Clash Of Clans Recrutement Fly a Dream

Répondre
Partager Rechercher
FLY A DREAM

Bonjour,
Je suis Ronan, adulte de 37 ans, chef de cette belle famille. Nous aimons nous représenter par une meute de loups. Pourquoi?
De par l'esprit que cela dégage, esprit d'équipe, de générosité, d'entraide, de sympathie (voir amour pour certains lol), de jeu avec plaisir et bonne humeur. Oui certes on veut gagner comme beaucoup de joueurs mais l'intérêt des jeux réseaux en clan n'est-il pas justement en ses joueurs tous différents, cette communauté internationale, qui se retrouve sur Clash Of clan, leur jeu commun? Nous avons d'autres points commun j'en suis certains et nos différences rendent l'intérêt encore plus marqué.
Je joue en réseau ainsi depuis plus de 25 ans et j'ai de nouveau fait le choix de mener mon équipe vers ce que j'espère le succès. Pas être les meilleurs du monde non mais notre succès notre réussite en parvenant à passer de super moments ensemble à travers guerre et discussions diverses. Alors jeunes et moins jeunes venez voir! Les meilleurs du clan tournent autour du lvl 80 et les plus bas 50. Nous espérons recruter plus haut mais ça l'avenir le dira de toute façon le niveau fait pas tout comme expliqué avant. J'envisage un clan d'une trentaine de membres pour l'instant. Nous enchaînons les gdc et imposons de faire ses 2 attaques si engagé. En cas d'indisponibilité faire tout son possible pour prévenir en avance et éviter l'engagement. En principe un chef de guerre vous aiguillera dans votre tactique d'attaque au besoin, il pourra aussi éventuellement vous une cible en seconde attaque dans l'intérêt du clan.

Petit détail pas anodin, le recrutement n'est pas aisé vous le savez. Je fais en sorte de détailler au mieux notre philosophie et ce qu'on recherche alors soyez y attentif et considérez réellement cette demande comme un engagement. Je traduirais ceci ainsi "un clan n'est pas un moulin" on y entre pour y rester en principe. Il peut y avoir des approches différentes qui contrecarre la suite avec nous mais évitons le autant que possible non? Je suis quelqu'un de dialogue alors n'hésitez pas.

Qui cherche-t-on?
Pour l'équilibre du clan le minimum de recrutement est actuellement LVL 50 avec dragon, mâture, actif, tout âge
Mature signifie que je tiens au mieux à éviter les chamailleries ou autres prises de tête assez communes sur ce style de jeu. On est tous là pour se détendre et prendre du plaisir. Respectons nous les uns les autres et tout ira bien.
Tout âge parce que j'aime faire confiance et sais pertinemment que même un jeune adolescent de 10 ans est capable de répondre à ce critère. Il suffit qu'il le comprenne et le veuille. Tout dépend de vous pas de moi.
Ce niveau de progression individuelle me parait judicieux pour optimiser les guerres de clan et que chacun se trouve bien à sa place avec nous tout en s'amusant un max.
Pour résumé avant la gagne je tiens à ce qu'on soit bien ensemble pour longtemps. Ca vous dit? alors venez!
Merci d'avoir prêté attention à cette présentation plutôt longue et je vous souhaite bonne route, bon jeu que ce soit avec ou sans nous.

A Bientôt, Ronan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés