La White Night recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, actuellement je post une annonce de recrutement sur ce forum pour que nous soyons plus dans la guilde avec une bonne ambiance pour cela la guilde dispose d'un mumble mais il faut :

- être mature ( surtout ne pas rager pour rien )
- savoir rigoler ( on peux rigoler en insultant mais de'insulte grave non plus )
- s'entraider avec les autres membres de la guilde ( répondre aux questions, aider aux quêtes etc ... )
- ne pas rester seul dans son coin ( il faut parler dans le chat de guilde, faire des activités ensemble etc ... )
- être un minimum actif ( je demande pas énormément non plus je sais qu'il y a aussi une autre vie à côté )
- SURTOUT ne pas venir juste dans la guilde pour tout prendre dans les coffres de guilde ( il faut prendre des objets que l'on seulement besoin ( ne pas s'en servir car un objet vaut cher à la revente et donc " profité " de l'argent de la guilde )

Voilà, si tout cela vous semble correct et que vous êtes à la recherche de guilde vous pouvez nous mp soit à Firoox ou alors à moi Epsinox ou même Dalzzid sur le serveur Français "Brisesol" .

Sur ce merci d'avoir pris le temps d'avoir lu le post et bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés