Clash Of Clans Recrutement Fly a Dream

Répondre
Partager Rechercher
FLY A DREAM

Bonjour,
Je suis Ronan, adulte de 37 ans, chef de cette belle famille. Nous aimons nous représenter par une meute de loups. Pourquoi?
De par l'esprit que cela dégage, esprit d'équipe, de générosité, d'entraide, de sympathie (voir amour pour certains lol), de jeu avec plaisir et bonne humeur. Oui certes on veut gagner comme beaucoup de joueurs mais l'intérêt des jeux réseaux en clan n'est-il pas justement en ses joueurs tous différents, cette communauté internationale, qui se retrouve sur Clash Of clan, leur jeu commun? Nous avons d'autres points commun j'en suis certains et nos différences rendent l'intérêt encore plus marqué.
Je joue en réseau ainsi depuis plus de 25 ans et j'ai de nouveau fait le choix de mener mon équipe vers ce que j'espère le succès. Pas être les meilleurs du monde non mais notre succès notre réussite en parvenant à passer de super moments ensemble à travers guerre et discussions diverses. Alors jeunes et moins jeunes venez voir! Les meilleurs du clan tournent autour du lvl 80 et les plus bas 50. Nous espérons recruter plus haut mais ça l'avenir le dira de toute façon le niveau fait pas tout comme expliqué avant. J'envisage un clan d'une trentaine de membres pour l'instant. Nous enchaînons les gdc et imposons de faire ses 2 attaques si engagé. En cas d'indisponibilité faire tout son possible pour prévenir en avance et éviter l'engagement. En principe un chef de guerre vous aiguillera dans votre tactique d'attaque au besoin, il pourra aussi éventuellement vous une cible en seconde attaque dans l'intérêt du clan.