout l'xp d'une zone en ne faisant que 1/3 de celle-ci. Tente aussi de faire tous les jours les 2 quêtes des indomptables, ça t'aidera un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés